Voici comme promis la suite de notre vie de couple.
L'anniversaire de Martine se profile, mais j'ai encore un peu de temps. J'ai l'esprit coquin et désire lui offrir un truc sympa, insolite... Je cherche mais pas évident. Puis je décide de passer une petite annonce sur un site qui, dommage, n'existe plus. Ma recherche s'oriente pour un massage (un vrai) avec plus si affinité... Je reçois un tas de réponses aussi farfelues et, non sérieuses pour la plupart... Baise baise et baise... Déçu, je persiste... Quelques jours plus tard je suis attiré par une réponse. Un gars marié, proche de notre commune. La trentaine, il propose gratuitement des massages tantriques et, plus si accord du couple ou de la femme. Il fait cela à l'insue de son épouse. Intéressé, je lui répond et nous échangeons ensuite nos tél... Après un premier contact on décide de se rencontrer seuls pour faire connaissance et de parler de ma recherche. La rencontre est sympa, le mec me paraît clean, correct. Il m'explique ce qu'il propose et me garantit qu'il n'y a aucune obligation. Respect et complicité ce qui me va parfaitement. Je lui parle de Martine, lui dit qu'elle adore être massée. Je lui montre des photos d'elle habillée, en lingerie et plus osées. Il la trouve très belle et à son goût.
Je lui dis que c'est pour un cadeau d'anniversaire et que je souhaite que cela se passe bien et, plus si affinité. Je lui précise que seule Martine choisira de continuer ou pas. Cela lui convient.
Je lui dis que je dois en parler avec Martine car elle n'est pas encore au courant et que je le recontacterai pour l'informer de la suite... Le deal est passé.
Environ 15 jours plus tard, nous partons pour un séjour en Egypte sur la mer Egée... J'ai décidé de lui annoncer cela là bas lors d'un câlin... En effet en vacances, avec le soleil la mer la chaleur, j'espère qu'elle ne refusera pas !!!
Pour lui annoncer je lui ai écris quelques mots sur une petite carte sexy d'anniversaire.m que voici:
""Ma chérie, à l'occasion de ce nouvel anniversaire qui arrive et, à cours d'idées pour ton cadeau, j'ai choisi de t'offrir un massage tantrique. Ce serait un cadeau que je partagerai avec toi car je serai présent et, c'est un homme que j'ai choisi qui te massera. Le lieu sera un hôtel et..... si tu es bien évidemment d'accord, ce massage pourra aller plus loin si affinités et à ta guise. Rien d'obligatoire, toi seule décidera. Je t'aime.""
Nous sommes dans un hôtel à Hurgada. Le séjour vient de commencer. Tout est top et je sens Martine heureuse.
Le second soir après la douche avant d'aller dîner nous faisons un câlin. Martine aime beaucoup faire cela à ce moment de la journée... C'est une sorte d'apéro sexe...

l
Nous commençons à faire l'amour. Elle est très sensuelle et excitée. Bien dure, je la pénètre tout en l'embrassant et lui dis " j'ai une petite surprise pour toi".
Elle me demande "c'est quoi?" Je me retire d'elle, mais elle remplace ma queue par ses doigts, jouant avec ses lèvres.
Je vais chercher ma petite enveloppe bien cachée et lui donne. Très surprise elle se redresse et assise lis ma carte. Elle me dit " tu ne manques pas d'idée et c'est un cadeau très intéressant". Je lui dis " tu es ok" et sa réponse "oui pourquoi pas si tu es présent ".
Je suis aux anges... Elle veut en savoir plus et lui explique tout en détail. Elle me dit "c'est Ok" . Je suis super excité et nous reprenons notre partie de jambes en l'air. Est ce un hasard, mais nous avons eu tout les deux un orgasmes très violent...
Notre séjour se passera à merveille, avec beaucoup de câlins, et de fantasmes..
A suivre ce fameux massage