Je pensais que c'était payant.
Photinia a écrit :Oh malheureusement, en ce qui concerne les recettes je suis plutôt dans la demande que dans l'offre
nicolasjulie29 a écrit :@Photinia
Si vous avez des recettes, il serait bienvenu d'en faire profiter tout le monde ici
Fab75 a écrit :@Photinia @franck27
Je pense que toute femme est potentiellement prête à énormément de choses (sauf en cas de traumatisme de son passé).
L'essentiel (et ce qui est passionnant et excitant) est de trouver la clé qui ouvrira la porte aux comportements que nous souhaitons.
En premier lieu, il est essentiel de savoir ce que NOUS voudrions et nos limites .. c'est qqch de dire qu'on veut être candau mais c'est autre chose que de l'être.. On peut vouloir exhiber sa femme ou la voir branler ou sucer des queues mais être vraiment gêné de la voir pénétrée ou complice d'un autre. Une des questions (à mon sens) est aussi de savoir si on est plutôt dominant ou qu'on recherche à l'inverse à être dominé par sa femme et son ou ses amant(s). Il faut vraiment s'efforcer d'imaginer la situation et son lendemain car nous savons tous que nos sensations durant la "montée" ne sont pas du tout les mêmes qu'ensuite...
Pour "convaincre" une femme, il faut, je pense, bien comprendre que la valeur absolue à son regard est sa dignité. Il faut à tout prix qu'elle la conserve; Même si dans le feu de l'action elle est traitée de ch.., de s.. et qu'elle aime ou semble aimer ça, il ne faut JAMAIS qu'elle pense qu'elle l'est et surtout qu'elle est considérée ainsi.. Il est donc primordial de la rassurer sur le fait qu'elle est LA Dame de nos rêves, placée sur un piédestal. Il faut donc lui montrer des situations semblables à celles qu'on veut vivre où des femmes libérées sont présentes, en restant dignes (éviter donc Jacquie et michel ...).
Il faut aussi, et c'est parfois compliqué, quitter la "friend zone" ou la "mariage zone" pour passer dans la "sex zone".. Rien de tel alors que de dire à sa femme, qu'on bande pour elle, qu'elle est sexy, de lui regarder les fesses, les seins, avec amour et désir... Rien de tel que de se présenter en pauvre demandeur incapable de résister à l'envie animale qu'on a d'elle... et donc à la torture de se comporter "normalement" alors qu'on a tant envie de commettre quelques excès...
La prendre en photo (quoi de plus facile maintenant avec les smartphones, puis glisser peu à peu dans des photos coquines.. Si la dame est rétive aux photos, lui proposer un masque --> ainsi elle peut se glisser dans la peau d'un personnage autre et ne pas être elle tout en se lâchant..
Lui montrer des photos similaires sur des sites amateurs (jamais vulgaires) .. est aussi un excellent moyen de la "mettre sur les rails" de coquineries + osées.. Par ailleurs, sans jamais lui dire, cela amène une certaine "concurrence" et il faut habilement lui faire comprendre qu'on a envie d'aller plus loin afin qu'elle imagine seule que si elle ne fait pas un effort, on peut .. aller voir ailleurs ...
Là aussi, pour sa dignité, il faut qu'en façade, elle CEDE (tous les libertins du 18ème l'avaient bien compris) à une envie, comme si elle faisait une fleur. Ainsi, elle ne sera jamais officiellement "fautive".. Elle aura cédé pour "faire plaisir"..
Dans cette optique, le jeu est aussi idéal.. Jouer aux dés à des défis coquins, même légers, lui permet aussi de garder sa dignité mais de faire .. si elle perd.. (par exemple, sortir sans culotte ou mettre qqch de sexy qu'on lui aura acheté, ou d'envoyer une photo coquine du bureau ou de regarder un film X, passer une heure sur une plage naturiste, aller dans un sex shop comme ceux de passage du désir qui ressemblent + à Sephora qu'à un établissement de dédé la sardine ...).
A propos des films X, il y en a des tas qui ne sont pas faits pour débiles (type J et M :-)) et permettent d'aborder des tas de choses .. Exemple avec OOOOOh ou les massages HEGRE ...
On peut rassembler tout ça lors d'un défi perdu, en emmenant la belle dans un hôtel de luxe pour un 5 à 7: il y a des sites qui proposent à prix cassés des chambres dans ce type d'hôtel et le luxe, + l'éternel champagne font des miracles..
Ensuite, on peut introduire un amant virtuel imaginé (ou alors une connaissance si la dame accroche) ou alors passer par des objets (par exemple un gode qu'au fur et à mesure elle apprivoisera jusqu'à par exemple le sucer en imaginant que c'est une vraie queue).
Surtout ne jamais se presser .. Et PROFITER de toute cette progression, de ces recherches d'idées pour aller pas à pas plus loin..
Tout ça n'étant bien sûr que mon avis !
Fab75 a écrit :@Franck27
Je pense qu'il est normal de passer par de pareilles phases. D'après moi, c'est aussi lié bien sûr à la vie en dehors (boulot, enfants, etc..) mais aussi au temps. Le froid, la pluie ont des effets, pas les mêmes..
Il y a aussi le fait qu'on a souvent (voir même toujours :-)) envie de ce qu'on n'a pas.
Si ton épouse est de plus en plus demandeuse, logique donc que toi tu bloques un peu et te poses plein de questions ..
Pour sortir de cet état, ne te poses surtout pas trop de questions et ne complique pas la chose !
Tu as des envies et elles sont légitimes.. Elles ne gênent et ne blessent personne.. Ca peut être des fantasmes, au sens 1e du terme (envies jamais réalisées) ou tu décides d'essayer de les réaliser..
Tu peux prendre tout ton temps (tu n'es pas pressé).. Quoi de plus luxueux que d'avoir du temps pour quelque chose à notre époque ?? ;-)
Tu peux choisir par quel côté satisfaire tes envies.. Là tu bandes mou...Essaie d'aborder par une autre face de la montagne.. Il y a plein d'autres sites sur le sujet ou des sites de couples comme la célèbre amantelilli et son mari mrsirban (qui sur son site publie peu mais de très très intéressantes réflexions sur son évolution et son ressenti)..
Tu peux y trouver des éléments "déclencheurs" chez toi OU tu peux les regarder avec ta femme en parler..
Par ailleurs, tu as sûrement d'autres fantasmes sexuels donc tu peux peut-être t'occuper de ceux-ci et laisser reposer celui du candaulisme ? Par exemple, le SM est souvent "cousin" du candaulisme donc pourquoi ne pas aller un peu dans cette direction ?
FredCandau a écrit :Salut Frank27x,
J'ai lu avec attention tous les posts de ton histoire ainsi que les réponses des autres forumeurs.
Ce qui va suivre n'est que mon avis, il pourra paraitre un peu « rude » parfois et je me doute que certains ne le partageront pas au même titre que je n'ai pas partagé certains avis/conseils qui ont été formulés (très peu à vrai dire). Cependant je ne les commente pas car le but est que tu avances dans ta démarche auprès de la femme de ta vie et essentiellement ça.
Je pense que globalement elle est prête et assez coquine pour "supporter" de passer à un niveau supérieur.
SI tu continues comme ça à faire un pas en avant et deux en arrière tu vas finir par te démoraliser et tu risques de sombrer ou de dégrader votre relation et prendre le chemin de tout perdre pour le coup. Combien de couples explosent au bout de quelques années parce que l'un des deux n'a pas osé exposer clairement à l'autre ses envies nouvelles. Résultat des courses, un ou les deux vont être plus sensibles aux sollicitations extérieures et peut être un jour craquer.
Comme il a été écrit dans un avis, il faut la et te sortir de la zone de confort et ne pas hésiter à se mettre en danger. Je pense que tu as peur mais de quoi ? Si vous vous aimez très fort où est le problème ?
Il est nettement plus facile de gérer une conversation sur une envie de partage des plaisirs dans un contexte de confiance que de gérer la « trahison » d’un adultère après une perte de confiance.
Pourrais-tu en dire un peu plus sur ton ressenti de la situation ?
As-tu analysé pourquoi elle s’est autant remise en question avec le sport et pourquoi elle a changé ses tenues ?
As-tu profité de ses tenues ou c’est un collègue (ou ses)? Ces collègues ont forcément commenté sa nouvelle façon de s’habiller. Si pas tous il y en a forcément un, peut être celui avec qui elle travaille le plus souvent ou a proximité. Je trouve étonnant que vous n’en ayez pas discuté, a-t-elle évité le sujet ?
Pourquoi choisit-elle la piscine, elle qui complexe sur son corps ?
Est-ce que son dernier changement d’attitude en rétropédalage ne coïncide pas avec d’autres changements (sport-habillement-changement de collègue…) ?
Quand vos discussions prennent une bonne tournure, ne lâche pas l’affaire. Il faut aller au fond des choses, surtout quand elle te dit qu’elle est d’accord. La réponse « je vais réfléchir » n’est pas une réponse, c’est juste gagner du temps. Après son accord il faut fixer les modalités de l’accord et battre le fer quand il est chaud.
Bien entendu il ne s’agit pas de la bousculer ou de la forcer, il faut lui laisser le temps entre chaque avancée. Mais ne pas tomber dans l’excès de précaution non plus car il faut bien se mettre dans la tête que les femmes sont beaucoup plus fortes qu’on ne le pense. Disney les a formatées pour qu’elles soient toutes des princesses dans un bisounours monde. Même si elles le sont encore un peu au fond d’elle-même et que cela leur fait du bien qu’on les cajole ainsi. Cependant, elles ont bien conscience que la réalité est tout autre et savent faire face.
Je pense qu’il est temps pour toi de programmer une soirée que cela soit en club ou en invitant un homme qui correspond à ses critères. Bien entendu tu la préviens à l’avance mais pas trop. Vous fixez ensemble les règles, de toutes façons il suffit qu’elle dise stop et le jeu s’arrête c’est aussi bête que cela. Après à toi d’assumer si elle y prend plaisir car elle se donnera complètement et il faudra que tu saches y trouver ton plaisir.
Tu parles souvent de vouloir tenir les rênes c’est bien mais à un moment il faut savoir laisser faire et l’admirer. J’ai eu l’occasion de rencontrer 3 fois un couple. Lors de nos ébats, le mari voulait tout driver en disant fait comme ci, fait comme ça, alors que j’avais compris ce que voulait et aimait sa femme. Cela m’a soulé et j’ai abandonné le fait de les revoir, non sans exprimer mes regrets auprès de sa très belle et chaude épouse. Saches qu’il faudra que tu fasses des concessions juste pour son plaisir. A la base c’est bien pour cela que l’on est sur ce site, le plaisir de notre dame est notre plaisir. Si son plaisir s’arrête au gode il faudra t’en contenter, mais pas avant d’avoir essayé ce que tu souhaites. Il vaut mieux un non qui fixe les choses une fois pour toutes que de rester sur des regrets de ne pas avoir tenté.
Je vous souhaite de réussir et d’accéder à ce que je considère comme un nirvana.
J’espère ne pas avoir été trop brutal dans mes propos et si c’est le cas je te prie de m’excuser.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée