©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Clitofriend
J'ai 58 ans, marié, mais disponible en journée, 175 cm, 77 kg, gentleman, je suis bien élevé, discret, ardent, viril, mais doux. J'ai une petite expérience du triolisme et du candaulisme et j'adore ces triangles érotiques. Entreprendre l'épouse sous l'oeil bienveillant et gourmand du mari ou mieux encore avec sa participation, est très plaisant... J'aime les longs préliminaires et suis très habile de mes mains et de ma langue. J'aime également bien les longues pénétrations et suis très attentif au plaisir de mes partenaires. Si mon message suscite votre intérêt, engageons le dialogue. Je suis sur Lausanne, mais peut me déplacer . Montrez-moi un peu de vous deux et je me dévoilerai en retour. Au plaisir de vous lire. Érotiquement vôtre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée