@Dionysos06 L'effet d'espionner sa femme donne un étrange sentiment à la fois gêné tout en étant terriblement excitant. Les voir arriver main dans la main, se rouler des pelles, les voir se peloter se caresser. Deviner qu'avec sa main sous la jupe il la doigte, lui retire sa culotte. Je me retrouve comme un intrus, alors que c'est mon épouse que cet homme cherche à baiser. Elle se met à genoux, elle le suce. Les voilà nus le plaid qu'il avait est étendu. N'importe qui peut arriver, les surprendre. Il lui mange la chatte, étant assez loin j'entends de vagues gémissents. Il remonte sur elle, je devine que sa queue cherche la chatte de Bérénice. Aux mouvements de l'amant je sais qu'il baise ma femme. Elle ecarte ses cuisses elle se donne, elle le serre dans ses bras. Je suis le vrai mari candaule "cocu". Je vais regarder je bande. Le temps est suspendu. D'un coup cela repart aux coups de reins puissants, aux cris de ma femme, son amant se vide les couilles dans la chatte de mon épouse. Ensuite elle va remettre sa culotte son vagin remplit du sperme de cet homme et rentrera ce soir à la maison. Je suis excité et troublé d'avoir regardé, comme si ce n'était pas ma place d'espionner ma femme qui baise dans bois avec cet homme. L'autre coté de la clairiere un mouvement, un homme nu en érection sort de l'ombre, il a tout vu. Il s'approche. Ils se parlent. Ma femme s'est mise à genoux elle branle le voyeur . Son amant lui pousse la tête, elle ne resiste pas. Elle suce le voyeur c'est rapide, il ejacule vite. Il disparait aussi vite. Ma femme et son amant se rhabillent. Je m'éclipse sans bruit, la queue raide et dure.