Merci à tous pour vos messages !
Hier soir, nous sommes donc allés sur Paris dans un club connu, c'était notre première à tous les 2..
Nous avions bu quelques coupes de champagne avant de prendre la route.
Nous sommes entrés sans soucis, puis nous sommes dirigés vers la salle principale. Il y avait déjà pas mal de couples, certaines femmes etaiznt habillées de façon très très sexy...
Nous avons pris 2 coupes de champagne sur place puis nous sommes intégrer à l'ambiance... un peu de danse.. mon amie commençait à être vraiment chaude et à commencer à faire tomber ses vêtements un par un...
Après un moment ainsi, nous nous sommes dirigés vers les coins coquins, plusieurs couples étaient déjà à l'oeuvre, certains mélangés... plusieurs femmes laissaient entendre leurs plaisirs...
Nous nous alors installés sur une banquette (très cosy), j ai fini de déshabiller mon amie tout en l'embrassant, nous nous sommes ensuite occupés l'un de l'autre l'un après l'autre... puis dans l'ambiance de ce que faisais les autres couples alentour je l'ai prise à la vue de tous. Un homme est venu à ce moment la caresser de partout..
Nous avons ainsi continuer un moment puis quelques instants de repos, et avons pris la route du retour..
Il y a eu beaucoup d'excitarion, un peu d'alcool et de la fatigue
Au final, ça nous a beaucoup plu, mon amie veut déjà y retourner très vite.. elle veut séduire et qu'on la séduise.. et bien sûr profiter de quelques belles queues... De mon côté, même si j'ai le fantasme de ce style de vie, il y a une différence avec le fait de le vivre en vrai, j'ai eu l'envie d'appeler d'autres hommes pendant nos ébats là bas mais n'ai pas franchi le pas, à voir pour la prochaine fois...