par CandauliSM13 - 05 déc. 2022, 09:55
- 05 déc. 2022, 09:55
Nous sommes un couple dans la cinquantaine. Elle est une jolie blonde, bien faite, épilée intégrale définitive au laser, adepte de lingerie et tenues sexy, bas, porte-jarretelles, sg seins nus, hauts talons, jupe et robes courtes et / ou moulantes, haut transparent, etc... Au départ, vu les penchants de mon épouse pour la soumission et le masochisme, nous avons essayé une relation où elle serait dominée sexuellement par moi. Mais ce rôle ne m’allait pas. Pas du tout. Ça n’a pas fonctionné, ni pour elle, ni pour moi. Un échec total que nous avons eu du mal à surmonter. Pour sortir de cette impasse, elle s’est mise à m’être régulièrement infidèle, et nous y avons trouvé tous les deux notre compte… Je l’attends en transes, et elle me raconte en détails à son retour… Sa « préparation » avant, selon les ordres reçus, maquillage, tenue sexy est aussi une source de plaisirs sublimes pour moi… En même temps qu’elle prend du plaisir avec un amant, elle a pris plaisir, dans ces moments-là, à « jouer » à la femme distante sur moi et à me priver de sexe. Ce qui, finalement, m’a beaucoup plu et excité… ! Maintenant, mon plaisir sublime de candauliste – cuckold est dans la dépossession totale de mon épouse, au cours de savoureuses parenthèses, pendant lesquelles son amant dominant décide de tout pour elle « en couple ». Elle aime que son amant l’entraîne dans des exhib, partouzes, pluralité, etc... Reçoit sur Aubagne et se déplace...