Pour faire suite à la demande de
@paulagen, voici les faits tel que je les ai dans mon souvenir :
Virginie reçu le premier texto de paulagen mais n'a pas répondu de son propre chef, il a fallu attendre qu'elle m'en parle et que je l'invite à échanger avec cet inconnu, voir ou cela nous mènerais.
A la suite de cela, les échanges furent nombreux pdt plusieurs semaine.
@paulagen me partagais des copies d'écran systématiquement de tous leurs échanges dialogue et photos...
Avec Paulagen, nous avons donc décidé de nous voir physiquement, histoire de voir si nous pouvions pousser le jeu, jusqu'à une rencontre physique. Le feeling ayant bien passé entre nous, nous avons convenu :
- d'une date
- Paulagen devait trouver une chambre d'hôtel
- Il a aussi été convenu que je serais présent sans que virginie sache que j'étais là ...
Paulagen a donc invité virginie à le rencontrer, virginie m'a demandé si j'étais d'accord, demande que j'ai évidement validé

.
Le jour J, virginie est arrivé à l'hotel, elle est arrivé la première dans la chambre Paulagen avait au préalable laissé un mot sur le lit avec une tenu à mettre ainsi qu'un bandeau sur les yeux.
Moi de mon côté, quand je suis arrivé Paulagen m'attendais sur le parking de l'hotel, nous sommes entrée ensemble dans la chambre, ou nous avons trouvé virginie en tenu, bandeau sur les yeux à quatre pattes sur le lit.
Paulagen s'est amusé avec le corp de virginie une grande partie de l'après midi avec des sextoys, et en la prenant aussi à de nombreuse reprise...
je suis parti juste avant la fin, pour l'anecdote, il n'y a que quatre ou cinq mois que j'ai dis à virginie que j'étais dans la chambre....
Malheureusement, les choses de la vie, on fait que nous n'avons pas pu renouveler ce type de rencontre mais qui c'est....
@paulagen Maintenant que j'ai partagé mon souvenir je veux bien que tu partage ton souvenir de cette rencontre et si il te reste une photo (mais attention sans le visage) partage là ...