©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Marie est régulièrement en région parisienne (1/2 fois par mois), le reste du temps dans le Var.
Elle aime etre soumise, les mots crus et etre bien bousculée. Les romantiques, passez votre chemin (les pressés aussi). Elle aime faire connaissance avant et être chauffée. Un faible pour les groupes d'hommes très virils.
Pour les photos en live au travail, vous êtes des dizaines à la demander tous les jours,... trouvez autre chose.
Ah oui, on va bien pas la peine de demander.
Une dernière chose : on habite dans le Var et Marie se déplace souvent à Paris.
:qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, Stephen de Lille, brisko et 5 autres a liké
Bonjour merci pour tous vos message, ça fait plaisir de voir que ma femme vous plait et que ce forum est actif. On va faire en sorte de se faire certifier bientôt et je pourrai vous envoyer qq photos d'elle. N'hésitez pas sur les commentaires très crus, elle adore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, NATAS, Lefou123 et 5 autres a liké
Bonjour merci pour tous vos message, ça fait plaisir de voir que ma femme vous plait et que ce forum est actif. On va faire en sorte de se faire certifier bientôt et je pourrai vous envoyer qq photos d'elle. N'hésitez pas sur les commentaires très crus, elle adore.
mf.png
@cplcandau7583 Bien joli cul .... bien jolies courbes ...ce serait un plaisir de recevoir cette jolie femme et de la bousculer avec mes assistants après un séance de massage hot et de ses dérives . Même possible de la loger dans mon airbandb pour candauliste et d'établir un programme sur plusieurs jours si désirs avec une variété de stimulations . Et bien sur dans les cas ou elle se déplace seule compte rendu détaillé au mari avec photos et vidéo possible et souhaitable ,Je vous invite à voir mes différents posts ici qui vous dévoileront les lieux , et quelques une de mes rencontres de massages hot et dérives plurielles ou bdsm avec photos et vidéos.... et reste à votre disposition pour étudier tous les scenarii qui vous ferait plaisir
sergio a liké
cplcandau7583 a écrit :Bonjour merci pour tous vos message, ça fait plaisir de voir que ma femme vous plait et que ce forum est actif. On va faire en sorte de se faire certifier bientôt et je pourrai vous envoyer qq photos d'elle. N'hésitez pas sur les commentaires très crus, elle adore.
mf.png

le cul de cette salope mérite d'être honoré !
on aimerait avoir des nouvelles sur ce post de l éducation sexuelle du cocu prenant des notes devant les amants démontant sa femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée