©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Joffrey
@cblackpmf Ultra sexy et désirable :)
par jeanrp
Bienvenus chers voisins,
Ce sont de jolis désirs de découvertes, des moments de complicité entre vous... et si un jour vous avez envie d'un petit souvenir, je vous invite à passer boire un verre à l'atelier et peut être qu'elle prendra de jolies poses et moi, très concentré sur mon sujet !!!! je vous donnerai les croquis :)
CARTE-00 copie.jpg

Jeanaitrèsenvie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cblackpmf
Petit update, nous allons en club libertin ce soir.. histoire de découvrir cet univers, on ne prévoit pas que mon amie soit prise par d'autres hommes, peut-être juste par moi si l'ambiance nous plait...
Je vous tiens au courant et posterai d'autres photos bientôt..
justindom1417 a liké
par bipbipbip
Bienvenu @cblackpmf à vous 2
En espérant que les différentes expériences du forum vous enrichissent et vous permettent d'avancer dans le candaulisme à votre rythme pour beaucoup de plaisir
Au plaisir de lire vos petites avancées
par cblackpmf
Merci à tous pour vos messages !

Hier soir, nous sommes donc allés sur Paris dans un club connu, c'était notre première à tous les 2..
Nous avions bu quelques coupes de champagne avant de prendre la route.
Nous sommes entrés sans soucis, puis nous sommes dirigés vers la salle principale. Il y avait déjà pas mal de couples, certaines femmes etaiznt habillées de façon très très sexy... 0=)
Nous avons pris 2 coupes de champagne sur place puis nous sommes intégrer à l'ambiance... un peu de danse.. mon amie commençait à être vraiment chaude et à commencer à faire tomber ses vêtements un par un...
Après un moment ainsi, nous nous sommes dirigés vers les coins coquins, plusieurs couples étaient déjà à l'oeuvre, certains mélangés... plusieurs femmes laissaient entendre leurs plaisirs...
Nous nous alors installés sur une banquette (très cosy), j ai fini de déshabiller mon amie tout en l'embrassant, nous nous sommes ensuite occupés l'un de l'autre l'un après l'autre... puis dans l'ambiance de ce que faisais les autres couples alentour je l'ai prise à la vue de tous. Un homme est venu à ce moment la caresser de partout..
Nous avons ainsi continuer un moment puis quelques instants de repos, et avons pris la route du retour..
Il y a eu beaucoup d'excitarion, un peu d'alcool et de la fatigue 0=)
Au final, ça nous a beaucoup plu, mon amie veut déjà y retourner très vite.. elle veut séduire et qu'on la séduise.. et bien sûr profiter de quelques belles queues... De mon côté, même si j'ai le fantasme de ce style de vie, il y a une différence avec le fait de le vivre en vrai, j'ai eu l'envie d'appeler d'autres hommes pendant nos ébats là bas mais n'ai pas franchi le pas, à voir pour la prochaine fois...
FredCandau, ABC91, nousdeux00 et 4 autres a liké
par pleasecuckme
@cblackpmf

Voici une belle entrée en matière et une bien jolie jeune fille.
Amusez vous bien. Vous nous raconterez.
par cblackpmf
J'ai enfin rejoint le forum, je suis cette dame (je ne suis pas française, je suis russe)
Souhaite nous une bonne nuit :)
P.s. mon fiancé n'est pas très doué pour prendre des photos, nous y travaillerons haha
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mizio, Enrique78, FredCandau et 22 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée