@EmmanuelleetJeanSujet : Emmanuelle et JeanEmmanuelleetJean a écrit :Merci pour votre accueil. Nous allons donc commencer par vous raconter une expérience inoubliable, il y 2 ans maintenant. C'est Emmanuelle qui écrit
C'était pendant l'été et nous étions partis en vacances avec mon Cocu et il était convenu que Mathieu allait nous rejoindre pour passer 2 nuits chez nous. Pendant ces 2 nuits, Jean a dormi sur le canapé et n'a pas eu le droit de me toucher sauf pour me lécher ou pour me passer de la crème solaire 
Mathieu devait arriver vers 14 h et j'ai passé la matinée à m'apprêter. Mon gentil cocu m'a aidée à choisir les tenues, les sous vêtements et m'a fait mon épilation. Plus je lui disais que j'avais hâte de revoir mon amant, plus il était excité donc je ne me suis pas gênée. Je lui ai aussi dit à quel point j'avais hâte de prendre en main le beau sexe de Mathieu et de le faire grossir avant qu'il ne me pénètre. Mon cocu bandait énormément mais , même en érection, elle reste bien plus petite que celle de mon étalon chéri.
Pour l'accueillir, j'avais choisi une jupe jaune fleurie et sans rien dessous.
Les photos ci dessous ont été prises juste avant l' arrivée de Mathieu alors que souriais gentiment à mon Cocu en lui montrant que je n'avais pas de sous vêtements sous la jupe.
La suite très vite (avec la version de mon chéri pour la suite) si ce début d'histoire vous plait

La suite de mes commentaires, dans l'ordre, et donc un peu en décalage avec vos publications ;-)
Cette 3ème publication de votre part augmente encore d'un cran mon "excitation par procuration".
Car cette visite de son amant, Mathieu, est l'occasion d'une double inversion des rôles :
- Jean, le mari officiel reclus sur le canapé pendant que Mathieu, le mari sexuel a le droit de s'accoupler avec toi, Emmanuelle. Cela ressemble à la relation qu'entretien le couple dominant d'une meute (seul ayant le droit d'entretenir une relation sexuelle dans le groupe) vis à vis des autres membres, relégués aux rôles de soin et de soutien ; même si vous / nous sommes des homo-sapiens, nos cerveaux plus primitifs, source de nos désirs inconscients qui, pour ceux qui savent les écouter, nous amènent à des plaisirs incomparables ; la preuve, là, dans cette "expérience", où Jean, membre asexué de votre groupe, consciemment ou pas, assure, comme décrit ci-dessus, le soin (passer de la crème solaire) et le soutien (lécher les organes sexuels pour entretenir la libido de madame, tel le "boute-en-train" au sens originel, préparant la femelle à l'arrivée de l'étalon)
- La représentation de l'âge : tu te retrouves, toi, Emmanuelle, femme de presque 40 ans, la chatte rasée comme une jeune fille et Jean, encore plus âgé, en jeune puceau qui matte les filles en cachette sous leur jupe alors que Mathieu, qui a moins de trente ans, est l'incarnation de la virilité expérimentée : gros sexe, faisant tourner la tête des femmes en sa présence mais aussi en son absence où elles n'ont qu'une obsession, se préparer pour Lui plaire.
Même si d'autres mécanismes sont en œuvre, rien que cela suffit à comprendre pourquoi ces 2 nuits vous ont tant marqués.
Encore merci pour ce partages d'émotions.