©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Absent du forum depuis quelques mois, j aimerai revenir de façon différente… avec notre histoire dans le milieu du candaulisme ! De nos débuts timides jusqu’à la réalisation de ce tatouage il y a deux jours
Partager ensemble notre vision du milieu mais également échanger avec vous… qu en pensez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bbahmed, Mabellemeuf, Bellami et 16 autres a liké
Nous voilà de retour…il est vrai après une petite absence… le stress de la rentrée scolaire et tout ce qui s’en suit… mais tout va bien!

Nous sommes un couple de la mi- trentaine et nous fêtons nos 15 ans de mariage prochainement. En ce qui concerne le libertinage… il faut remonter à 2018. Ça faisait des années que je suivait ce forum (+\- 10 ans) et que je rêvais de voir Madame de faire baiser par un autre. Mais comme la plus part des hommes, j’en avais jamais oser parler et « souffrer » de ce fantasme.

Un soir d’octobre 2018, j’osais enfin me livrer à Madame… ça réponse m’a clairement surpris : « Je ne te promets rien mais on peut essayer… »… c’est tout !

On est un couple très fusionnel, soudé, peut-être jeune mais avec une belle expérience de couple. Le libertinage n’a jamais était une solution de mettre du piment dans notre couple. On le prend plus comme un « loisir », une passion commune. Mais c’est surtout notre jardin secret… car concrètement… personne ne peut imaginer cela de nous.

Deux jours après ce « coming-out », nous voilà inscrit sur le fameux site partenaire Wyy avec une fiche couple ( oui car maintenant, Madame a sa fiche seule MissDrunkinlove)S’en suit un mois de forte excitation… on a toujours été un couple très ouvert sexuellement même avant ça… avec une forte libido! Mais ce mois là, ça était un mois très intense :x .

Un mois après cette grande révélation, viens le moment de la première rencontre…

Une photo madame a nos débuts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Locodrunk
Bonjour , J'ai adhéré à la fiche de Missdrunkinlove depuis quelques mois maintenant sur Wyylde et votre candaulisme est tout simplement sublime , continuez à nous faire vivre vos aventures .... :cuck:
bises <3
sergio a liké
Voilà le temps de la première rencontre; enfin de notre première journée libertine. Programme de ce samedi de novembre 2018 : rencontre chez un homme dans l après-midi et petite soirée en sauna. On va dire qu on a pas fait les choses à moitié.

Nous prenons la route, nous avons 50 minutes de trajet qui paraissent des heures interminables : on se dirigeait vers l inconnu, des sensations nouvelles et tant d émotions mélangées avant la rencontre : stress, anxiété, excitation, montée d adrénaline. Et tant de questions

Nous ne parlons pas beaucoup, les deux enfermés dans notre bulle de stress. Des échanges de regard, des sourires crispés… mais nous voilà arrivé. Plus de marche arrière possible.

L’homme nous ouvre la porte: un quadra caucasien soigné très gentleman mais pas le genre de A. (Madame donc). Faut dire que souvent ce qui lui importe le plus est le feeling d’échange sur Wyylde et non le nombre d abdo ou la taille de sa queue (bien que elle est généralement assez bien gâté). On prend l apéro, l atmosphère se détend…

La main de notre hôte J. vient se poser sur la jambe de A. Premier grand frisson… et première grande crainte : ils s’embrassent sans attendre. Le moment que je craignais le plus et le sujet de nos grandes discussions d avant passage à l’acte : embrasser. Pour moi c’était tellement inconcevable que mon épouse embrasse un autre homme par peur (jalousie certainement aussi) mais pour A. impossible de coucher avec un homme sans l embrasser, chose que je pouvais totalement concevoir. Finalement, je mettais fait à l’idée mais non sans crainte…. Et toute ces craintes ont été effacé lors de ce premier baisers : on ne ressent pas de l amour à travers ce baisers mais du sexe ça n’a rien à voir avec la façon de m embrasser. Me voilà totalement détendu et totalement excité….

Notre boutique candauliste 100% sécurisée