©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Exetera
Voici peut être le début d'une histoire palpitante et la concrétisation de mon fantasme..
Nous avons dans nos connaissances par ami interposé un jeune garagiste de 37 ans dans notre ville qui comme nous aime les voitures et le sport automobile.

Nous nous sommes rendus a plusieurs reprises avec lui et d'autres amis sur de grands évènements sportifs du genre 24h du mans ou autres.

Je n'avais pas jusque récemment d'idées particulières sur une "liaison" entre lui et ma femme jusqu'à ce que nous le ramenions un soir depuis la gare sncf jusqu'à son appartement, a la suite justement d'un week end au mans.

C'est a cet instant précis que l'idée a germé dans ma tête : pourquoi pas lui ?..

Notre jeune garagiste est célibataire, vit seul et ne semble pas particulièrement intéressé par la femme des autres jusqu'à ce que je lui propose de "prendre" ma femme, seul au début puis peut être un jour en ma présence.

Il fût surpris par cette proposition puis au fil de nos échanges par sms il finit par être séduit par l'idée et m'avoua qu'il aimait bien fantasmer sur les femmes de ses amis.

Cependant il m'avoua aussi que seul en présence de ma femme il n'oserait sans doute rien faire et que ce serait a elle de "prendre" les choses en main..

La suite au prochain épisode..

000125599_600x400_c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Exetera vivement la suite.
Je n’ai par contre pas bien saisi le rapport entre la photo et le texte.
par Alexmart77
En tout que fan des belles mécaniques, je ne peux qu’etre Impatient de lire la suite.
par julesx630
Peut être le début d'une histoire @Exetera ? Qu'en penses ta femme ?
Le garage, est ce une envie que toi et le potentiel amant avez convenu comme endroit pour cette rencontre ? ;)
par Exetera
Suite avec un décalage, en effet ce que je vais vous raconter aujourd'hui est arrivé voici plus d'un an mais les choses se sont accélérées dernièrement et j'y reviendrais aussi.

Fantasmant beaucoup a l'époque sur le fait que ce jeune garagiste puisse baiser ma femme j'avais demandé a l'époque a mon épouse de se rendre dans l'appartement qu'occupait notre jeune garagiste afin d'aller voir sa collection (immense) de voitures miniatures.

C'était un prétexte comme un autre pour aller lui rendre visite mais a l'époque je n'avais pas encore osé parler de mon fantasme a notre jeune ami.

Ma femme y alla malgré tout et je me souviens qu'elle n'avait pas mis de soutien gorge pour cette visite, visite au cours de laquelle il ne s'est absolument rien passé a part quelques banalités échangées entre lui et ma femme lors de la découverte de sa collection de voitures miniatures.

Je n'ai eu aucun retour de la part de notre jeune ami suite a cette visite, et je sus que notre jeune ami ne prit même pas la peine de "retenir" ma femme un peu plus longtemps en lui offrant un café par exemple. J'en déduisis donc que notre ami était loin de se douter que cette visite de mon épouse était le prélude a d'autres visites..

La suite prochainement..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée