©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fanflo
Bonjour les coquine et les coquins.

Couple novice de 34 et 35 ans sur la Normandie,
Je rêverait de voir ma femme dans les bras d'un autres mais on en est l'on très loin ! Elle est très pudiques et complexé par ses formes que j'adores moi au passage et ne se voie pas faire l'amour avec un autres hommes.
Peut être un jour qui c'est !

Hier soir avec nous avons jouer un peut, je lui est bander les yeux pour lui prodiguer de longue caresse et bisous tendre partout sur le corps, le but était quel s'oublie et se laisse aller à moi, madame n'est pas facile à libéré elle est tj sur la retenu mais petit à petit j'y arive. Un moment donner je lui est meme dit <<oublie que c'est moi imagine que c'est un inconnue :o >>et même que j'ai u l'impression que sa la excité.
Je ne pert pas espoir d'être cocu un jour mais la route est encore longue !

J'ai voler quelque photo et vidéo de notre soirée :)
Bon tellement exciter par cette soirée et le faite de rester en cage ojd j'ai ejaculer sur son minou à penne rentré lol quand elle sent est rendu compte elle m'a sourit je lui est alors sorti et je c'est même pas pk <<désoler jai tout lâcher s'en rien contrôler ! Je nettoie si tu veut>> et la elle m'a pris la tête et j'ai lecher toute la dose que j'ai déposer sur son pubis poilue hummm!!!!
Sala tellement exciter quel a joui fort sous mes coup de langues :) :) :).
Ce matin sur la route elle m'en a reparler jlui est dit <<arrête sa me fait bander >> elle me répond <<il va ejaculer dans son boxer mon pti puceau >> morte de rire.sa jolie fentes du plaisir :)
IMG_20230103_223622.jpg
VID_20230103_223657 (video-converter.com).mp4
VID_20230103_224054 (video-converter.com).mp4
la je tiens pas du tout
VID_20230103_224151 (video-converter.com).mp4
Elle. Insiste mais je vais faire mon puceau
VID_20230103_224238 (video-converter.com).mp4
lamentablement couler sur son pubis à peine rentré dans son minou je tenai plus mon gland à alors laisser couler sans aucun jet ma semence c'était pathétique :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
Tres belle presentation ... ahh le regard sclerosant que peuvent avoir les femmes sur elles memes, si critiques envers elles meme qu elles se devalorisent ... oubliant de se servir des formidables atouts qui sont les leurs ... tels que ceux revelés ici par la belle ! Elle n a pas a etre complexée d etre joliment pulpeuse ! Elle a des seins magnifiques aux pointes turgescentes de desir qui ne demandent en effet que l apport de complices pour les pincer, caresser, sucer, mordiller .... elle est tres jolie .... et à une bouche absolument divine dont les mimiques alors que vous la caressez sont superbes : sa petite langue passant sur ses levres, comme voulant sucer un chibre hypothetique, ses petits soupirs ... imaginez-vous, posant doucement votre verge sur sa bouche tandis qu un vigoureux amant prend votre place entre ses cuisses .... ou un complice attentif, lui laissant la primeur de son mari, respectant ses limites (evolutives au fur et à mesure du plaisir decouvert .... lol) de ne pas etre prise par autre que vous, mais lui offrant une virilité sur laquelle poser ses belles mains comme elle le fait avec vous, savourant vos caresses reciproques ... Mme est une tres belle candidate aux plaisirs candaulistes, il faut juste la rassurer sur sa beauté et son sex appeal et lui permettre, amoureusement, de faire fi des tabous societaux et des craintes et doutes qu elle peut nourrir envers ce que trop voient comme une perversion .... quand il y a de l Amour, tout est possible !! Bien à vous et tres belle année 2023
par Dionysos06
@fanflo bienvenue à vous et meilleurs vœux coquins. Quelle entrée en matière excitante ! Bravo.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée