Meilleurs voeux à vous 2 également
Miss est superbe
julesx630 a écrit :Quelle douce et folle nuit @Liberee21 !!!
Quelle excitation que tu as du ressentir les yeux bandés, ne sachant pas sur quoi tu jouais...il faudra nous montrer des extraits de cette soirée si tu en as, et si tu acceptes bien sûr ! Tes hommes devaient être aux anges de te voir ainsi !!!
Un vrai plaisir à lire !! Merci
legroscochon a écrit :@Liberee21
Il faut que je fasse lire votre témoignage à mon épouse, ça pourrait éveiller du désir d'en faire autant.
Serait-il possible d'avoir une photo du gode contre votre ventre pour constater les dimensions de la bête et imaginer tout ce qui rentre en vous ?
familleplage a écrit :bonne année @Liberee21
J'espère que nous nous croiserons ! (peut etre pour un apero ?)
Merci aussi pour tous ces récits tres excitants !
Liberee21 a écrit :je le suce donc pendant que C. commence à me prendre en levrette, ma bouche étant petite, je galère un peu mais cela reste trop bon.
Dionysos06 a écrit :@Liberee21 ah oui ! je comprends mieux maintenant
legroscochon a écrit :@Liberee21
Oh punaise.
Serait il possible de voir jusqu'à où elle l'insère dans la chatte et le cul ?
bagou51 a écrit :Hum superbe et en fessant les squats il a été a quelle profondeur 8
olch a écrit :Attention Miss @Liberee21 , les yeux bandés c'est toujours un jeu sympa ,qui décuple en général le plaisir......Mais là , on vous a menti , il ne s'agit pas d'un sextoy mais d'un pied de lampe , il vous faut vite retirer votre bandeau
OnPlay a écrit ::) Alors là j'avoue que je suis très curieux de voir Madame accroupie au dessus de ce monstre!!
L’épaisseur ça va avec du lubrifiant mais alors la longueur....
Bonne Année
Masterlaurent a écrit :C'est un cap, c'est un pic, queue dis-je c'est un pic?? Oui, là on est curieux de voir la photo ou la vidéo de la chose (la vidéo, l'avantage, c'est d'entendre les commentaires de la Miss!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée