©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 700
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 814
par pleasecuckme
@MissSaxoJaune, un rien l'habille. Elle est incroyablement sexy, même en chaussette.
par maxou501
J'ai l'impression que la soirée d'avant hier a commencé fraîchement pour se terminer chaude comme la braise d'un volcan . Le tout avec le lapinou en liberté .
par sergio
quel bonheur a chaque fois qu'on le voit, il me fait toujours des nouveaux trucs qui me font grimper direct!

Ha oui??? Racontes-nous. On pourrait en faire profiter nos cheries. :D
par MissCroclavie
MissSaxoJaune a écrit :
sergio a écrit :Clara porte encore ses chaussettes............... C'était avant de prendre son pied. :x

Mais euh, j'avais trop froid! lol moi qui râle quand les amants gardent leurs chaussettes :oops: :P
J'avoue que la température a monté, monté sous cette couette mais j'ai complétement oublié les chaussettes lol quel bonheur a chaque fois qu'on le voit, il me fait toujours des nouveaux trucs qui me font grimper direct!

J adore Clara lorsque tu te lâches :) :x
par Dionysos06
@Saxojaune la température aurait-elle baissé au même titre que l'excitation est montée ? :x :cuck:
par Saxojaune
Je me suis permis ce petit flashback de quelques secondes, je me suis dit que ce plan valait le détour narratif :)
par Saxojaune
freebedon a écrit :Mince loupé :(

Tu n'as rien loupé, c'était cette photo avec une erreur de floutage. :x
IMG_20221213_130720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zapzap
Saxojaune a écrit :Tu n'as rien loupé, c'était cette photo avec une erreur de floutage. :x

J'hésite.... cette photo sous la couette ne nous permets pas d'apprécier Clara mais m'inspire la douce moiteur d'un câlin hivernal :P
par sergio
Une photo montrant un couple amoureux et qui prend toute
sa place ici quand on sait que c'est le mari qui la prend.
par Mattweu78
Avec ça si on ne gagne pas, moi je ne comprends plus rien !!!
Tous derrière Clara !!! Et avec les bleus aussi !
Bon dimanche les Saxo...
par Mattweu78
Complètement d'accord avec mister @olch
par Bri
Tu es ravissante @MissSaxoJaune
  • 1
  • 700
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 814