Ma belle n'a offert son cul que 3 fois à des amants dont une fois en ma présence.
Elle n'avait jamais pratiqué avant que nous nous connaissions et je lui ai fait découvrir que ses orgasmes pouvaient prendre une autre dimension (et je ne parle pas de celle de sa rondelle

). Sans devenir une pratique courante, lors de nos ébats torrides, je sais qu'à la question "qu'est-ce que tu veux ?" veut dire "sodomise moi". Tes désirs sont des ordres...
La première fois avec un amant, c'était quand nous habitions séparément mais ensemble tous les WE.
Elle avait invité un amant que nous avions rencontré en club mais avec qui nous nous entendions bien et avec qui elle aimait faire l'amour. Il n'était pas pratiquant et elle m'a raconté lui avoir proposé de découvrir cela à la nuit tombée alors qu'il la prenait sur la table dans le jardin. Le vieux voisin qui avait vu sur le jardin a dû se branler dur. Il en a vu ou entendu des choses.
La deuxième fois c'était lors d'une nuit où nous étions 4 hommes et Eve. Après avoir baisé avec nous tous, un des amants qui s'occupait d'elle sur le canapé l'a fait se mettre à 4 pattes les genoux au sol et les bras sur le canapé. Je le voyais frotter la rondelle de ma belle avec son gland plein de salive. Je savais que si elle ne voulait pas au moindre contact avec cette zone sa réaction était immédiate. A ma grande surprise elle se cambra et lui offrit les conditions d'une pénétration. Sa queue de taille moyenne n'eu aucun mal.
La troisième fois, c'est avec un amant avec qui nous avons envisagé une liaison régulière.
Nous avions fait un trio avec lui durant lequel profitant de sa chatte il avait senti mon sexe arriver par l'autre porte. Sans en avoir parlé avant il a compris que la voie pouvait être ouverte.
Etant en déplacement professionnel nous avions convenu qu'ils allaient toux deux faire une balade nocturne vers des lieux coquins entre Aix et Marignane. La condition étant le partage, j'ai reçu pas mal de photos et j'ai découvert qu'elle lui avait proposé son cul. La S.....
En fait j'ai compris qu'Eve n'offrait son cul que comme récompense suprême aux amants qu'elle appréciait. Elle, si indomptable, capitule en s'offrant de la sorte.