©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Saxojaune a écrit :T'inquiète pas, si tes enfants pensent que tu es taré, c'est qu'ils le pensent depuis toujours ! Hihi

@Saxojaune je crois que tu as bien raison lol nous avons toujours eu un petit grain de folie :oops:
Bonjour,

Un moment que je ne suis pas venu sur le forum.
J’y vois quelques nouveaux beaux récits comme d’habitude.
Pour notre part, les aventures ont été mises en pause quelques semaines pour de belles raisons.
J’ai accompagné ma Reine pour accomplir un de ses rêves.
Elle s’est faite refaire les seins.
Pas de prothèse, aucunement besoin, mais un lifting pour les rajeunir comme aux premiers jours.
Je ne vais pas vous faire un dessin mais le résultat est juste littéralement incroyable et totalement naturel.
Je n’ai plus de mot aujourd’hui pour décrire la beauté de ma Reine. Tout cela est subjectif mais je la desire encore plus et je suis encore plus excité à l’idée de la voir s’épanouir.

Nous n’allons pas tarder je pense à reprendre nos coquineries avec un mec rencontré en club lors de notre dernière soirée en club avant notre pause.
Un mec vraiment au top ! Libertin et très expérimenté.
Elle a hâte d’ailleurs, la coquine ! Et lui aussi. Il est au courant et patiente, le coquin !

A part, ça la vie continue et elle est belle.

A suivre…
Nous avons débuté le libertinage à 4 avec un couple "expérimenté". Je vous passe tous les ressentis qui se bousculent, avant, pendant et après.
La grande surprise une peu stupide finalement c'est de voir que son épouse aime baiser et prendre son pied avec un autre !
Puis nous sommes passés au trio et petit à petit aux soirée privéess, au club, au sauna.
J'ai découvert une épouse très demandeuse de ce style de sexualité.
Au fil des rencontres nous sommes arrivés au candaule et même au cuckold.
Si j'ai un avis à vous transmettre débutez ensemble avec un couple ou en trio, si c'est en trio contactez un homme expérimenté en trio/candaule.
BILD2300.JPG
BILD2307.JPG
BILD2317.JPG
aceg, Enrique78, Tonioa151 et 5 autres a liké
Content de vous lire de nouveau @Oliver95 !
En plus, avec une Miss qui gagne confiance en elle grâce à cette chirurgie, et qui rend son Chéri encore plus amoureux !!
Les prochaines rencontres risquent d'être explosives de plaisir ;)

Mais...quand tu écris "le résultat est juste littéralement incroyable et totalement naturel"...je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais bon, on ne croit que ce que l'on voit :);)
@Oliver95 ta reine sera donc encore plus désirable et sexy ; irrésistible en fait. Bonne nouvelle que ce rendez-vous futur avec un libertin expérimenté. Hâte de connaître la suite.
Je n'avais pas vu le dernier message d'Olivier. C'est certain, je veux facilement croire qu'après ce lifting de poitrine, Madame va être encore plus irrésistible ! Je vois que tout va pour le mieux. Bonne fin d'année et au plaisir de lire et suivre la suite de votre évolution.
cocusexuel a écrit :Nous avons débuté le libertinage à 4 avec un couple "expérimenté". Je vous passe tous les ressentis qui se bousculent, avant, pendant et après.
La grande surprise une peu stupide finalement c'est de voir que son épouse aime baiser et prendre son pied avec un autre !
Puis nous sommes passés au trio et petit à petit aux soirée privéess, au club, au sauna.
J'ai découvert une épouse très demandeuse de ce style de sexualité.
Au fil des rencontres nous sommes arrivés au candaule et même au cuckold.
Si j'ai un avis à vous transmettre débutez ensemble avec un couple ou en trio, si c'est en trio contactez un homme expérimenté en trio/candaule.

La dernière photo laisse penser qu'elle va bientôt être bien remplie 0=) :)
@legroscochon
Bér énice fait partie de ces femmes libertines qui ont une préférence sexuelle pour des partenaires BM voire TBM. Bien entendu un partenaire "classique" sera également apprécié.
Disons que le BM/TBM est comme la cerise sur le gâteau.
Moi même je suis assez bien équipé, la nature m'a donné un bon 19 cm épais ! lol
BILD2295.JPG
Jean François (17).JPG
18.jpg
Jean Marc (7).JPG
Oui, très bel outil en effet.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée