@cristian70241 C'est vrai que ce moment où j'étais devant elle était particulièrement fort, surtout que c'est moi qui avais positionné la queue de l'amant au niveau du vagin d'Emmanuelle.
Puis la voir ainsi empalée et se rappeler d'elle à la messe avec cette même robe avait quelque chose de très puissant. Une forme d'interdit transgressé.
@sergio Oui, la première fois en ma présence fera l'objet d'un récit séparé. En guise d'introduction, je dirais que nous en avons déjà parlé avant que ce soit avec Emmanuelle, entre elle et lui et entre lui et moi

On a ainsi bien défini les " règles du jeu". J'ai mis à l'aise Mathieu sur le fait que c'était un jeu entre nous et que nous aimions jouer

.
La différence d'âge était excitante pour Emmanuelle et me permettait de "justifier" mes performances bien moins bonnes que les siennes (argument pourri, je l'accorde

)
La photo suivante a été prise lors d'une des premières fois. Inutile de dire quelle queue appartient à qui

. Et Emmanuelle n'a pas manqué de me le faire savoir "
Peut être que si elles se touchent, la tienne va grossir" et son amant en a rajouté et... j'ai adoré !
N'hésitez pas à commenter

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.