©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 38
par dnie
Je confirme que @paulagen a la bonne méthode. Pour nous cela c'est terminé dans une chambre d'hotel ou Mme a accepté de s'y rendre, pour se bander les yeux en arrivant et se faire par @paulagen sans jamais le voir ... Très bon souvenir
par paulagen
Merci à @dnie de me rappeler de si bons souvenirs.
Peut être accepterais tu d’expliquer aux copains du forum, avec des détails, comment c’est passé notre petit scénario à l’hôtel?
Pour les mettre en appétit, je joins la photo de la tenue et les accessoires qu’à découvert l’épouse de @dnie a son arrivée, seule, dans la chambre d’hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, extazee, elixir27 et 8 autres a liké
par dnie
Pour faire suite à la demande de @paulagen, voici les faits tel que je les ai dans mon souvenir :

Virginie reçu le premier texto de paulagen mais n'a pas répondu de son propre chef, il a fallu attendre qu'elle m'en parle et que je l'invite à échanger avec cet inconnu, voir ou cela nous mènerais.
A la suite de cela, les échanges furent nombreux pdt plusieurs semaine. @paulagen me partagais des copies d'écran systématiquement de tous leurs échanges dialogue et photos...
Avec Paulagen, nous avons donc décidé de nous voir physiquement, histoire de voir si nous pouvions pousser le jeu, jusqu'à une rencontre physique. Le feeling ayant bien passé entre nous, nous avons convenu :
- d'une date
- Paulagen devait trouver une chambre d'hôtel
- Il a aussi été convenu que je serais présent sans que virginie sache que j'étais là ...
Paulagen a donc invité virginie à le rencontrer, virginie m'a demandé si j'étais d'accord, demande que j'ai évidement validé 0=) .
Le jour J, virginie est arrivé à l'hotel, elle est arrivé la première dans la chambre Paulagen avait au préalable laissé un mot sur le lit avec une tenu à mettre ainsi qu'un bandeau sur les yeux.
Moi de mon côté, quand je suis arrivé Paulagen m'attendais sur le parking de l'hotel, nous sommes entrée ensemble dans la chambre, ou nous avons trouvé virginie en tenu, bandeau sur les yeux à quatre pattes sur le lit.
Paulagen s'est amusé avec le corp de virginie une grande partie de l'après midi avec des sextoys, et en la prenant aussi à de nombreuse reprise...
je suis parti juste avant la fin, pour l'anecdote, il n'y a que quatre ou cinq mois que j'ai dis à virginie que j'étais dans la chambre....
Malheureusement, les choses de la vie, on fait que nous n'avons pas pu renouveler ce type de rencontre mais qui c'est....
@paulagen Maintenant que j'ai partagé mon souvenir je veux bien que tu partage ton souvenir de cette rencontre et si il te reste une photo (mais attention sans le visage) partage là ...
elixir27, pat45, Monfuturamant et 7 autres a liké
par paulagen
Je n’ai pas beaucoup de temps pour exposer mes ressentis de l’expérience avec la femme de @dnie. Certains forumeurs joueurs et leur coquine me prennent pas mal de temps en ce moment. N’est ce pas @cissou31 ou encore @elixir27, qui veut que je remette le couvert avec sa magnifique cocufieuse. Tient @elixir27 poste une photo pour montrer à quel point le corps de ta maîtresse est splendide.

Sinon @dnie tu sais très bien que je n’ai pas pris de photo de notre escapade à l’hôtel car c’était prévu avec toi ainsi. Mais comme tu me le demandes si gentillement je vais mettre une photo que ta cocufieuse bien soumise m’a envoyé pour me donner envie de la rencontrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, cissou31, michpat et 11 autres a liké
par dnie
@elixir27 je ne pourrais pas en partager car à mon grand désarroi je pense les avoir perdu lors du dernier changement de tel portable... Mais ce n'est que parti remise car à ma grande surprise Virginie a longuement échangé avec @paulagen et quand je suis rentrée elle a de suite voulu M avoué son incartade... Pour enfin me demander dans notre lit si je l autorisais à continuer les échange voir plus... Je vous laisse deviner ma réponse :cuck: . ... Je lui ai tout de même rappeller que Paul lui avait dit lors de notre rencontre que la prochaine fois ils seraient plusieurs. Elle ma alors indiqué que si elle n'avait pas le choix son envie de revivre un scénario proche l'excitait donc je pense que Paul à une autoroute de tracer devant lui pour une rencontre rapide et j'espere ;)
paulagen, elixir27, Libertins49 et 2 autres a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée