©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maxou501
Quelle tenue ! Comment résister , d'autant qu'elle est vraiment très sexy ainsi. L'ami en question devait vite avoir envie de passer aux choses sérieuses pour ainsi dire.
par FredCandau
Oui effectivement il était chauffé à blanc…
C’est pour cela que si elle décidait d’un coup de ne rien faire, cela énervait un peu…
On a beau comprendre que c’est elle qui décide mais alors soyons clair au départ en disant les mecs cela m’amuse de vous chauffer mais il ne se passera rien de plus. Êtes vous d’accord ?
Quel mec excité à ce point, ayant été embrassé, ayant caressé sa chatte et ses seins dirait non je n’ai pas envie d’aller plus loin ?
Avec notre ami, cela ne s’est passé que quelques fois où nous avons terminé sur la béquille, il y a eu cependant des moments magnifiques.
par olch
Que c'est torride....Quoi de plus érotique que la danse pour entrer en contact avec un partenaire ....Le jeu des corps , la sensualité , les frôlements et Miss @FredCandau maîtrise son sujet à la perfection ne peuvent que conduire à une excitation partagée. Merci pour ce post terriblement hot <3
par ChatLyn
Des récits sacrément torrides et intenses ! Et très belle femme aux tenues terriblement sexy et la gestuelle plus troublante pour un homme quand elle s'y met !!
Je me pose juste la question sur le comportement de E. et si elle est consciente de la portée de ses jeux d'excitation et mise des nerfs de votre pote à vif ! Je pense que la différence de point de vue peut aller jusqu'à n'avoir pas la même vue sur la portée de ces jeux et les conséquences de la frustration qu'elle provoque. En est-elle consciente ? Est-elle consciente de son intensité ? Et surtout de l'effet sur un homme qui doit repartir "bredouille" sans aller jusqu'au bout ? Tout plein de questions sont les réponses résident pour moi dans la différence de points de vue et manière de ressentir les choses entre homme te femme. E. avait-elle juste envie de jouer ce soir-là ! Mais juste vraiment jouer un peu ?? Serait-ce à l'image d'une femme qui s'habille très sexy, juste pour être sexy et non provoque rune émeute dirait-elle ??
That's the question ;) Amon humble avis, bien malin est qui prétend connaitre LA réponse, si tant est qu'il y en ait une !! ;)
par olch
FredCandau a écrit :Ce sera l'avant dernière photo de cette soirée qui vous pouvez deviner s'est bien terminée dans la jouissance.

On devine , on devine , mais on aimerait bien voir la suite, si c'est possible ;) ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée