©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 40

Comme promis et pour bien commencer l’année, voici la suite et fin de mon récit :x

Nous voilà arrivés à la maison ....
On enlève nos blousons et soudain.....
S. me bande les yeux avec mon écharpe. C sort de la maison pour aller dans sa voiture.... je les entends se marrer un peu mais bien décidés aussi à retrouver une ambiance chaude. Alors, mon chéri me chauffe doucement mais en sentant que je vais vite monter en température. Il est hyper excité, devient un brin dominant.

Nos jeux évoluent quand nous sommes à 3 et je découvre petit à petit ,sous les ordres de C et de S ,que j'aime être soumise. Ce n'est pas la première fois que nous jouons ainsi, pas à chaque fois non plus. Mais ceci n'est qu'un jeu, qui nous excite beaucoup tous les trois, alors on se laisse porter par nos envies et surtout mes envies, car mon mari dirait que j'évolue plus vite que lui dans ce beau libertinage.

Je reprends notre soirée (ou nuit car il devait être minuit)... ;)
Mon chéri me demande de me mettre à genoux devant lui et de le sucer. C. En profite pour repartir dans la chambre... j'entends quelque chose tomber... les 2 rigolent... bizarre... je ne sais pas ce qu'il se prépare...
S. repart de plus belle avec moi, il me relève, m'embrasse fougueusement. C. est maintenant là… Ils m'embrassent tour à tour, leurs doigts évoluent sur mon corps. L'un des deux me plaque contre le mur, fesses cambrées comme ils me le demandent. Ils me doigtent chacun leur tour, je sens ma chatte se dilater petit à petit, je mouille énormément, je suis ultra excitée. Je dirais plutôt que nous sommes ultra excités car leurs souffles les trahissent , le ton de leurs voix, leurs baisers.....

On s'arrête,  et ils m'emmènent dans la chambre. Ils me demandent de m'approcher (tjs les yeux bandés ) de quelque chose que je dois sucer.... ma bouche affleure cet objet 0=), ce gros objet, et je commence à le sucer. S. le tient entre ses mains, car en fait, c'est un gros gode de dimensions non humaine (désolée messieurs) mais pas impossible à rentrer .... je le suce donc pendant que C. commence à me prendre en levrette, ma bouche étant petite, je galère un peu mais cela reste trop bon.

C. arrête de me prendre....grrrr.... et ils me mettent debout , puis je m'accroupie afin que le gode me pénètre... ils avaient rajouté du lubrifiant dessus, du coup, ce fut un réel plaisir de le sentir glisser en moi... cela me rend folle, le diamètre doit être équivalent à 2 énormes bites ensemble comme lors des doubles vaginales... c'est délicieux, je me sens écartée .... mon chéri adore et va adorer me prendre après.... ça m'excite encore plus et mes mouvements dessus s'accélèrent. .... jusqu'à..... euh... épuisement de mes cuisses! Les squats, c'est pas facile!!!
Mon mari m'enlève alors l'écharpe et je découvre "la bête"!!! J'apprends alors qu'il s'agit de mon cadeau d'anniversaire de la part de mon amant. Mmmm j'adore !!!! Je n'aurais jamais osé,  ou pas pensé utiliser un tel gode et lui le fait.... en complicité avec mon mari en plus !!! Bande de coquins!!!
On se décide alors d'aller dans le salon et de "coller" le gode sur la table basse en verre.... cela tient guère mais je m'amuse avec devant leurs yeux remplis d'excitation. Je le remets par terre en le tenant un peu et C. s'approche de moi pour que je le suce. C'est délicieux . S. filme cette scène... (qui restera que pour nous...) puis nous repartons dans la chambre. Notre trio reprend de plus belle. On s'éclate, C et S me défoncent chacun leur tour. J'ai droit à une double vaginale bien rythmée, bien profonde. Mais pas assez longue, S. commence à fatiguer.... on se repose un peu. C prend mon nouveau jouet et s'amuse à me goder. Délicatement, car allongée,  cela me convient un peu moins. Alors, il y va de sa douceur, de ses mots excitants et me fait de trop bons va et vient avec... je vois les 2 kiffer aussi de s'amuser ainsi sur moi, avec moi.... j'adore !!!!

J'ai écrit un peu tard le recit alors je n'ai pas compté mes orgasmes, ni ceux de mon amant qui a cette grande faculté de jouir et de ne pas débander.  Mais, si nos voisins étaient dehors, ils m'ont entendu, c'est certain !!!

On se couche donc pour dormir un peu... la nuit va être courte :oops: . On s'endort tous bien heureux et épuisés par nos ardeurs sexuelles. Mais 2h plus tard... on se réveille. C me prend rapidement, je suis sur lui, bien enfoncé, des fois, je donne le rythme, des fois c'est lui. S. est vite réveillé à cause de nous, je change donc de queue et monte sur celle de mon mari. Ce dernier sent de suite que je veux plus et dit à C. de venir me prendre en double. Les deux me tiennent fermement et je subis à nouveau leurs assauts. C'est puissant, je sens que je lâche prise une nouvelle fois et je jouie en m’effondrant sur mon mari tellement j'ai pris mon pied. On se recouche à nouveau et cette fois jusqu'à la sonnerie de notre réveil... il est temps de reprendre vite nos esprits malgré des cernes bien présents mais nous arriverons tous au boulot avec le sourire bien présent, des joues rosies pour moi et sûrement les fesses encore bien rouges ....

Encore une soirée et une nuit géniale placée sous le signe de la libération de nos sens 0=) 0=) 0=)
69seb, cok1secret, candau73 et 52 autres a liké
Quelle douce et folle nuit @Liberee21 !!!
Quelle excitation que tu as du ressentir les yeux bandés, ne sachant pas sur quoi tu jouais...il faudra nous montrer des extraits de cette soirée si tu en as, et si tu acceptes bien sûr ! Tes hommes devaient être aux anges de te voir ainsi !!!
Un vrai plaisir à lire !! Merci ;)
Liberee21 a liké
@Liberee21

Il faut que je fasse lire votre témoignage à mon épouse, ça pourrait éveiller du désir d'en faire autant.

Serait-il possible d'avoir une photo du gode contre votre ventre pour constater les dimensions de la bête et imaginer tout ce qui rentre en vous ?
Liberee21 a liké
@gemini @Dionysos06 @Mojito59
Merci à vous encore une fois <3

julesx630 a écrit :Quelle douce et folle nuit @Liberee21 !!!
Quelle excitation que tu as du ressentir les yeux bandés, ne sachant pas sur quoi tu jouais...il faudra nous montrer des extraits de cette soirée si tu en as, et si tu acceptes bien sûr ! Tes hommes devaient être aux anges de te voir ainsi !!!
Un vrai plaisir à lire !! Merci

Merci et malheureusement je n’ai pris que quelques vidéos car j’étais plutôt en mode très actif, et les vidéos ne sont pas diffusables . ;)

legroscochon a écrit :@Liberee21
Il faut que je fasse lire votre témoignage à mon épouse, ça pourrait éveiller du désir d'en faire autant.
Serait-il possible d'avoir une photo du gode contre votre ventre pour constater les dimensions de la bête et imaginer tout ce qui rentre en vous ?

Merci c’est super ! Mais j’espère qu’elle ne prendra pas peur lol ! Pour le gode j’ai trouvé une photo que l’on peut diffuser :x

familleplage a écrit :bonne année @Liberee21
J'espère que nous nous croiserons ! (peut etre pour un apero ?)
Merci aussi pour tous ces récits tres excitants !

Bonne année également. Peut être… selon les disponibilités. Il ne faut jamais dire jamais :x
Dionysos06, taerp, Mojito59 et 3 autres a liké
par Mojito59
Quelle gourmandise ! Ce membre est complètement obscène ! Mais découvrir que la belle a joué avec nous démontre à quel point elle porte bien son pseudo! La vue de ses longs doigts fins autour de cette hampe de plastique est purement onirique !
Liberee21 a liké
par olch
Attention Miss @Liberee21 , les yeux bandés c'est toujours un jeu sympa ,qui décuple en général le plaisir :x ......Mais là , on vous a menti , il ne s'agit pas d'un sextoy mais d'un pied de lampe , il vous faut vite retirer votre bandeau lol lol
casper7742, OnPlay, Yvelines49 et 4 autres a liké
par zapzap
Sacré cadeau... mais il est ridiculement petit à coté de celui que tu nous fais en nous partageant ton récit....
Liberee21 a écrit :je le suce donc pendant que C. commence à me prendre en levrette, ma bouche étant petite, je galère un peu mais cela reste trop bon.

alors là avec cette phrase tu nous fais quasiment vivre le moment... et tu m’emmène vers des cieux de désir... merci.
olch, Liberee21 a liké
Dionysos06 a écrit :@Liberee21 ah oui ! je comprends mieux maintenant

Loooool ! Effectivement une photo s’imposait pour se rendre compte :x

@familleplage @Mojito59 @Olivierito @Mabelle24 @zapzap merci pour le compliment

@bipbipbip ah ah ah

legroscochon a écrit :@Liberee21
Oh punaise.
Serait il possible de voir jusqu'à où elle l'insère dans la chatte et le cul ?

Et bien il faudrait que l’on regarde si l’on a des photos exploitables mais ce n’est pas gagné lol ! Et pour son cul, faut pas abuser non plus. Elle est joueuse mais sur ce coup la, ça va être sans elle !

bagou51 a écrit :Hum superbe et en fessant les squats il a été a quelle profondeur 8

Et bien elle l’a enfoncé au trois quart il me semble.

olch a écrit :Attention Miss @Liberee21 , les yeux bandés c'est toujours un jeu sympa ,qui décuple en général le plaisir :x ......Mais là , on vous a menti , il ne s'agit pas d'un sextoy mais d'un pied de lampe , il vous faut vite retirer votre bandeau

Merci pour ce commentaire <3 il nous a beaucoup fait rire ! Et j’en rit encore en écrivant

OnPlay a écrit ::) Alors là j'avoue que je suis très curieux de voir Madame accroupie au dessus de ce monstre!!
L’épaisseur ça va avec du lubrifiant mais alors la longueur....
Bonne Année

Merci et Bonne année également <3
Je suis d’accord avec ce que tu mets concernant la longueur mdr
Il va vraiment falloir que je trouve la photo extrait de la vidéo. :x

Masterlaurent a écrit :C'est un cap, c'est un pic, queue dis-je c'est un pic?? Oui, là on est curieux de voir la photo ou la vidéo de la chose (la vidéo, l'avantage, c'est d'entendre les commentaires de la Miss!!!

Et bien la vidéo c’est certain que l’on ne publiera pas car pas d’assez bonne qualité et on voit trop de chose malheureusement ! Mais je vais voir si je peux en tirer une photo
candau73, michpat, Dionysos06 et 8 autres a liké
Ah oui, quel jouet @Liberee21 !!!
Enorme !! De la à dire que la Miss souhaiterais tenter avec un amant black...pour la science bien sûr...voir si ça fait pareil :)
Merci à vous deux de vos efforts à nous trouver une photo ou la Miss joue dessus car je suis ébahit que ça rentre ;)
Liberee21 a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée