Merci à tous pour votre participation

. Beaucoup d’entre vous ont donné la bonne réponse, même si a fallu plusieurs jours avant que la troisième place du podium ne soit occupée par
@ken75 devançant d’à peine quelques heures
@durandale et tous les autres.
@Dionysos06 a dégainé le 1er , malheureusement, il ne s’agissait pas de Troyes.
BRAVO à :
@Michel3132 ,
@Yourii ,et
@ken75 pour avoir été les premiers à découvrir la ville mystère. Il s’agissait bien de CHARTRES. Vous recevrez un petit cadeau dans les prochains jours ,en espérant qu’il vous plaise.
05 janv. 2023, 19:27 De : Michel3132 À : olch CC Voila mon message privé pour le jeu .Je dis
CHARTRES Merci pour ce jeu topissime... Un jour humide si j'en crois le brouillard mais pas que le brouillard d’humide Biz
05 janv. 2023, 22:45 De : Yourii À : olch Bonjour et bonne année ... je vous suis depuis des années et rêves de faire jouir madame ...mais bref, si je fais ce message c'est pour la ville mystère ...Je pense avoir reconnu l'église Saint Aignan à
Chartes ...Ai je raison ? Erotiquement .Youri
09 janv. 2023, 16:42 De : ken75 À : olch Hello, Je dirai bien volontiers la ville de
Chartres. C'est mon dernier mot. Merci encore de nous faire jouer tout en admirant les poses de Miss Olch toutes aussi excitantes les unes que les autres. A bientôt Merci .
Ps :
@enthousiax n’étant pas VIP,il n'a pas accès au mp .il a donc proposé sa réponse sur le tchat ..... une initiative qui sera récompensée aussi .