©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Nous sommes un couple de 36 et 38 ans très amoureux et unis depuis presque 10 ans maintenant. Tout a commencé il y a quelques années, notre vie sexuelle a toujours été très épanouie et autant dire que je n'étais auparavant jamais tombé sur une fille aussi demandeuse de sexe. Un jour nous évoquions ensemble lors d'une conversation de nous inscrire sur un site libertin. (Madame dans sont union précédente avait déjà fait une ou deux fois l'expérience du plan a trois mais 1 homme 2 femme). Pour ma part je n'avais encore jamais eu cette occasion. Bref, nous avons créer une fiche sur un site libertin bien connu, l'idée m'excitait et je sentais qu'elle aussi était émoustillée. Notre fiche précisait que nous recherchions un couple ou un homme seul, rapidement les hommes nous ont écrit pour faire connaissance. Nous étions d'accord avec madame que c'est elle qui fixerait les limites et que dans tout les cas ce serait elle qui aurait le dernier mot sur choix du ou des partenaires. Ce premier soir sur le site, aucun profil ne semblait vraiment plaire à madame, mais comme nous étions tout deux bien excités, nous avons fait l'amour deux fois cette nuit-là.
Quelques jours passent et nous retournons sur le site, tout comme la première fois, des hommes nous contactent... Mais cette fois-ci madame me dit "regarde il est pas mal lui"! Effectivement, un bel homme d'une 40aines d'année que je nommerai "T", plutôt bien bâtis, sportif, très poli et courtois et surtout une fiche bien renseignée. Après quelques dialogues madame me dit " on fait quoi? On lui dis de venir? " Et je lui répond " pourquoi pas, allé".
Une heure plus tard, il était là avec une bouteille de vin. On s'installa dans le salon et nous nous servons un verre chacun, puis discutons pendant une bonne heure de tout et de rien mais surtout de sexe. Il était déjà très expérimenté dans ce milieu ce qui rassura de suite, et nous dit qu'il est en couple libertin et que ce serait bien de se faire une "bouffe" avec sa femme. Interressant. C'est alors que je proposa a T de nous rejoindre dans le canapé, ma femme au milieu que je devinais déjà toute mouillée. Ma femme portais une petite nuisette sexy et un string très leger, T ouvra les festivités en glissant une mains entre les cuisses de ma femme jusqu'à sa petite chatte. Je pense que c'est ce moment que je redoutais le plus même si jusque-là ce n'était qu'un fantasme, ça passe où ça casse... Et bien rien que cette vision de voir ma femme sous la mains d'un autre homme, se faire caresser le minou, c'est a ce moment précis où j'ai su que j'aimais ça et que ce n'était plus un fantasme. J'étais tellement excité, mon sexe me faisait presque mal tellement mon érection était forte. Ma femme gémissait timidement se laissant caresser et écartant de plus en plus ces cuisses puis elle nous dit " retirez vos pantalon et vos caleçon ! " On s'exécuta...
Pendant que T glissait ses doigts dans la chatte de ma belle, elle attrapa nos queues et nous branla lentement. J'avoue que j'ai adoré la voir branler ce mec, d'autant qu'il était bien équipé. Plusieurs fois je manqua d'éjaculer tellement cela me plaisait, jusqu'au moment où ma femme nous proposa de rejoindre notre chambre, ce que nous avons fait. Une fois dans la chambre elle nous ordonna de nous mettre entièrement à poil, et de nous allonger sur le lit, pareil on s'exécuta immédiatement. Elle se mit également toute nue et j'ai pu voir dans les yeux de notre complice qu'il crevait d'envie d'elle, et ça c'est particulièrement excitant de voir ce mec bander en mattant ma femme. Elle se mit à 4 pattes au-dessus de ma bite, la serra dans sa main et la prit en bouche jusqu'à mes couilles, faisant quelque allé retour avant de se retirer puis elle me regarda dans les yeux et dit " tu es prêt mon amour tu es sûr? Je vais m'occuper de lui ! " Je lui fit signe de la tête lui donnant mon approbation. Elle se décala sur le lit et prit la queue de notre complice en mains et fit glisser sa langue sur toute la longueur de sa verge avant de l'avaler aussi loin qu'elle puisse dans sa bouche, il était au ange, comme une première délivrance, dans ma tête je me suis dit, ma femme est une sacrée salope tout de même. Je me masturbais bien fort en regardant ma petite salope avaler cette queue en gémissant, elle aimait sa queue, elle prenait du plaisir à sucer cette verge bien droite et bien dure tout en le branlant avec énergie. De temps à autre elle se retirait et léchait son gland prêt à exploser et de temps en temps elle me regardait dans les yeux en avalant cette bonne bite. Je n'en pouvais plus, c'était trop bon, je crois que j'ai lâché une telle giclé de sperme que j'en ai foutu partout jusqu'au haut de mon torse. Presque au même moment T dit à ma femme " je vais jouir! " Ma femme se retira et branla sa bite tellement fort que j'ai pu admirer ce gros jet de foutre jaillir de sa queue. Une fois rhabillé, T nous dis à bientôt et si possible avec sa femme. Cette première fois restera a jamais dans ma mémoire, le jour où ma femme suça un autre mec devant moi. Je bande rien qu'en redigeant cette aventure :x :x :x . Je vous raconterai comment s'est passé ce suivant rdv qui fut sacrément intense.
Merci de m'avoir lu.
zztop, Pascalounet, jefetlola et 8 autres a liké
@M4d j'ai beaucoup apprécié ton récit. Tu décris très bien les émotions, les sensations, les sons et les images de cette première rencontre dont la réussite s'avère tellement importante pour la suite des jeux libertins dans un couple. Au plaisir de lire les rencontres suivantes.
Dionysos06 a écrit :@M4d j'ai beaucoup apprécié ton récit. Tu décris très bien les émotions, les sensations, les sons et les images de cette première rencontre dont la réussite s'avère tellement importante pour la suite des jeux libertins dans un couple. Au plaisir de lire les rencontres suivantes.
sergio a écrit :Belle premiere pour toi.
On attend la prochaine à lire.
merci a vous, la suite viendra très vite :x :x :x
nuggets a écrit :J'ai eu l'occasion de voir son cul sur le chat, il faudra montrer tout ça ici sur le forum, certains que les membres vont baver :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
c'est vrai tu as raison, voici une photo de son cul. C'est a peut près la vision que j'avais alors qu'elle suçait notre complice T.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée