©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par brendagreg
La fin d'année arrivant, j'ai demandé à Greg ce qu'il voulait comme cadeau et sa réponse fut rapide : une vidéo de toi avec un autre.

En manque de confiance en moi, ce n'est pas le plus facile mais je vais tenter de lui offrir. Donc me voilà à me reconnecter sur les sites où nous sommes inscrits mais je les trouve vieillots, je cherche donc un autre site et je tombe sur Lib****c, un site de rencontre genre m****c mais pour libertins.
Je me crée donc une fiche femme pour tenter de trouver la perle rare en qui avoir confiance assez rapidement, qui me plaise et que cela soit réciproque...
Nous sommes "libertins" occasionnels depuis plusieurs années.

17 novembre premiers échanges sur ce nouveau site, qui est plutôt sympa et ressemble à un site de rencontre. Nous discutons bien et nous rendons compte que nous travaillons pas très loin l'un de l'autre.
Je lui fais part du défi que j'ai a relevé pour offrir un merveilleux cadeau de Noël à Monsieur, et il me répond que c'est jouable :cuck:
Le lendemain nous discutons un peu plus, nous apprenons à nous connaître petit à petit.
5 jours après nous nous échangeons nos numéros pour discuter via WhatsApp, qui est plus simple et plus pratique. Lui est en couple et libertin aussi bien avec et sans sa femme, ils sortent souvent en clubs...
Au fil des discussions, je me rends compte qu'il intervient sur le secteur où Greg bosse mais il peut également aller en région parisienne...
Et justement ce jour là, il me dit qu'il monte sur Paris et qu'il pourrait venir me faire un coucou, j'hésite, je ne sais pas si je dois accepter ou attendre le lendemain où nous avons prévu de manger ensemble pour voir si plus est envisageable.
Je finis donc par accepter et nous nous donnons rendez-vous sur un parking proche de mon travail. J'arrive en première et l'attends. Il arrive quelques minutes après.
Nous nous disons bonjour avec un smack puis nous nous mettons au chaud dans ma voiture (eh oui nous sommes tout de même fin novembre...).
Nous discutons de vive voix cette fois, j'ai la sensation qu'il me dévisage, qu'il voudrait déjà me sauter dessus, mais j'ai besoin de temps pour m'habituer à l'idée.
N'ayant pas encore manger pour ma part et pour lui un bout de chemin à faire, nous nous quittons tout en sachant que l'on se revoit le lendemain. A l'extérieur de la voiture, sur le parking, il m'attire contre lui et m'embrasse pleinement, histoire de se quitter en beauté. Nous sommes restés environ une demi-heure ensemble.
D'autres échanges ont lieu dans l'après-midi, il me dit que je ne l'ai pas laissé indifférent, qu'il a hâte d'être au lendemain et il m'envoie des photos de lui en train de bosser et m'avoue qu'il fait très chaud dans la pièce où il se trouve. Je lui réponds "strip tease lol" et il enchaine une autre photo de sa braguette puis une avec un emoji pour cacher son sexe en érection. A mon tour, je lui envoie une photo de mon décolleté.

Le lendemain est le jour où nous avions prévu de manger ensemble le midi, j'ai dit à Greg que je mangeais au restau pour l'anniversaire d'une collègue (il faut bien trouver des excuses pour ne pas gâcher la surprise...). Encore une fois, j'arrive avant lui, au moment où il arrive, je suis au téléphone avec Greg, il patiente donc que je raccroche et sorte de la voiture.
Nous nous embrassons directement pour nous dire bonjour, puis nous rentrons dans le restaurant. Nous sommes installés à une table très grande pour uniquement deux personnes, il se rapproche donc pour être plus proche de moi. Aujourd'hui, nous ne sommes pas à l'arrache comme la veille car notre rendez-vous était prévu, lui pantalon chemise et moi en robe. Il me dévisage toujours autant, je sens l'envie dans son regard, je sais à cet instant que nous arriverons à relever le défi avant Noël ! :D
Nous mangeons en discutant, il me tient la main. Nous faisons assez vite car nous n'avons pas beaucoup de temps, à peine une heure à passer ensemble. Nous ne prenons pas de dessert mais préférons aller nous réfugier dans sa voiture avant de nous quitter. Nous nous embrassons, nos mains se baladent sur le corps de l'autre et une chose est sûre, il a envie de moi. Nous savons que nous ne pourrons pas aller plus loin ce jour donc nous nous calmons et nous enlaçons avant que je rejoigne ma voiture pour aller au travail.

Nous reprenons nos discussions sur WhatsApp et nous échangeons sur tout et rien, sur nos expériences en libertinage, sur comment on va procéder pour faire ces vidéos, où...

La mauvaise période du mois arrive pour moi donc il va falloir être patients, mais en même temps Noël arrive vite et il me demande de lui indiquer une date pour que l'on bloque celle-ci et que l'on soit sûrs de se revoir pour enfin profiter pleinement l'un de l'autre.
Nous bloquons le jeudi 15 au soir. De mon côté, pour tenter de faire diversion auprès de Greg, je lui annonce qu'une soirée risque de s'organiser à mon travail ou juste entre filles si cela ne se fait pas autrement. Dix jours avant, je lui annonce la date et que nous irons manger entre filles au restau, non loin de là où habite une de mes collègues (je ne saurai qu'à la révélation s'il m'a cru ou s'il m'avait démasqué depuis longtemps...).

Bien évidemment entre le 23 novembre et le 15 décembre, nous continuons d'échanger J. et moi, mots et photos, mais nous faisons cela sur nos journées de travail donc c'est très déconcentrant par moments .

Je réserve un hôtel le 6 décembre, et lui me dit que du coup il m'invite au restau. C'est la première fois que je fais ça, avant, les amants d'un soir venaient à la maison directement, mais là, je ne peux pas bien évidemment pour garder la surprise !

La veille, je lui demande s'il est toujours ok pour la soirée et il me confirme que oui ! Je prépare mes affaires en rentrant du travail, aussi discrètement que possible.

Le jour J arrive, je suis pas mal occupée par le boulot et ce n'est pas plus mal ainsi comme ça aucun stresse ne se ressent.
Il part de son travail et m'indique qu'il va à l'hôtel, alors que dans la journée, il me disait qu'il ne savait pas s'il repassait par chez lui ou non... Alors là je sens un petit pincement en me disant, zut, on va devoir se préparer tous les deux dans la chambre.
Il arrive avant moi cette fois, et m'attend sur le parking. Il fait très froid dehors. Lorsque j'arrive, je cherche sa voiture mais ne la voit pas, sauf que lui m'avait bien repérée, il sort donc. Nous nous embrassons et entrons dans l'hôtel.
Nous allons dans notre chambre, nous embrassons encore, mais n'étant pas douchée, je lui indique que je vais me préparer. Je file donc sous la douche, la salle de bains est petite, je m'habillerais à côté du lit en sortant de la douche, mais du coup je serais à découvert, et comme je ne m'assume pas physiquement, cela va être une épreuve. Il en profite pour bien m'examiner lorsque je passe pour aller m'habiller, puis il file à son tour se laver.
Pour l'occasion, j'ai prévu une jupe noire, un haut qui fait bustier, une chemise transparente pour aller au dessus et des collants troués à l'entrejambe, bien plus pratiques pour passer à l'acte.
Il s'habille à son tour, mais il n'est que 19h10 et il a réservé le restaurant pour 20 heures...
Il s'approche donc de moi, m'embrasse et me caresse, cela détend l'atmosphère. Je le caresse également et je sens la bosse dans son pantalon. Je libère donc son sexe et le prend en mains. Il fouille en moi et je mouille à souhait, je pense à Greg qui adore ça. Il bande fort, il a très envie. Il me prend donc sur le lit, nous faisons un peu d'exercice avant d'aller manger :D
Il m'embrasse et accélère les va et viens en moi. Il se retrouve nu et moi je n'ai plus que le bas. Je le sers contre moi au moment où je sens la jouissance monter. Il jouit à son tour. C'était bien plaisant tout ça !
Nous nous rhabillons pour partir au restaurant. En sortant de la chambre, au moment où il claque la porte je le regarde et je dis oups le code pour rentrer dans la chambre est resté sur le bureau... Nous en rigolons et il m'avoue que cela lui est déjà arrivé dans cet hôtel, mais que la fille s'était souvenue du code. Nous passons à l'accueil pour le redemander, puis nous allons au restaurant.
Le dîner se passe comme n'importe quel autre dîner, nous discutons en mangeant puis nous repartons à l'hôtel.
Au retour, il fait un tour par la salle de bains avant de me rejoindre et nous reprenons nos ébats : nous nous embrassons, nous caressons, et il commence à me déshabiller, le haut d'abord pour pouvoir caresser et manger mes seins, cela dure quelques minutes. Puis il descend une de ses mains entre mes cuisses pour me donner beaucoup de plaisir :D
Ensuite, il se libère de son pantalon et s'allonge à mes côtés, je me tourne vers lui, l'embrasse et caresse la belle bosse revenue sous son boxer pendant qu'il continue à me faire mouiller pour que je me lâche et jouisse, mais j'ai du mal à me lâcher complètement, je ne veux pas jouir au point d'inonder les draps. Il finit par me retirer le bas avant de se déshabiller entièrement. Je le branle pendant qu'il m'embrasse, me caresse les seins et retourne me fouiller, il accélère jusqu'à ce que je jouisse fort .
Je me lève prendre le téléphone pour filmer la suite de plus près : un cuni d'enfer qui me fait bien crier, avec stimulation du point G en même temps, c'est tellement bon !
Ensuite il remonte m'embrasser et s'empare de mon téléphone pour filmer le moment où il me prend et mon visage. Il relève mes jambes afin de me prendre encore plus profondément.
Puis il retourne poser le téléphone et me prend en levrette, mes fesses claquent contre lui, Greg va adorer. Il s'allonge et c'est moi qui prend le dessus, je le baise durant quelques minutes et m'allonge afin qu'il reprenne ses jeux de doigts que j'apprécie grandement. Il me mange à nouveau, m'embrasse et continue à bouger ses doigts de plus en plus vite pendant que je le branle. Il arrive à me faire gicler, c'est ce qu'il cherchait depuis le début. Il me prend à nouveau jusqu'à ce que nous jouissions tous les deux :oops:

Nous avons fini par aller reprendre une douche rapide avant de partir de l'hôtel pour rejoindre nos maisons respectives :D
Cette soirée était hors du commun, j'arrive à plaire à quelqu'un d'autre et à lui donner du plaisir ! De quoi reprendre confiance en moi.

En rentrant à la maison, Greg était couché, je suis allée me doucher à nouveau puis l'ai rejoint dans le lit et nous avons fait l'amour sans qu'il sache que je venais de passer la soirée à baiser avec un autre... :x

En transférant les photos et vidéos que nous avons fait sur un cloud, je me rends compte que je n'ai pas celle où je le suçais :o au moment où j'écris ce récit, hors nous sommes le 23 décembre et j'ai supprimé les photos et vidéos dès le transfert sur le cloud, j'étais au travail et je n'ai pas tout vérifié apparemment !
Tout ça pour ne pas avoir d'historique dans ma galerie... Mea culpa.

Greg aura ce texte à lire le 25 au soir car impossible de lui montrer avant étant donné que nous sommes en famille !

Ah oui Greg : as-tu vu comment j'étais pour le réveillon de Noël ? Même tenue que j'avais mis pour cette soirée !...

Je t'aime Amour de ma vie <3

Merci à J. de m'avoir permis de relever le défi ! Et merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout, je ne suis pas pro dans la rédaction... Greg aura les vidéos en plus, mais je veux bien votre retour.

Un très bon Noël à vous tous !
mika007 a liké
par raouf
1000 bravos pour cette recit j ai la bite qui bande sans la toucher et ca ejacule dans mon boxer et merci encore mais nous attendres la reaction de ton mari apres quil regarde cet vedio
par Lausas84
Merci pour votre audace et pour ce partage avec nous.
Votre cheminement bien relaté nous a fait participer à notre manière à votre expérience que beaucoup d’entre nous rêveraient de vivre :x
La cerise sur la gâteau serait Greg nous fasse l’honneur d’écrire son ressenti à présent, ses émotions, quand à la découverte de son merveilleux cadeau :cuck: :cuck: :cuck:
Merci encore
Anna et Laurent
par c2b78
Idem.... bravo pour le courage, félicitations pour cet amour si fort entre vous deux, cette force et .... le plaisir pris, prélude à celui à venir avec Grég, sans nul doute !

Nous attendons son ressenti de mari cocu...exaucé ..nuage... bizz à vous deux
par brendagreg
Nous passons le réveillon de Noël dans la famille de Brenda dans le 77.
Nous nous couchons très tard (3h30) chez les beaux parents.
Le 25 décembre retour en Normandie vers 17h00.
Nous ouvrons les derniers cadeaux qui étaient restés à la maison.
Vers 21h00 une fois notre enfant couché, nous filons à la douche chacun notre tour et décidons de finir la soirée devant la télé.
Étant le premier douché, je suis le premier installé sous les couvertures devant la télé.
Je reçois un message de Brenda sur WhatsApp alors qu'elle est encore dans la salle de bain.
Ce message est le suivant :

IMG_20221226_074953.jpg

Je clic sur le lien et je tombe sur ce post.

Je me suis mis à bander directement.

Brenda est venue me rejoindre avec un grand sourire et a passé une main sous les couvertures.
Elle a attrapé ma queue et on sait embrassé fougueusement.
Je n'avais pas encore terminé de lire l'histoire que je lui ai dit combien je l'aime et que c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire .
J'ai lu rapidement l'histoire car Brenda m'a présenté les vidéos de sa soirée sur son téléphone.
Pendant que je regardais les vidéos elle s'est mise a me sucer, j'avais une gaule d'enfer.
Ça fait trois fois que je relis l'histoire depuis hier soir et ça m'excite toujours autant.
Hier soir j'ai joui trois fois avant de tomber dans les bras de Morphée.
J'aime Brenda à la folie je suis fier de ce qu'elle a fait, il faut savoir mentir quand c'est pour la bonne cause.
J'espère qu'elle va reprendre confiance en elle, et que l'année 2023 et les suivantes seront des années de plaisir pour elle.
Voir mon épouse prend son pied sur les vidéos et lire cette histoire me rend complètement fou de bonheur.
Merci à J d'avoir aussi bien pris Brenda, si jamais tu passes par ici, n'hésite pas à mettre ton récit je pense que ça va bien me faire bander de lire ton ressenti.

Merci à tous pour vos commentaires bienveillants nous avons un post de présentation si vous voulez venir nous parler

Des bisous de Normandie. :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77 a liké
par Chest27
Bonjour tout le monde

Merci greg pour ton retour. J’étais très impatient de connaitre ta réaction et je suis super content que cela t'ais plu.
J’ai rencontré brendagreg sur un site de libertinage. Nous avons commencé à discuter l'échange était très agréable et naturel ça timidité était très touchant, j'ai beaucoup apprécié le feeling qui c'était installé.
Très rapidement elle m'explique le défi que son mari lui avait lancé, j'ai trouvé l'idée original et existant je lui fais part que j'étais d’accord pour l'aider a relevé ce défi. Nous avons continué a discuté sur le site et de nouvelle photo apparaisse sur son profil je la découvre petite a petit cela m'excité de la découvrir un petit peu plus chaque jour. Des petits jeux anodins ce sont mis en place nous travaillons dans la meme direction nos chemins ce sont peu etre déjà croisé.je lui indique la couleur de ma voiture. Elle se mis à chercher mais non nous ne nous sommes pas croisés. Nous nous sommes mis a discuté sur WhatsApp cela était plus discret pour discuter et sur le site on se raté souvent :). On décida de se planifier une date pour se rencontrer au tour d'un verre ou d'un repas. Elle me dit que cela n’était pas facile le soir pour pas attirer l'attention de son mari. Du coup ne travaillant pas très loin l’un de l’autre pourquoi pas déjeuner ensemble. Nous avons fixé une date, je réserve le restaurant et quand la date approcha l'envie de nous découvrir était de plus en plus forte.
Ce jour-là j'ai une intervention non prévue a paris je lui indique que je passé à côté de son travail et que si elle souhaité nous pouvions nous voir quelques minutes afin d'évacuer le stress de la découverte et etre plus alaise pour le restaurant du lendemain.
Elle hésita et finalement elle accepta la rencontre. j était impatient de la découvrir tout en espérant que le feeling soit aussi présent lors de notre rencontre que dans nos messages. J’arrive au point de rendez-vous elle est déjà là. Elle sort de la voiture je vais a ca rencontre je lui fait la bise.
Nous étions tous les deux plutôt stresser. Il fait froid je lui propose que l'on s'abrite dans une des voitures et on a discuté de tout et de rien. Je sens dans son regard que je lui plais elle me plait également nos regards finisse par ce fixé je m'avance vers elle pour l’embrasser. Son baisé m’a fait beaucoup d'effet. Le temps passe trop vite il est déjà l’heure de nous quitter, je l'embrasse une dernière fois avant de repartir. J’avais le sexe bien dur à ce moment-là. Nous avons continué à échanger pendant la journée je lui dis que ce moment ensemble m'avait pas laissé indifférent. Je lui parle de mon boulot et que j’étais dans un endroit où il n’y avait personne et que je repensé à notre rencontre ou j était encore tout excité. Elle me répond "strip tease" encore tout excité j’ai voulu relever le défi je lui fais une photo mais je voulais aussi la laisser me découvrir je cache mon sexe avec un émoji en forme de pizza une invitation à venir déguster...
Elle m'envoi à son tour une photo de son décolleté au boulot ça m'excite. Le lendemain arrive enfin le jour du rendez-vous que nous avions convenu nous allons avoir un peu plus le temps de nous découvrir. J’arrive au restaurant (et non c'est moi cette fois ci qui est arrivé avant mdr). Elle est au téléphone avec son mari cela me fait sourire il ne se doute de rien et je me dis que ça aller etre cool pour lui de découvrir tout cela car elle m'avait expliqué qu’au fil de nos discussions et rencontre, elle commencé à écrire le récit qu elle aller lui offrir. Elle sort de la voiture et tout naturellement nous nous embrassons c'était aussi bon que la veille nous nous installons à une table pour deux qui était bien trop grande aucun contact possible je décide de me rapprocher d'elle. Il ne fait pas très chaud dans le restaurant je lui prends la main et la caresse. Nous discutons de nos vies de nos expériences elle a appris des nouvelles qui l'inquiété j'avais envie de la prendre dans les bras pour la consoler. Nous n’étions pas affamés, ni elle ni moi avons fini nos plats les minutes passe tellement vite et nous décidons de quitter le restaurant pour pouvoir avoir quelque minute ensemble dans la voiture. À peine dans la voiture nous nous sommes embrassés j'ai senti sa main sur ma cuisse et remonté tout doucement, cela m’a tout de suite excité. Elle passe ensuite sa main sur la bosse de mon pantalon. Je continue de l’embrasser mes mains parcours son corps que je trouve magnifique ma main ce glisse sur sa cuisse et remonte jusqu’ à son entre jambe. L’excitation monte encore d'un cran je sens sa chaleur je sens qu'elle est toute humide humm… Frustration trop de monde au tour de nous et le temps nous manque, nous devons en rester là.
Nous retournons au travail. Très envie de la revoir malheureusement pas possible de se revoir dans les prochains jours. Nous continuons à prendre de nos nouvelles de temps en temps jusqu'au jour où elle me fixa une date qui me convient également. Nous nous sommes mis à la recherche d'un endroit où se rencontré hôtel ou sauna. brendragreg se dit pas à l'aise avec son corp ( je t'assure que tu devrais pas tu es très jolie comme tu es un vrai délice a regarder).
Finalement nous retenons l'hôtel elle m'envoi plusieurs lieu jusqu’ à me donner un hôtel que je connais déjà et comme je l'avait trouvé correct je lui proposé d'y aller. Je veux faire la réservation elle refuse.je lui dit que j'accepte que si elle me laisse l'invité au restaurant lors de notre prochaine rencontre, elle accepta.
Puis vient la veille du rendez-vous ou elle me dit si j'étais toujours ok pour la rencontrer. Bien sûr que j'étais toujours partant elle m'envoie une photo de sa valise. Puis vient le grand jour elle me parle d'un échange de message avec son mari qui pouvais laisser supposer qu'il se doutait de quelque chose. Je me dis mince j'espère que la surprise ne sera pas gâchée elle me dit qu elle ne pense pas qu’il se doute de quoi que ce soit. A la fin de la journée je lui indique que je la rejoins directement à l'hôtel après le travail. J’ai senti un petit moment d'inquiétude mais elle me dit ok. J’arrive à l'hôtel bien avant elle, je l’attends pendant ce temps je vois des voitures se garer un homme une femme qui se rejoigne et s’embrasse, puis deux autres voitures pareil un homme et une femme qui partent à l'hôtel ensemble je trouve la situation amusante et me dit que nous n’étions surement pas les seuls à se rencontrer ce soir-là.
Je fini par l'apercevoir sur le packing, je vois qu'elle me cherche je sors à ça rencontre et l'embrasse. Nous arrivons dans la chambre elle sort c'est affaire, je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines je la trouve toujours aussi jolie et attirante, j'ai très envie d'elle. J’ai senti au début qu elle n’était pas très à l’aise et ce caché derrière un peu d'humour j’ai trouvé cela mignon. Elle part dans la salle de bain ce préparé. Zut la porte ne ferme pas à clé… je décide de la laisser se préparer tranquillement. Elle sort de la salle de bain avec la serviette au tour de son corps. Elle passe devant moi elle cherche à m'éviter. Elle sait que à ce moment-là j'ai très envie d'elle et que je la dévore des yeux. Elle passe à côté de moi se baisse pour prendre ces affaires, la serviette était très échancrée et laisse entrevoir son corps…
Je décide d'aller me doucher à mon tour. Une fois habiller je la rejoins, elle a fini de s'habiller je la trouve très sexy.je la sens à nouveau stresser et ce remet à me faire rire avec quelque plaisanterie. Je me rapproche d elle je l'embrasse et la dépose sur le lit. Je la rejoins je me remets à l'embrasser.
Je sens ces mains se poser sur mon corps. Je l'embrasse dans le coup, mes mains se promène sous sa jupe je commence à la caressé, je sens son désire monter elle passe sa main sur mon sexe. Mes doigts se faufile sous son string sont sexe et tout doux... Je commence à jouer avec mes doigts elle est déjà toute mouillée ca m'excite énormément je l'embrasse tout du long de son corps je lui retire sont string et passe ma tete entre ces cuisses je la caresse tout doucement avec ma langue. Je commence à l'entendre gémir humm elle semble beaucoup aimée ce que je lui fais j accélère je lui aspire ces jolies lèvre … elle commence à se tordre mon excitation continue de monter. J’ai chaud la température monte vite Je me déshabille elle prend mon sexe dans ces mains elle a les mains douces elle commence à me branler tout doucement et me prend en bouche. Je l'embrasse je lui dis que j'ai très envie d'elle. Elle m’invite à venir. Je me faufile tout doucement en elle hum trop bon je commence à faire quelque va et vient tout doucement et j accélère tout doucement je commence à entendre son souffle s'accélérer et l'entendre prendre du plaisir. Je relève ces jambes je la prends plus profondément nos yeux se regarde.
Je prends énormément de plaisir et elle aussi. C’est trop bon je peux plus me retenir une explosion de plaisirs. J’ai passé un excellent moment et je pense que brenda aussi mais elle ne me dit pas grand-chose et j’espère lui avoir donner satisfaction. (Le plaisir de ma partenaire et important pour moi) . Une fois l'acte passé je l'ai senti plus détendu comme soulagé. Nous nous sommes habillés pour aller diner.
Un repas très sympa en excellente compagnie on discute de tout comme si on était des amis de longue date. A la fin du repas nous repartons pour l'hôtel dans la voiture je dépose ma main sur sa cuisse.
J’ai à nouveau très envie d'elle, ma main remonte entre ces cuisses je sens de plus en plus ça chaleur vite que l’on arrive à l'hôtel. Une fois arrivé à l’hôtel elle s’installe sur le lit je mets en place son téléphone pour la vidéo de greg et je la rejoins. Nous nous embrassons je parcours tout sont corps avec mes mains j’ai envie de la découvrir tout entière je lui enlevé tous ces vêtements je me déshabille également je me mets à jouer avec mes doigts sur son sexe, elle me prend également le sexe bien fort. Je passe ma tete entre ces cuisses et je lui mange fougueusement sont sexe tout en continuant à la stimuler avec mes doigts elle adore ça. Ce que tu n’as pas pu voir greg j’ai attrapé le téléphone, brenda et venu au-dessus de moi pour me sucer bien fort. Elle avait mon sexe bien en bouche et te regarder droit dans la camera humm un régale (j’ai dit un brenda que la scène mériterai d’etre refaite MDR) puis je décide de la prendre j’ai toujours le téléphone en main et je voulais te mettre au milieu de l’action je rentre en elle tout doucement. Un vrai régal de l’entendre prendre du plaisir. Puis elle vient sur moi et me chevauche à son rythme j’adore ça … puis elle commence à fatiguer elle se remet sur le dos et je retourne jouer avec mes doigts et ma langue. Je sans qu’il ce passe quelque chose en elle, je la sens se contracter sur mes doigts elle me demande de ralentir je ralenti puis j accélère de nouveau je la sens se contracter de plus en plus jusqu’au moment où elle se lâche une belle jouissance. J’ai adoré ce moment et je la remercie d’avoir pu se lâcher comme ça avec moi. Puis je me remets sur elle je monte bien c’est jambe et je la prends bien fougueusement c’est trop bon elle prend beaucoup de plaisirs et moi aussi jusqu’à finir en feu d’artifice de plaisirs merci a toi greg et a brenda bien sûr pour ce très bon moment. Avant de nous quitter je plaisanté avec Brenda sur le fait qu elle devrait surement assuré de nouveau avec son mari en rentrant… j’espère qu elle était encore pleine d’Energie greg . Voilà greg j’espère que mon récit te plaira également et que ce cadeau ta plu. Je vous souhaite de bonnes fêtes. Si on a l’occasion de se rencontrer ce sera avec un grand plaisir.
Bisous les conquins
par brendagreg
Merci pour ce retour, très excitant d'avoir les récits des deux . Effectivement la vidéo où elle te suce me manque beaucoup, il va falloir la refaire c'est sur.
J'espère que les vidéos te font plaisir aussi.
Brenda je suis très fier de toi je t'aime comme un fou.
par Dionysos06
@brendagreg
@Chest27
J'ai beaucoup apprécié ce récit tout à la fois, très chaud, érotique, sensuel et même tendre, narré par tous les protagonistes de ce défi de Noël si bien relevé. Un magnifique cadeau. Merci de l'avoir partagé.
Stev5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée