©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes un couple dans la cinquantaine. Elle est une jolie blonde, bien faite, épilée intégrale définitive au laser, adepte de lingerie et tenues sexy, bas, porte-jarretelles, sg seins nus, hauts talons, jupe et robes courtes et / ou moulantes, haut transparent, etc... Au départ, vu les penchants de mon épouse pour la soumission et le masochisme, nous avons essayé une relation où elle serait dominée sexuellement par moi. Mais ce rôle ne m’allait pas. Pas du tout. Ça n’a pas fonctionné, ni pour elle, ni pour moi. Un échec total que nous avons eu du mal à surmonter. Pour sortir de cette impasse, elle s’est mise à m’être régulièrement infidèle, et nous y avons trouvé tous les deux notre compte… Je l’attends en transes, et elle me raconte en détails à son retour… Sa « préparation » avant, selon les ordres reçus, maquillage, tenue sexy est aussi une source de plaisirs sublimes pour moi… En même temps qu’elle prend du plaisir avec un amant, elle a pris plaisir, dans ces moments-là, à « jouer » à la femme distante sur moi et à me priver de sexe. Ce qui, finalement, m’a beaucoup plu et excité… ! Maintenant, mon plaisir sublime de candauliste – cuckold est dans la dépossession totale de mon épouse, au cours de savoureuses parenthèses, pendant lesquelles son amant dominant décide de tout pour elle « en couple ». Elle aime que son amant l’entraîne dans des exhib, partouzes, pluralité, etc... Reçoit sur Aubagne et se déplace...
Au cours de nos vingt années de pratiques, nous avons appris que le mot « Candaulisme » désigne de nombreuses pratiques très différentes les unes des autres, et souvent incompatibles entre elles. C’est la raison pour laquelle nous voulons toujours échanger avant une rencontre pour être certains que nos attentes sont bien complémentaires. Précision : Elle n’aime pas évoquer « à froid » ses désirs de relations « particulières ». C’est d’ailleurs pour cela qu’elle me laisse le plaisir de tout bien organiser. Ce qui est aussi un plaisir candauliste pour moi.
Au départ, vu ses penchants, nous avons essayé le SM, elle soumise par moi son mari. Mais ce rôle ne m’allait pas. Pas du tout. Ça n’a pas fonctionné, ni pour elle, ni pour moi. Un échec total que nous avons eu du mal à surmonter. Pour sortir de cette impasse, elle s’est mise à m’être régulièrement infidèle, et nous y avons trouvé tous les deux notre compte… Je l’attends en transes, et elle me raconte en détails à son retour… Sa « préparation » avant, selon les ordres reçus, maquillage, tenue sexy est aussi une source de plaisirs sublimes pour moi… En même temps qu’elle jouit de se soumettre à un amant « pervers », elle a pris plaisir, dans ces moments-là, à « jouer » à la femme distante sur moi et à me priver de sexe. Ce qui, finalement, m’a beaucoup plu et excité… ! Nos relations sont en évolution constante grâce à ses rencontres. Maintenant, mon plaisir sublime de candauliste – cuckold est dans la dépossession totale de ma femme, au cours de savoureuses parenthèses, pendant lesquelles son amant dominateur décide de tout pour elle « en couple ». Nous aimerions que ce couple, elle et son amant, me rencontre en me tenant à distance et en me « narguant ». Désormais, elle cherche donc une relation extraconjugale suivie et fréquente. Une sorte de double vie où elle est l’amante docile de son amant et l’épouse sage avec moi. Le rythme de leur relation étant celui imposé par son amant. Mais elle aimerait être « prise en main » par son amant dominant au moins une après-midi, soirée et nuit par semaine. Voire plus souvent et plus longtemps si c’est possible… Elle est en télétravail 20 h par semaine. Elle peut organiser très facilement son emploi de temps pour être très libre et facilement disponible…
Dyna13, Cocucornu, sergio et 1 autres a liké
La lingerie sexy, les bas, porte-jarretelles, hauts talons, etc., tiennent une place importante dans sa personnalité. Bien qu’elle s’habille classique BCBG au quotidien, le fait de mettre de la lingerie sexy, la fait se transformer mentalement et changer de personnage, de la bourgeoise distinguée à la salope ou la pute, en passant par la soubrette soumise. Sa lingerie sexy « extrême », telle que, entre autres, culotte fendue, guêpière ou soutien-gorge seins nus, très hauts talons, bas coutures, porte-jarretelles, serre-taille, etc., peut être portée soit sous un tailleur bcbg, une robe de soirée, mais aussi perceptibles sous ses vêtements transparents, moulants ou bien encore avec mini voire micro robe ou micro jupe. Elle aime « jouer » de ses tenues dans un mélange de honte, d’humiliation mais aussi de gourmande anxiété. Elle est très excitée quand son amant dominant la relooke à sa manière à lui, avec SES exigences à lui en matière de tenues, lingeries, hauts talons, maquillage, coiffure…
Phil91000, Dyna13, Cocucornu et 2 autres a liké
Bonjour jokertje. Merci de ta proposition. Mais, elle n'arrive pas à se lâcher dans des relations à distance. Sauf avec un amant qu'elle a déjà rencontré. C'est la raison pour laquelle nous ne faisons plus de séance sexe ou SM par visios. Sauf quelques jours avant une rencontre, quand tout est bien calé, on se voit par cam, à trois mais soft.
sergio a liké
Bonsoir à vous lecteurs curieux et coquins,
Bonsoir sur à ce délicieux couple qui nous gratifie de narrations sans fautes d’orthographe, qui plus est sensées, sensibles, sensuelles et sans faux-semblants.

Ici Nikolass, un homme réel ( faut-il préciser), complice et un tantinet expérimenté en particulier dans les complicités suivies et évolutives avec couples qu’ils soient soumis, libertin candauliste ou cuckold.
Cependant, comme cela a été clairement indiqué, beaucoup à faire dans la communication car comme souvent, il y a autant de lecture de ces mots que des coquines et coquins, chacun y ajoutant sa sensibilité ses fantasmes ses vices aussi.

De Marseille et Toulon, je me permets donc de venir vers vous

Respectueusement mais fermement votre

Nikolass

Notre boutique candauliste 100% sécurisée