Me revoilà pour une nouvelle expérience vécue.
A cette période je travaille en décalé, j'aime bien même si il faut travailler les soirs ou aussi faire des nuits, sans compter les weekends et fériés.
Un soir vers rentrant du boulot vers 0h15, je suis surpris de voir de la lumière dans notre chambre. Nous sommes en été et nos enfants sont en vacances. Je vais dans la chambre, Martine est dans le lit. Je lui dis " tu ne dors pas encore ?" Et elle répond "non je t'attendais." Surpris je vais dans la salle de bain et je me couche. Pour info nous dormons toujours nu, été comme hiver ! Elle me dit qu'elle a passé une agréable soirée au téléphone. Je connais Martine très bavarde mais là, presque 3 heures en ligne !
Elle me dit que c'est C qui l'a appelé pour prendre des nouvelles et qu'elles ont papoté un bon moment parlant des enfants, de shopping, d'eux puis de nous et, bien entendu de sexe. Je trouve les femmes très libérées entre elles à ce sujet...
Elle le dit " tu veux pas savoir" Bien que très tard et fatigué je lui demande de me raconter tout en détail.
Au bout de presque 2 heures, selon ses dires S viens se mêler à leur conversation. A ce moment Martine est dans le canapé du salon en petite nuisette comme souvent (et moi je bosse

).
La conversation à vite déviée sur nos dernières rencontres. S lui disant qu'il aimait lui faire l'amour, qu'ils pensaient souvent à elle, qu'elle était très douce, suçait à merveille et, que c'était très excitant d'en parler ainsi au tél.
Martine flattée leur répond qu'il était un beau couple vivant avec complicité leur libertinage. Elle avoua avoir aimé faire cela avec C et qu'elle adorait se faire prendre par S, qui lui demanda d'être plus précise.
Martine se lâcha et cita qu'elle appréciait son sexe bien épais et surtout très dur et endurant (par rapport à moi) et si bon à sucer ... Merci pour moi....

.
Leur téléphone est sur haut parleur et C lui confirme qu'il est bien dur. Martine lui demande de vérifier là maintenant et C lui a répondu qu'elle le branlait depuis quelques minutes. Martine me dit que tout allé très vite. Elle a été dans notre chambre pour plus d'aise et elle leur a demandé de faire l'amour. Elle a envie de les entendre, imaginer, tout en se caressant. Quelle cochonne !
Elle entend leurs gémissements.
Martine est nue et se caresse doucement la chatte. C et S commentent à tour de rôle ce qu'il font avec détails et Martine en fait autant. Elle me dit que cela dura longtemps, avec une complicité intense, des mots crus et, qu'elle eu un violent orgasme en même temps que eux.
** NB. J'ai oublié de vous dire que pendant son propre récit détaillé je bande grave et, je caresse Martine puis trop excité je l'a pénètre. Elle est trempée et je me vide très vite en elle. Je l'embrasse tendrement lui disant qu'elle est bonne et que c'était sympa cette soirée sans moi.
Elle me dit oh oui, j'ai aimé et ressenti beaucoup de plaisir. Puis elle me dit "il m'ont demandé si demain matin je pouvais venir chez eux?"
Très surpris je lui réponds "mais je bosse moi". Elle me dit "je sais mais c'est moi sans toi".
J'allais de surprise en surprise. Elle me demande ce que j'en pense. Je lui dis que c'était pas ce qu'on avait décidé, faire du libertinage OUI, mais ensemble. Je la vois déçue, pui
elle m'embrasse fougueusement comme une déchaînée et tendrement me dit " STP j'en ai tellement envie" je lui dis "tu es une vraie salope ! Et elle répond " oui, et tu aimes les salopes". Je lui dis Ok à une condition, c'est que tu me racontes tout demain soir. Le deal était fait. Il était tard et au moment du petit bisous, elle me dit " je t'aime".
A suivre Martine seule chez eux !