©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 66
par NHD
Saxojaune a écrit :Belle aventure on dirait :)

Oui, et si elle s'est terminée depuis, elle nous a permis de consolider nos envies, tout l'essentiel est là.

Ne me reste plus qu'à poster une annonce pour recommencer. :)
missvaness a liké
par NHD
Yvelines49 a écrit :On croise les doigts pour que votre prochaine aventure soit aussi bien cher @NHD :x

Nous nous croiserons peut être un soir autour d'un verre, c'est sans doute plus simple que trop de blabla écrit. ;)
par sergio
Tiens! Tiens! @ChatLyn et vous, vous en rencontre...... avec vos femmes? On peut en savoir plus?
Oui, je fais mon curieux. :D
par NHD
sergio a écrit :...vous en rencontre...... avec vos femmes? On peut en savoir plus?
Oui, je fais mon curieux. :D

Un simple saut dans le passé, mais son épouse n'était pas présente à ce moment.
C'est bien dommage d'ailleurs. :D
par sergio
Merci.
Je ne peux qu’espérer que vous vous rencontriez de nouveau ..... à quatre.
par sbe4
NHD a écrit :Il y a deux jours, c'était encore le week-end. :D

Et dans 3 jours y a pas un nouveau weekend qui commence (cest6juste pour voir si vous avez le même genre de photo pour illustrer ce non événement lol lol )
par sergio
Avec MissNHD à la station, je veux bien faire la queue derrière elle et surtout qu'elle puisse prendre son temps pour faire son plein.

Je comprends que @sbe4 soit troublé.
par sbe4
NHD a écrit :
sbe4 a écrit :Je vous avec bonheur que miss @Dionysos06 est une experte en maniement de gros tuyaux

Heureux Dionysos06. :)

Putain de téléphone !!! Putain de réseau !!!
Je voulais bien evidemment dire miss @NHD mais je suis certain que vous avez toutes et tous fait la correction de par vous même :)
par sergio
Je voulais bien evidemment dire miss @NHD mais je suis certain que vous avez toutes et tous fait la correction de par vous même

A moins que tu n'es rêvé de voir @Dionysos06 dans la tenue et la situation de Miss NHD. lol lol lol
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée