Mister R abandonne la poitrine de la Miss .Mais je sais qu’il y reviendra avec gourmandise.....

Il contemple le sexe de Miss Olch , comme si il avait besoin de se rassurer ,de vérifier l’effet produit sur l’ ensemble de son corps. Il pouvait me poser la question, je l’aurai rasséréné, j’avais vu les lèvres de la Miss gonfler à vue d’œil alors qu’il les avait à peine effleurées.
Le massage prend alors une autre tournure, Mister R visiblement excité lui aussi, continue ses gestes qui deviennent moins caressants, plus directs, plus affirmés, presque brusques. La seule vue du sexe gonflé de Miss Olch lui a fait perdre son calme et sa maîtrise. Il malaxe, maltraite, pressure, écrase, brutalise, trifouille le sexe de la Miss avec une forme d’agitation frénétique et une délectation visible sur son visage. Miss Olch lui rend bien….. Ses soupirs deviennent de plus en plus fréquents et intenses et ses mouvements légers du bassin ne trompent pas sur son plaisir et ses intentions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.