©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 137
voilà ce que j'entendais devant la chambre

Ca valait le coup d'attendre pour entendre cet audio.
On comprend pourquoi @missgemini souhaiterait revoir votre complice.
gemini a écrit :Quand c'est le cocufieur qui fait le signe :cuck:
c'est rare qu'ils osent ce genre de clin d’œil :)
SwedenForCandice a écrit :Candice adore. Moi encore plus.
et moi encore plus :)
@gemini que dire de cette rencontre à part qu'elle s'approche de la perfection candauliste dont vous rêvez ? Tout s'est aligné, conjugué pour que madame et M t'offrent et s'offrent un feu d'artifice sexuel de très haute volée. Ta femme baisée, démontée par un bel amant endurant et qui a tout compris du jeu et de vos attentes. Sans parler de cet intermède de solitude forcément coquine entre les deux complices assoiffés de leurs corps. Que demander de plus, si ce n'est très vite recommencer ?
Merci pour les images et le son torrides de cette bien belle rencontre :qs: :cuck:
Un calendrier de l'avent me fait envie, parmi des photos d'archives aux hasard...

5 à rattraper lol

01/12
IMG-20220607-WA0060.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, daggobert69, Libertins49 et 4 autres a liké
En voilà une merveilleuse idée cadeau @gemini !!
Un joli calendrier de l'avent candauliste !!
J'adore toutes les photos mais la 1 est toute mignonne, douce, avec le joli corps de la Miss une jolie toison qui donne envie d'être caressée, et les clés, synonyme de la condition de Mr lors des rencontres de la Miss ;)
06/12

Surprise, c est mister gemini lol

Screenshot_20221206-222719~2.png

Promis, on revient à la miss dès demain :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce calendrier commence soft pour aller vers du plus coquin, revient sur Mister mais très soft.
Revoir Miss me semble très bien mais Mister en moins soft aussi. ;)
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée