Malgré que L n'ai pas pu venir la dernière fois à cause de son accident de voiture, nous gardons le contact et espérons nous revoir très vite.
Nous devons patienter un peu pour réussir à faire ce fameux trio que nous attendons tous.
Je n'aurai pas de surprise avec L. car je le connais déjà, et au pire ce sera une surprise avec Greg qui n'arrêtera plus de bander...
Nous arrivons finalement à fixer une date, ce sera le jeudi dans 2 semaines.
Les échanges de messages et d'appels entre L. et moi ne cessent pas durant ce laps de temps, nous avons hâte de nous voir pour passer à l'action.
Le jeudi soir arrive, je me prépare avec une tenue que Greg adore : bas, porte-jarretelles, et robe sexy avec un magnifique décolleté. Soutien gorge et string ne sont pas d'actualité pour la tenue, je suis déjà très excitée.
Greg résiste à la tentation avant l'arrivée de notre invité. Lorsque L arrive, bouteille de champagne à la main, je lui fais un clin d'oeil, la dernière fois cela avait eu beaucoup d'effet sur moi.
Greg se met un peu à l'écart et va prendre sa douche.
Bien évidemment, nous avons laissé les cam branchées, il en profite pour regarder ce qui se passe durant son absence.
L. me complimente sur ma tenue et me dit qu'il a très envie de moi. Cela tombe plutôt bien car moi aussi.
J'ai un peu peur du trio car nous n'en avons jamais fait, mais je sais aussi que cela se passera bien car L. m'a déjà sodomisé et que j'avais apprécié.
Il a une longue queue, mais elle est fine, donc aucune douleur.
Nous nous embrassons et il m'allonge directement sur le canapé pour me lécher et me doigter.
Le plaisir monte vite, je sais que Greg regarde et va venir, cela est d'autant plus excitant !
Je gémis d'un immense plaisir, et me doute que ce moment là, Greg ne va pas pouvoir se retenir.
Je l'ai appris après, il s'est fait jouir sous la douche, une jouissance de malade m'a-t-il avoué ensuite.
Lorsque Greg nous rejoint, je suis en train de sucer cette belle queue qui est tellement bonne... L. me caresse toujours, je suis en position de levrette ce qui permet à Greg de venir me baiser directement.
Le côté "salope" de la situation ne me déplaît pas du tout, au contraire.
Greg me baise pendant que je suce un autre, il bande tellement qu'il me remplit bien et cela dure un moment, jusqu'à ce que nous jouissions bien fort : j'inonde sa queue qui reste toute dure.
Il décide d'aller se laver et revient. Je me retrouve avec deux queues près du visage et j'en salive ! Les deux donnent envie de les prendre en mains pour les sucer, ce que je fais.
Cela me plaît, la bite de Greg est très dure, il ne va pas débander de si tôt... Celle de L. est bonne également, je le suce en lui caressant les couilles, la situation l'excite beaucoup, il défait le haut de ma robe et me jouit sur les seins, il y a une belle quantité de sperme !
Il ne débande pas non plus, pourtant ils n'ont pas pris la pilule bleue

. Greg jouit à son tour, je suis couverte de sperme.
L. me demande si je suis prête à l'accueillir pendant que Greg me prend la chatte, je lui réponds que oui et nous passons tous les trois à l'action.
Cela fait bizarre mais c'est plaisant, je les sens bien tous les deux.
Greg me mange les seins en même temps qu'il me prend et L. caresse mon dos.
Je jouis très fort, ils sont synchro et c'est vraiment très bon ! Ils arrêtent donc pour passer à la suite.
Greg me regarde et me demande si cela me tenterait les deux en même temps dans ma chatte, je lui réponds que je ne sais pas mais que vu l'excitation de la soirée, je ne refuserais pas ! L. retire son préservatif car il a joui dedans pendant qu'il était dans mon cul.
L. s'allonge sur le canapé, je le suce quelques minutes pendant que Greg me doigte à me faire dégouliner, puis je me mets sur L. et Greg vient s'installer derrière moi pour rentrer sa queue en moi.
Heureusement que L. a une queue fine car je ne suis pas sûre que cela serait rentré sinon...
Il ne faut pas longtemps à Greg pour jouir une nouvelle fois, il a eu le temps de sortir sa queue pour que je le branle, et il m'en met partout, cela part très vite et très fort !
Après ce moment de jouissance extrême, il décidé de me laisser avec L. et nous indique qu'il ne reviendra pas.
L. est encore en forme et me dévore pour me faire jouir encore et encore, ma tête va exploser, le champagne et les jouissances font effet, je m'abandonne complètement et il en profite.
Il a encore envie de moi et me demande s'il peut me prendre mon petit trou car c'était trop bon pour lui : bien évidemment avec ce qui s'est passé ce soir, c'est la moindre des choses que d'accepter.
Il veut que ce soit moi qui gère les mouvements alors je le chevauche pour entrer sa queue en moi et commence les va et viens. Je l'embrasse et le caresse pendant que je gère notre baise. C'est vraiment très bon, j'arrive à jouir de la chatte très fort et le mouille énormément, chacun son tour !
En sentant ma jouissance, il n'arrive plus à se retenir et jouit également.
Il me remercie, nous nous rhabillons un peu et finissons la bouteille de champagne tous les deux, nous discutons de la soirée et il m'indique qu'il a parlé de moi à un de ses potes coquins et que si je veux ils peuvent venir tous les deux, tout en précisant qu'il me donnera son numéro et des photos de lui pour savoir si cela me tente.
Je lui réponds pourquoi pas...
Il bande à nouveau, je le prends donc en bouche et lui fais une pipe qui le fait, il ne résiste pas longtemps et jouit une nouvelle fois.
Quelle soirée de folies !
L. s'en va car nous travaillons tous le lendemain et qu'il est déjà très tard.
Je rejoins Greg dans la chambre et il m'avoue avoir jouir 5 fois ce soir : une fois sous la douche, une lors de la levrette du début, une au moment de la pipe, une lorsqu'ils étaient tous les deux dans la chatte et une lorsqu'ils nous a regardé à la caméra.
Mais il est toujours en forme, je le suce à nouveau, puis je m'assois sur lui et le baise jusqu'à ce que nous éclations de plaisir tous les deux.
Nous nous enlaçons et nous endormons l'un contre l'autre.
Il me réveille deux heures après et me sodomise, il en avait tellement envie...
Et puis comme ça je suis de nouveau juste à lui !