©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Holo2b
Hello.
Nous sommes un couple, ensemble depuis une dizaine d'années .
J'ai 32, ma chérie 28.
Nous sommes libertins depuis plus de 3 ans et adeptes de cette pratique sous plusieurs formes.
Notamment très friand de candaulisme.

Nous avons même commencé comme ça :D
Nous avons déménagé près du Cap d'Agde cette année, ce qui a bien exacerbé tout nos vices :x
par Holo2b
Pour aller un peu plus dans le détail.
Nous sommes libertins, échangistes maintenant.
Nous nous laissons beaucoup de libertés.
Le candaulisme est un peu mon péché mignon 0=)

J'ai commencé par échanger des photos d'elle à des hommes dans la même situation que moi. J'adorai ça, c'était hyper excitant. J'ai fini par lui dire et je me souviens lui avoir suggéré que ca m'exciterait énormément de la voir coucher avec un autre. Elle n'était pas du tout emballé au départ,mais avec un peu de persévérance, on a fini par se retrouver sur un site de rencontre

La première fois j'étais en déplacement et elle a fait venir un mec à la maison et elle m'a mis en Skype, ils se sont touchés un moment, elle l'a sucé et il a fini par la faire jouir super vite rien qu'en la touchant devant la cam, les jambes écartées :oops:

Faut savoir qu'elle jouit pas facilement et je pense que la situation l'excitait plus que ce qu'elle a jamais voulu m'avouer . Ils se sont arrêtés là. Elle voulait m'attendre pour baiser avec lui. Ce qui s'est passé quelques jours plus tard. Mais ça sera pour la section histoire ;)

Ce que je recherche ici c'est des gens avec qui partager mes expériences candau. Parfois en direct . Ça lui arrive d'aller voir un amant sans moi.
Et si il y a des jeunes couples qui veulent échanger en privé, je suis ouvert 0=)
par sergio
Bienvenue sur FC.

Belle femme qui sait se vetir.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Une jolie femme qui sait se vêtir.
par Dionysos06
@Holo2b tu as raison, les mots ne rendent pas complètement compte de sa beauté sensuelle. L'amant fut gâté.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée