- 04 janv. 2023, 11:25
Bonjour les coquine et les coquins.
Couple novice de 34 et 35 ans sur la Normandie,
Je rêverait de voir ma femme dans les bras d'un autres mais on en est l'on très loin ! Elle est très pudiques et complexé par ses formes que j'adores moi au passage et ne se voie pas faire l'amour avec un autres hommes.
Peut être un jour qui c'est !
Hier soir avec nous avons jouer un peut, je lui est bander les yeux pour lui prodiguer de longue caresse et bisous tendre partout sur le corps, le but était quel s'oublie et se laisse aller à moi, madame n'est pas facile à libéré elle est tj sur la retenu mais petit à petit j'y arive. Un moment donner je lui est meme dit <<oublie que c'est moi imagine que c'est un inconnue
>>et même que j'ai u l'impression que sa la excité.
Je ne pert pas espoir d'être cocu un jour mais la route est encore longue !
J'ai voler quelque photo et vidéo de notre soirée
Bon tellement exciter par cette soirée et le faite de rester en cage ojd j'ai ejaculer sur son minou à penne rentré
quand elle sent est rendu compte elle m'a sourit je lui est alors sorti et je c'est même pas pk <<désoler jai tout lâcher s'en rien contrôler ! Je nettoie si tu veut>> et la elle m'a pris la tête et j'ai lecher toute la dose que j'ai déposer sur son pubis poilue hummm!!!!
Sala tellement exciter quel a joui fort sous mes coup de langues
.
Ce matin sur la route elle m'en a reparler jlui est dit <<arrête sa me fait bander >> elle me répond <<il va ejaculer dans son boxer mon pti puceau >> morte de rire.sa jolie fentes du plaisir
la je tiens pas du tout
Elle. Insiste mais je vais faire mon puceau
lamentablement couler sur son pubis à peine rentré dans son minou je tenai plus mon gland à alors laisser couler sans aucun jet ma semence c'était pathétique
Couple novice de 34 et 35 ans sur la Normandie,
Je rêverait de voir ma femme dans les bras d'un autres mais on en est l'on très loin ! Elle est très pudiques et complexé par ses formes que j'adores moi au passage et ne se voie pas faire l'amour avec un autres hommes.
Peut être un jour qui c'est !
Hier soir avec nous avons jouer un peut, je lui est bander les yeux pour lui prodiguer de longue caresse et bisous tendre partout sur le corps, le but était quel s'oublie et se laisse aller à moi, madame n'est pas facile à libéré elle est tj sur la retenu mais petit à petit j'y arive. Un moment donner je lui est meme dit <<oublie que c'est moi imagine que c'est un inconnue

Je ne pert pas espoir d'être cocu un jour mais la route est encore longue !
J'ai voler quelque photo et vidéo de notre soirée

Bon tellement exciter par cette soirée et le faite de rester en cage ojd j'ai ejaculer sur son minou à penne rentré

Sala tellement exciter quel a joui fort sous mes coup de langues

Ce matin sur la route elle m'en a reparler jlui est dit <<arrête sa me fait bander >> elle me répond <<il va ejaculer dans son boxer mon pti puceau >> morte de rire.sa jolie fentes du plaisir

Elle. Insiste mais je vais faire mon puceau
lamentablement couler sur son pubis à peine rentré dans son minou je tenai plus mon gland à alors laisser couler sans aucun jet ma semence c'était pathétique

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.