Nous revoilà.
Donc avec son 1er amant , c'était fini, mais la coquine en avait déjà trouvé un nouveau...
Ce nouveau amant, âgé de 15 ans de plus qu'elle, lui plaît. Oui, il y a un écart d'âge assez important mais pour elle, le feeling est le plus important.
Ils se sont rapprochés en travaillant entre association pour organiser une fête dans notre secteur d'habitation. Et on se connaissait un peu avant quand même.
Ils ont commencé par se chercher par message, avec des messages plus ou moins explicite.
La veille du jour jour J de la fête, ils se retrouvent à préparer cette journée ensemble et s'arrangent pour se retrouver seuls pour s'échanger des premiers baisers.
Le jour J, ils sont souvent ensemble, avec des regards complices mais rien ne se passer entre eux 2. Même en fin soirée, tard dans la nuit, il sont restés ensemble, juste de la bienveillance l'un envers l'autre.
Le lendemain, il faut tout ranger, et rebelote, ils s'arrangent de nouveau à n'être que tous les 2 pour de nouveau s'embrasser.
Bien évidemment, ma petite femme me raconte tout.
Je ne suis pas à fond dans cette nouvelle aventure, car on le connaît assez bien et j'ai peur sur le long terme. Nos vacances arrivent dans l'élan de la fête , et on se met d'accord avec ma femme de réfléchir à tout ça, loin de chez nous pour 3 semaines, enfin presque........