©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 134
par olch
Liberee21 a écrit :Et bien on a également hâte de rencontrer toutes les personnes que l’on côtoie via les pseudos sur le forum et le Tchat !
Cela va être fort en émotion…
On stress quand même un peu, on va connaître personne 0=)

ce sera un plaisir de vous rencontre , j'ai d’ailleurs un bonjour à vous transmettre :? :? :? .
A vendredi ;) ;)
par taerp
Comme c'est notre premier post en 2023. On souhaite une très bonne année à vous tous !

Liberee21 a écrit :Et bien on a également hâte de rencontrer toutes les personnes que l’on côtoie via les pseudos sur le forum et le Tchat !
Cela va être fort en émotion…
On stress quand même un peu, on va connaître personne 0=)

@Liberee21 Idem, hormis @Bacchusparis on ne connait personne. On stress aussi un peu, on se pose pas mal de questions avec Miss Taerp mais bon ça va bien se passer. A priori les plus anciens sont tous sont ressortis indemnes de ces fameux apéros !!! :)
par jetski
Bonjour et bonne année à vous,

Pour ma part je ne connais personne, mais je me réjouis de pouvoir participer à cette apéro.
Cela me donnera l'occasion de mettre un visage sur les pseudos que je peux voir et lire.

Merci à vous

Alain
olch, sbe4 a liké
par Liberee21
bonjour de la miss 0=)
Je vois qu'on est bcp à être pareil! On se jette dans le grand bain du fameux apero parisien. Hâte de vous rencontrer et qu'on papote tous de nos vies, de nos pratiques, de nos envies ... et bien sûr trinquer ensemble :P !
A dans quelques jours ;)
Merci à toi sbe4 pour toute cette organisation et... l'idée de poster une photo (sans visage) de notre tenue le jour j me plaît bien ;)
gullihom, cri6s, taerp et 16 autres a liké
par cri6s
Pour tous les débutants n'ayez crainte les apéros se font le plus naturellement du monde dans la plus grande convivialité, simplicité et un état d'esprit qui pousse à se libérer ...et puis quel plaisir de jouer à qui est qui et deviner quel pseudo se cache derrière chaque membre..
@sbe4 à l'art et la manière pour mettre tout le monde à l'aise et il aura forcément son attention élégante pour chaque dame...
@Liberee21 ravi que l'idée de photos vous séduise...ceux qui ne pourront être présents vous remercie d'avance ;)
par Unnom
Merci à @sbe4 pour toute cette organisation. J'ai bien reçu ton message en MP mais malheureusement je ne suis pas VIP encore. Je t'ai envoyé un message sur chat pour avoir les informations :-). J'ai hâte de tous vous rencontrer :-)
sbe4 a liké
par sbe4
Petite nouvelle du front.
Désolé de ne pas être plus présent mais entre l'organisation pour le 20 et le boulot c'est un peu chaud.
Donc voilà un apéro qui s'annonce record en terme de nombre de participants. On devrait être aux alentours de 25 dont a peu près 8 couples ou assimilé.
Pour celles et ceux n'étant pas présent on essaiera de vous faire participer un peu a distance.
Voilà comme d'habitude je suis un peu en mode stressé en me demandant pourquoi je m'inflige tout ça mais je sais que ça va vite faire place a une douce excitation de vous retrouver toutes et tous.
A vendredi.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :Je dois m'approcher de ton record mais pas encore l'avoir battu ;)

Il est à combien ton record ?

Moi pour le moment c'était lors de ton dépucelage ma chère lol
par MissCroclavie
Message pour les nouveaux :
Si j en crois les commentaires, un certain nombre de personnes présentes à notre premier apero seront présentes à l apero de ce vendredi.
Je suis toujours vivante et y suis retournée.
N ayez aucune crainte, cela se passera bien :) :x

Dans le cas contraire, ma mp est ouverte :)
Bacchusparis, gullihom, sbe4 et 6 autres a liké
par taerp
sbe4 a écrit :
MissCroclavie a écrit :
Il est à combien ton record ?

Moi pour le moment c'était lors de ton dépucelage ma chère lol

Pas sûr de tout comprendre, on peut savoir quel type de dépucelage ?? 8-)
Je suis curieux d'en savoir plus .... :x
sbe4, mika007, Saxojaune et 2 autres a liké
par Saxojaune
Comme le dit si bien @Bacchusparis l'ambiance est bon enfant, à l'image de @sbe4. En général, il y a toujours un petit d'émotion lorsqu'on met des visages et des voix sur des personnes qu'on ne connait que par le forum.
Il y a le plaisir de se retrouver pour les habitués, on se raconte tout et rien, pas forcément lié au candaulisme. Généralement ça fait des petits groupes aux 4 coins du bar et on passe de groupe en groupe pour essayer de connaître tout le monde.
Parfois, un jeu de regards et de sourires fait office de prise de contact pour des rencontres ultérieures, c'est arrivé avec quelques complices et Clara plusieurs fois.
Bref, hâte de vous revoir ou faire votre connaissance "en vrai".
gullihom, Bacchusparis, wtf et 9 autres a liké
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Petite nouvelle du front.
On devrait être aux alentours de 25 dont a peu près 8 couples ou assimilé.

Les assimilés te passent le bonjour !
jeanrp, Sparte, sbe4 et 7 autres a liké
par Mattweu78
Et voilà J-2 avant l'ouverture de cette nouvelle saison des apéros de Sbe04, un casting sensationnel avec des lauréats de très haute volée le tout orchestré par notre maître de cérémonie le brillant Sbe04.
Tout est réuni pour démarrer cette nouvelle année dans la joie et l'allégresse.
Un peu de stress et de trac pour les nouveaux nominés (aussi pour certains plus anciens, et oui!) et surtout un tourbillon d'excitation et d'impatience pour tous les heureux participants.
La joie de retrouver des visages connus et le plaisir d'en découvrir de nouveaux voilà le charme de ces beaux instants de convivialité !!!
Au plaisir de pouvoir trinquer avec vous !
gullihom, jetski, titou2020 et 9 autres a liké
par sbe4
Bon ben voilà que le stress de l'organisation fait doucement place a l'excitation de vous retrouver toutes et tous. J'avoue que la sensation est plutôt agréable.
A demain.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, olch, taerp et 5 autres a liké
par Saxojaune
@familleplage généralement on dit du mal des absent, surtout ceux qui devaient venir et qui viennent pas ! Tu vas avoir les oreilles qui sifflent
gullihom, sergio, Mattweu78 et 4 autres a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée