@legroscochon @Dionysos06 @Enrique78 @FB57 @maxou501 Oui il y a eu plusieurs éjaculations faciales, j’ai vu deux femmes joue contre joue se faire arroser et ensuite se rouler des pelles. J’ai vu le mari organisateur le faire à Bérénice, puis lui saisir la tête et lui enfoncer sa queue dans la bouche, en mode dominant.
Lorsque j’ai compris que j’allais baiser avec la jeune femme connue en compagnie de Bérénice et d’un étalon invité, j’avais la queue comme un poteau de téléphone. Il y a eu les baisers, les caresses, je lui ai mangé la chatte, puis elle m’a sucé. Bérénice lui a roulé des pelles, elles se sont doigtées. On a baisé cote à cote Bérénice avec son étalon. Je la revois sur le dos ses cuisses écartées, j’ai cru entendre où j’ai fantasmé un « vas-y baise moi » Me tenant sur les avant-bras, je la regardais bien dans les yeux et je me suis enfoncé dans sa chatte. Je me souviendrai toujours de ça. Après baise classique avec des positions, elle sur moi, on a fini en levrette et c’est là que je l’ai sodomisée pour jouir dans son cuL Et sincèrement elle a réellement un très joli cul. C’est une belle femme.
Oui on changeait beaucoup, c’était excitant on baisait une 4-5 minutes, on baisait une autre, le préservatif était inconcevable. Il y en a même une qui est venue me dire qu’elle voulait baiser avec moi, elle fait partie de celles que j’ai remplis
Je ne sais pas si Sheila a eu une éjaculation faciale, tu sais c’est compliqué de tout voir, par moment tu es comme dans une bulle.
Je l’ai vu faire des 69, je suppose que certaines chattes étaient arrosées.
Oui plusieurs femmes se sont léchées entre les fesses, j’ai vu Bérénice le faire, elle le fait relativement souvent, parfois même à des hommes. Une des femmes que j’ai bien fait jouir, une fois son souffle repris me l’a fait, c’était génial bien sur. Elle m’a tourné sur le ventre elle est venue entre mes jambes, elle a écarté mes fesses, j’ai laissé faire, une langue douce, qui s’appliquait et qui s’enfonçait.…
En 9 ans de libertinage c’est ma meilleur soirée, Bérénice est d’accord, nous n’avions jamais vécu un plan cul aussi aboutit.
Au sujet de l’unique gang bang de Bérénice, elle a parfaitement assurée de 22h environs à 2h du matin. Elle m’a simplement demandé de ne pas trop la regarder baiser avec ces 9 hommes. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas trop que je la vois faire ça. Ensuite lorsque nous en parlions elle m’a dit que si cela avait été possible elle aurait aimé le faire seule.
Les femmes sont ainsi.
La vie de cette jeune femme connue ne doit pas être facile sexuellement, elle était avec un homme aucune idée si c’est son mari. Je l’imagine aimant le cul comme Bérénice et ne pas pouvoir en faire 10%, elle doit être frustrée. En tout cas les 8 autres femmes âgées de 35 à 42-43 ans étaient non seulement jolies de corps, de visage et accroc au sexe comme Bérénice. Ca n’a pas du être facile de les réunir pour cette soirée. Un couple venait de loin d’ailleurs.
sp310109_02 068.jpg
sp310109_02 058.jpg
sp310109_02 044.jpg
sp310109_02 039.jpg