©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bab33
Bonjour à toutes et à tous.

Pour commencer je ne dévoilerai pas nos prénoms, par respect pour madame. En effet, je suis ici sans qu'elle le sache car je me suis "découvert" il a y longtemps mais j'en ai fait part à madame il y a tout juste 2 ans. Lorsque je parlerai de nous je mettrais nos initiales, B. (moi) et J. (madame). C'est aussi pour cela que j'ai créé un compte avec un pseudo pour moi, car je parle en mon nom avant tout, et si elle veut se confier elle créera un compte à son tour.

Non je ne me cache pas, je ne lui dis pas pour le moment (que je suis ici) pour la simple et bonne raison que l'idée à fait son chemin dans son esprit et qu'elle m'en a reparlé il y a peu de temps, le soir de Noël. Donc comme je connais ma douce je ne veux pas lui mettre la pression et ainsi la brusquer.

Moi B.37 ans brun, yeux marrons, barbu mais pas trop, 1.60m physique athlétique.
J.35 ans est blonde, yeux gris/bleus/verts (tout dépend du soleil et de son état, joyeuse ou triste), physique plutôt normal, un léger mais alors léger bidou, 1.58m.
Oui, nous sommes des minimoys :). Nous sommes assez timides l'un et l'autre, encore que moi je le suis moins que madame mais bien plus que la plupart des hommes. Nous ne sommes pas mariés mais ensemble depuis 16 ans cette année et nous n'avons pas d'enfants.

Je suis ici avant tout en "précurseur", histoire de voir comment on vit le candaulisme. Je me doute que chacun le vis à sa façon, mais je parle de manière générale. Peut être plutôt comment l'aborder que le vivre. C'est à dire que je ne voudrais pas l'embarquer dans l'inconnu non plus, ni moi. Ayant elle même reparlé de çà à Noël, à ma plus grande surprise et joie, je tiens à lui montrer que je me suis encore renseigné sur le sujet pour la rassurer un max car elle ne croit pas qu'elle puisse plaire à un autre et encore moins susciter chez lui du désir. Et pourtant une fois avec un collègue de travail je crois que c'est pas passé loin. Je vous en parlerai sûrement un jour si je me sens bien en confiance ici parmi vous, mesdames et messieurs et surtout si J. est ok car cela la concerne avant tout.

Si j'ai le désir ardent le plus fou (et je pèse mes mots) de la savoir avec un autre homme et avec qui elle se fera plaisir et passera un agréable moment en sa compagnie, je tiens à elle comme pas possible. Elle m'a déjà fait un cadeau inoubliable il y a quelques années et je ne croyais pas ça possible venant de sa part. Ca aussi un peu plus tard peut être, idem si madame est d'accord.

Donc comme je disais, je connais ma petite J. d'amour, plus on est sur son dos, moins elle fait les choses. Et surtout que dans ce type de démarche, c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire si je ne m'abuse. Dans quelconque démarche aussi vous me direz.

Voilà voilà, ici pour sonder le terrain dans un premier temps puis en parler à madame dans un second temps et on verra pour le troisième temps.

Cordialement, B.
Mex, jeanrp, shali22 et 8 autres a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci pour cette belle et honnête présentation
Bab33 a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Tu as raison de ne pas brusquer ta femme sur le sujet. D'autant que si elle t'en a reparlé c'est qu'elle y pense.
Tu trouveras ici de nombreux témoignage de rencontres réussies et de femmes qui se sont épanouies dans ces jeux quand elles pensaient cela irréalisables.

N'hésites pas à poser tes questions, à nous informer de ce que tu voudrais vivre.

Au plaisir.
Bab33, Kiven a liké
par Bab33
@Bri
Bonjour et merci, j'essaie d'être toujours honnête, je ne cache rien, même si je suis timde.

@sergio
Merci aussi, pour ton accueil et ton message réconfortant. Je suis dans un état depuis que j'ai cliqué pour envoyer ma présentation... j'ai des sensation toutes bizarres dans le ventre comme à mes 15 ans quand j'allais parler à une fille qui me plaisait :oops:
Bri, Kiven, sergio a liké
par noloste
Bonjour, bienvenue ici, vous avez tout d'abord fait une bien belle présentation toute en réserve ce qui est encore plus touchant. Jespère que vous trouverez des réponses à vos questions ici et surtout le moyen de trouver la clef pour ouvrir cette porte vers le candaulisme. Déjà vous partez avec de bonnes chances de réussite c'est à dire que vous ne brusquez pas les choses ni ne voulez aller vite c'est une des clefs de la réussite mais pas que. Le jour où vous serez certifié si vous souhaitez que nous échangions je me ferais un plaisir de vous répondre. D'ici là je reste à votre disposition tout comme la plupart des membres ici pour répondre à vos attentes
Bab33, Kiven a liké
par Bab33
Merci à tous pour vos messages concernant ma présentation, cela me touche. J'ai donc réussi à être clair sans trop en dire pour le moment mais suffisamment pour poser les bases de ma venue ici, et peut être un jour sa venue.

Et merci pour cet accueil, ainsi que votre retenue et votre respect envers un nouveau. Sincèrement, j'apprécie.
Kiven, sergio, jeanrp et 1 autres a liké
par bgbm33
Bienvenue.
Je pense que tu t'en rendras compe mais votre histoire ressemble également à celle d'autres couples qui ont débuté dans le candaulisme ;)
Et les pseudos permettent de garder de l'anonymat lorsque ces envies et ces expériences sont partagées :cuck:
Kiven a liké
par Sparte
Bienvenue @Bab33 .
Belle introduction au candaulisme.
N'oublie pas de mettre quelques photos, sinon... peu de personnes suivront ton aventure... Je sais c'est dommage mais c'est ainsi !
par Bab33
Merci @bgbm33 j'y ai pensé pour les pseudos par la suite, si il y a. Ce sera plus facile en effet pour suivre une discussion.

@Sparte une/des photos (de madame je suppose) pour le moment c'est un peu tôt et cela irai à l'encontre de ma description et de ce que je me suis fixé pour commencer. Mais j'y songe oui.
Libertins49, sergio, Sparte et 1 autres a liké
par Bab33
@UFO je te remercie pour ton témoignage. C'est exactement le cas ma douce. Elle doute.

Hier soir nous en avons reparlé pendant 2 bonnes heures, elle était encore plus rassurée. Je lui ai dit que je prendrais une photo d'elle en petite tenue sans voir son visage bien sûr car elle veut rester discrète et que nous la posterions ici. Je lui ai dit qu'elle serait surprise des retours positifs qu'il y aurait de ce cliché. Elle veut donc bien se prêter au jeu pour entamer ce premier pas. Mais cela se fera avec le temps car il y a un enjeu proffessionnel de son côté et qui est prioritaire. De plus elle s'inscrira aussi ici courrant 2023, pour exposer ses doutes, ses craintes, ses angoisses, sa retenue, bref vous avez compris. Ah et je lui ai aussi dit que cette pratique portait un nom. Maintenant elle sait.
Merci à tous et à toutes pour vos messages, votre soutien et votre bienveillance.

Bien à vous.
Sparte, pervertoy, firekick et 6 autres a liké
par Lefou123
@Bab33

Je viens de découvrir votre topic. Bienvenue à vous ! En effet, prenez votre temps il ne faut pas brusqué les choses même si tout le monde ici à hate de découvrir les photos de madame ainsi que votre évolution ;)
par Herve33
Bonsoir Bab33, voilà une très douce et sincère présentation qui nous laissera tous dans la curiosité.
Etre candauliste ou tout simplement libertin c'est avant tout le respect de l'autre.
Prends tout le temps qu'il te faudra et le plaisir en sera aussi intense voir plus.

Je me fais un plaisir par avance de suivre ton ou plutôt votre histoire et peut être au plaisir de discuter ensemble pour faire connaissance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée