©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FredCandau
Il y a environ 7 ans nous avons commencé à sortir dans un club libertin de bonne réputation à Mougin dans le 06.

Ma belle adorait danser dans des tenues qui ont été de plus en plus sexy.

Elle prenait un certain plaisir à se voir désirée.

Bien évidement elle ne laissait pas les hommes indifférents et je prenais plaisir à voir comment elle s’y prenait pour danser d’une façon attirante devant un homme et pas un autre qui ne lui plaisait pas.

Une fois collée contre son partenaire elle prenait plaisir à se frotter contre lui. Je devinais à son air satisfait qu’elle était arrivée à ses fins en sentant l’érection de son cavalier.

Libertin depuis longtemps, j’ai compris que mon plus grand plaisir était dans le partage de ma belle. Je me découvrais candauliste.

Nous avons eu les plaisirs de partager nos fins de soirées ou plutôt nuit avec un amant d’un soir lors de trios caliente.

Un soir nous organisons un dîner avec un ami célibataire et sentant son attirance pour ma belle je lui ai fait part de nos petites soirées que nous faisions depuis 2 mois. J’ai ajouté que s’il souhaitait tenter quelque chose auprès de ma belle je n’y verrai aucun problème. Il était plus sécurisant de la partager avec une connaissance sérieuse plutôt qu’avec des inconnus.

Je proposais à notre ami d’accompagner ma belle sur la terrasse pendant que je faisais les cafés. Il était tard et je prenais mon temps afin de les laisser en pleine conversation. Au bout d’un moment je ne les entendais plus parler, j’en ai profiter pour apporter nos 3 cafés.
Là qu’elle ne fut pas ma surprise et en même temps quelle sensation de joie que de voir notre ami debout devant ma belle en train de lui prodiguer une fellation dont elle a le secret. Excité par l’instant je me présentais devant elle qui n’hésita pas à nous sucer tous les 2. J’étais sur un nuage et l’idée que des voisins puissent nous voir malgré l’heure avancée ne m’effleura même pas.

Nous sommes ensuite rentrés et avons eu le plaisir de lui faire l’amour tour à tour dans un superbe trio.

Je la trouvais magnifique de la voir se donner à lui. Notre ami n’en revenait pas et son excitation devenue intenable, je l’ai regardé jouir au fond d’elle dans un râle de plaisir. Ma belle était aux anges de sentir cette vague chaude l’inonder au plus profond d’elle.

Notre ami Daniel est ainsi devenu l’amant d’un soir.

Nous avons bien entendu reparlé de cette soirée et j’ai compris qu’E. souhaitait le revoir en acceptant l’invitation de Daniel à dîner chez lui une quinzaine de jours après.

La soirée a été sympathique et sur la musique ils ont dansé collés serrés.

E avait pris dans un sac une tenu ultra sexy de dentelles transparentes qu’elle nous a dévoilé en cours de soirée. Ainsi j’ai compris qu’elles étaient les intentions d’E même si elle aurait juré que non. Tout en dansant, les mains de Daniel se faisaient curieuses et E les remettait autour de sa taille. Elle ne souhaitait pas que cela aille trop vite car elle voulait encore prendre plaisir à chauffer notre ami qui était déjà à l’état de braise.

Au bout de quelques morceaux, nos deux danseurs n’hésitaient plus à s’embrasser comme des jeunes ado laissant voir leur désir les submerger. Daniel caressait l’intimité nue et humide d’E. Elle même carressait la bosse sur le pantalon de notre ami.Elle déboutonna le jean’s de notre ami et lança ainsi la suite de la soirée.

E s’est assise sur la banquette afin de sucer notre ami et je prenais plaisir à la voir engloutir cette queue dans sa bouche chaude et humide, caressant ses bourses d’une main comme pour les soupeser.

Ainsi pour la deuxième fois je voyais E écarter ses cuisses pour offrir sa fente à notre ami. Il y enfonça sa queue dans un souffle de plaisir. Je regardais la scène avec délectation connaissant parfaitement les sensations qu’il était en train de connaître.

Appreciant notre ami, il est devenu l’amant régulier pendant un peu plus d’un an.

Cette histoire est la notre, n’hésitez pas à commenter.

Je posterai au bon endroit quelques photos de ma belle E avec son amant Daniel.
PhilLing a liké
par Bri
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à vous faire certifier pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum.

viewtopic.php?f=68&t=225#p1287
Superbe, madame a compris que votre couple s'est structurée autour de ces moments et que ce n'était que le début
Il y a sûrement eu beaucoup d'autres rencontres depuis...?
par tikanis83
@FredCandau bonjour à vous deux et bienvenu par minou... Et merci du partage de votre aventure de l'abso a vos premières rencontres privée...hâte de découvrir la suite de vos aventures ..
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ta femme aimait accueillir votre ami dans de chouettes tenues.
D'autres expériences avec lui à nous raconter?
par tikanis83
@FredCandau en tout cas Mme sait recevoir ...
Une suite....

Nous avons ainsi continué de faire des soirées assez régulièrement.
Habitant à ce moment-là à Fréjus, nous avions la chance d’être dans une maison avec un beau terrain autour situé en pleine ville. Cet environnement nous permettait de pouvoir recevoir avec une certaine discrétion et proche de chez notre ami. Nous pouvions à l’improviste inviter notre ami et en 10 minutes être réunis. E m’a toujours dit qu’elle ne prévoyait rien à l’avance et que c’était toujours dans la spontanéité du moment.
Cela a toujours été un problème pour moi car par la suite cela a rendu difficile d’organiser une rencontre avec un amant potentiel. Surtout dans le choix des amants, en tous cas pour ceux avec qui je discutais sur des chats. Quand j’y repense, je ne me souviens pas que cela soit elle qui ai proposé un homme, je veux dire hors rencontre en club qui était alors son terrain de chasse.
Ainsi avec notre ami Daniel nous ne comptions plus les fois où nous faisons soit un apéro sous la pergola dans le jardin ou un BBQ chez nous ou repas chez lui.
E a toujours été très influencée par la musique et elle s’exprime beaucoup au travers de chansons plutôt style rock et en priorité en langue anglaise. Pour cette raison, les soirées étaient toujours en musique que cela soit dans le jardin ou à l’intérieur.
Quand la soirée avançait nous proposions, mon pote et moi, de nous retrouver à l’intérieur pour pouvoir écouter des morceaux « plus tranquillement ». E aime danser et ce n’était pas pour déplaire à Daniel. Elle avait une façon de se bouger qui ne laisse pas indifférent.
Bien entendu notre ami profitait pour la serrer contre lui et cette coquine n’hésitait pas à se frotter « invonlontairement » contre lui. Elle dira plus tard « c’est ma façon de danser ». Au bout d’un moment, E nous laissait à nos discussions dans le salon en s’éclipsant dans les autres pièces. J’en profitais pour questionner Daniel sur son ressenti quant à la suite de la soirée. Je lui conseillais d’embrasser Eve dès que l’occasion se présentait car j’avais remarqué que c’était une sorte d’indicateur. D’une part cela la chauffait au fur et à mesure et de plus quand elle rendait le baiser à pleine bouche en se laissant enlacer par des mains baladeuses, il était clair que l’on avait atteint un tournant de la soirée.
A notre grande surprise E arrivait alors dans une tenue très sexy. Portant bas et dentelles tout en transparence ou alors dans une des robes uniquement mettables en club car ne cachant rien d’un téton dépassant par un trou ou tellement courte qu’il n’était pas difficile de voir que sa petite chatte était rasée de près.
Sous nos exclamations de joie et nos compliments nous levions nos coupes pour trinquer à cette apparition. Les morceaux choisis de musique entrainaient vite E à nous inviter à danser. Bien des fois nous avons dansé à trois et E se plaisait à se retrouver entre nous deux. Nos yeux brillaient en voyant ses petits seins avec ses tétons si réactifs. Nos mains se faisaient curieuses et E prenait un malin plaisir à les replacer à des endroits plus décents. Elle mettait parfois une robe blanche pleine de trous qui non seulement laissait passer ses tétons mais avait le « défaut » de remonter en dansant. Elle aimait se frotter le mont de Vénus avec ses jambes de part et d’autre de la cuisse de son cavalier. Il n’en fallait pas plus pour que la petite robe ultra courte remonte découvrant ainsi sa jolie paire de fesse et sa jolie fente toute lisse pour l’occasion.
A ce sujet, E n’aime pas être complètement lisse mais je savais qu’elle envisageait quelque chose si elle se rasait de près Ce qui est en parfaite contradiction avec le fait qu’elle ne prépare rien d’avance.
Voyant donc que l’ambiance devenait beaucoup plus chaude je prétextais m’occuper de choisir les morceaux de musique pour que Daniel soit l’unique cavalier. Je profitais de mon retrait pour immortaliser tous ces moments.

Bien qu’avec environ 20 ans d’écart notre ami se sentait des ailes. E à force de frottements, d’enlacements, caresses, le chauffait à blanc. La bosse sur son pantalon en disait long. Suivant mes conseils, dès qu’il pouvait il embrassait E qui se laissait de plus en plus faire. Il la tenait contre lui, je voyais leurs langues se mêler. Il regardait les seins ou la chatte qu’E exhibait à sa vue sans restriction. Daniel profitait de poser ses mains dessus attrapant un téton ou glissant un doigt sur la fente humide. E n’avait pas encore décidé alors elle les enlevait pour de plus sages caresses ce qui frustrait notre ami qui faisait connaitre à E son état en montrant sa bosse.
La garce était parfaitement au courant, elle avouera bien plus tard que son jeu favori est d’allumer ses cavaliers. Au bout d’un moment il faut assumer la suite logique de la situation. On ne peut indéfiniment craquer des allumettes sans mettre le feu.
Pris par le choix des musiques, par le fait de prendre mes photos et de profiter de la chaleur de la soirée, ce n’est que bien plus tard que j’ai remarqué le petit manège d’E.
En rangeant les photos d’une soirée, j’ai remarqué sur une série une situation qui allait se répéter en vérifiant sur d’autres photos. En fait, dans cette suite de prises de vues la belle en robe blanche ultra courte frottait, en se cambrant, son postérieur sur la bosse de notre pauvre Daniel. Mon ami était au bord de l’apoplexie. Une ou deux photos plus loin E s’étant redressée et est venue se coller dos à lui. Là je remarque qu’une des mains d’Eve n’est pas visible. Je comprends ce qu’elle fait à son sourire de satisfaction. Elle était en train d’évaluer la dureté de notre ami pour savoir si elle était arrivée à ses fins. Mon ami me l’a bien confirmé par la suite et j’ai pu voir sur d’autres séries qu’elle s’arrangeait toujours pour que je n’ai pas dans mon champ de vision la main qui allait caresser la queue de notre complice.
Après un tel traitement, n’y tenant plus Daniel posait E sur la banquette ou la table du séjour à côté. La belle savait ce qui l’attendait et écartait ses cuisses pour se faire lécher tout en attrapant la queue la plus proche d’elle pour la sucer divinement. Parfois sans trop de préliminaires, sa chatte était trempée et il se glissait en elle avec satisfaction. Soit, je participais activement ou alors je regardais ma belle recevoir les coups de rein propulsant la tige respectable de notre ami au fond de sa chatte brulante. Bien entendu les gémissements de plaisir de plus en plus fort de ma belle ne tardaient pas à accompagner l’explosion de la jouissance. Je remarquais que mon excitation était immense quand je voyais le sexe d’un homme se retirer de sa chatte encore débordante de jus. Une envie irrépressible me prenait alors et je la pénétrais à mon tour pour profiter de la chaleur enveloppante de sa chatte et y exploser à mon tour.
J’ai appris qu’en fait je réagissais selon un vieil instinct animal ou humain de procréation dans les groupes genre homo-sapiens avec des rapports dominant/dominés et l’accouplement avec une femelle bonne pour engendrer. Ça fout un coup et nous fait redescendre bien bas, nous les deux homos sapiens qui devant une belle blonde offerte à nos désirs devenions des homos erectus…et remplir la belle monopolisait toute notre énergie. Je ne suis tout de même pas convaincu que les femmes de l’époque mettaient autant d’ardeur et de moyens à exciter les mâles en présence.
Daniel et moi adorions ces moments intenses ou nous regardions « notre » belle toute livrée aux plaisirs. Nous nous accordions sur le fait qu’il était grandiose de la voir sucer l’un pendant que l’autre coulissait en elle. Une sorte de nirvana pour nous que nous aimions couronner d’une belle jouissance au fond de « notre » belle.
J’écris « notre » car dans ces moments je savais qu’E se donnait complètement. Elle m’a toujours dit qu’elle ne pouvait se donner en faisant l’amour que s’il y avait un tant soit peu un peu d’amour envers son partenaire. J’aime E, pourtant de savoir qu’elle porte un peu d’amour à son partenaire n’ai pas rédhibitoire. Au contraire je serai même prêt à former une sorte de couple à trois et de partager son corps mais aussi son amour. Je peux concevoir qu’elle puisse être amoureuse de deux hommes si cela pouvait la rendre heureuse je le serais également.
Cependant en d’autres occasions, j’ai eu du mal à croire que c’était de l’amour. Complètement libérée de ses inhibitions, parfois avec un peu d’alcool il est vrai, elle m’a offert de vivre des expériences incroyables que je n’avais pas eu le plaisir de vivre pourtant libertin depuis longtemps. Cela fera peut être l’objet d’autre écrits.
Les soirées ne se terminaient pas toutes en apothéose et parfois E. à notre grande surprise, devenait moins aimable et disait qu’elle ne voulait pas être un objet que l’on allait baiser. Mon pote et moi nous nous regardions en pensant la même chose. Elle avait bigrement raison qu’on voulait la baiser, mais à aucun moment nous la considérions comme un objet. Elle était l’objet de nos désirs de notre convoitise mais dans ce cas objet est dans le sens d’objectif. Nous avions cependant des circonstances atténuantes. Les paramètres de l’équation étaient clairs : une belle femme, une tenue ultra sexy voir presque pas de tenue, des caresses excitantes, des baisers chauds et humides le tout dans une bonne ambiance et le résultat était inévitable. Nous n’étions pas des saints et normalement constitués alors nos « viers », comme ils disent ici, ne demandaient qu’à exploser au fond de la belle.
Toujours est-il, qu’à partir de cela, se créait d’un coup frustrations, tensions ainsi que de vives discussions. Il est arrivé à notre ami de repartir la queue entre les jambes, vous me direz qu’heureusement pour lui… Je cherche une cause profonde à ce genre de comportement et je ne trouve pas. Je n’arrive pas à concevoir de faire monter aux paroxysmes les désirs sans aller à la jouissance de l’orgasme sauf à être sadique ou tantriste Peut-être devrais-je me faire à l’idée que ce n’est qu’une sale petite allumeuse sadique. Je lui cherche peut-être des excuses, c’est plus fort que moi.
Il va de soi que la soirée était gâchée et nous nous disputions. J’écourtais le dialogue de sourds et compte tenu de l’heure en général très avancée en profitait pour m’isoler dans un sommeil que j’espérais profond. E en profitait pour fumer une clope et je ne sais à quelle heure, finissait par se coucher.
Un lendemain matin d’une telle soirée, nous avons discuté calmement de ce qui s’était passé. Nous avons convenu après avoir appelé Daniel, de le rejoindre et de passer prendre le café chez lui vers 11H00 en ce dimanche matin, nous raterions la messe. LOL. J’avais fait part à E de la déception évidente de Daniel et lui disait que je ne comprenais pas ce qui l’amusait dans ce jeu sadique. Elle ne répondait rien de bien fondé et mettait cela sur le compte d’avoir bu un verre de trop. Cela pouvait être vrai mais je trouve l’excuse trop facile.
Nous arrivons chez notre ami, heureux de nous revoir malgré tout. E est souriante et nous prenons plaisir à parler du beau temps tout en dégustant un bon café sur le canapé. Bien entendu à un moment nous parlons de cette magnifique soirée, de sa super tenue, de nos jeux. Le jeu de la barre que j’expliquerai plus tard (je pense que certains ont déjà une fausse idée en lisant barre…). Vient logiquement le moment où Daniel dit avoir eu du mal à s’endormir et avoir confondu le levier de vitesse de sa voiture avec un autre manche. E sourit, ce qui est rare aux blagues portant sur le sexe.
A ma grande surprise elle pose sa main sur le sexe de notre ami et le caresse au travers du pantalon. Daniel surpris également, attrape dans ses bras E qui s’était collée à lui. Leurs lèvres se cherchent et ils commencent par échanger un baiser à pleine bouche. Je vois E s’activer sur la fermeture du pantalon. Je comprends que les choses vont vite devenir beaucoup plus chaudes. Décidé à ne pas perturber ce moment je reste au bout du canapé et en profite pour immortaliser le moment.
Rapidement notre ami se retrouve le sexe dressé dans la main d’E qui s’est mise à genoux au sol pour prendre en bouche cette queue qu’elle avait tant excité la veille. Mon ami m’a regardé avec des yeux pleins de satisfaction et de complicité. J’appréciais également le moment en sachant exactement ce qui lui arrivait. Que cela soit la température de la bouche, l’humidité, la juste pression des lèvres, la force de l’aspiration ou la vitesse des mouvements c’était comme si je vivais l’action par procuration. Difficile de se retenir pour ne pas venir présenter mon sexe à cette bouche gourmande. J’ai continué à admirer ma belle tout en portant attention aux bruits de succions qu’elle faisait en tétant le dard de notre ami. Lui n’avait pu se retenir de commenter comment la bouche de ma belle était agréable et comment elle savait y faire. Au bout d’un moment notre ami ne lâchait plus que des soupirs de plaisir qu’E savait lui arracher en suçant savamment sa queue. A chaque succions Daniel se faisait plus expressif et E savait que l’issue n’était plus qu’une question de secondes. Dans un râle profond et bruyant, j’ai vu Daniel se couvrir les yeux d’une main et avoir une convulsion. Il était en train de jouir dans la bouche d’E qui ne lâchait rien et avalait consciencieusement tout le jus et la semence de notre ami. J’entendais les bruits de déglutition de ma belle et imaginais la dose qu’elle avait eu. Elle ne lâcha la queue qu’après la dernière goutte avalée.
Vous vous doutez bien que je n’ai pas raté l’occasion de garder ce moment inoubliable.
Mon pote était aux anges et redescendait doucement sur terre. E sortait un mouchoir pour essuyer un peu de sperme à la commissure des ses lèvres tout en disant « je vais fumer une clope en terrasse ». Elle avait l’air satisfaite comme si elle venait de se libérer d’une dette.
Nous l’avons rejointe en terrasse. Compte tenu de l’heure Daniel nous proposait de manger un bout pour déjeuner. Ce à quoi E répondit qu’elle n’avait plus faim ce qui ne manqua pas de bien nous faire rire. Après un petit repas léger, nous convenions tous trois de nous séparer pour profiter d’une bonne sieste réparatrice de la courte nuit.

Il faut savoir que pendant cette période où Daniel était le régulier, cela n’a pas empêché E de souhaiter sortir en club et bien entendu essayer d’autres amants.

Que pensez-vous du comportement d’E. ?
PhilLing, newhades69, candau73 et 1 autres a liké
@FredCandau que penser de la robe? C'est une merveilleuse robe, por une merveilleuse coquine qui ilustre un merveilleux récit. Merci à toi pour ce partage. J'ai hâte de lire vos prochaines aventures.
par Dionysos06
@FredCandau, je commence par le plus simple : se robe blanche. Elle lui va à ravir, la rend très sexy et très désirable. Tu n'as envie que d'une chose : la lui enlever illico pour profiter à plein de son joli corps
Pour ce qui est du caractère de ta femme, et sans tomber dans une psychologie à deux sous, je dirais que ce n'est jamais simple ni évident de jouet à des jeux libertins ; encore moins à chaque fois et/ou sur commande. Ta femme vous a fort normalement fait remarquer qu'elle était la décisionnaire ultime et que les jeux se faisaient si et quand elle en avait envie. Par contre, une fois leur désir présent, elle se lâche et devient le temps de la rencontre une salope assumée et jouisseuse.
par FredCandau
Je comprends et respecte ses envies.
Ce que j’accepte plus mal c’est de laisser croire à notre invité que la soirée va être couronnée d’instants très chauds et de couper courts ensuite. Je peux l’accepter plus facilement mais c’est vis à vis de note ami que c’était plus dur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée