- 19 déc. 2022, 23:34
Moi ce que je serais curieux de savoir @Frank27x , c'est ce que tu as répondu à son "interrogatoire" pour justifier ta panne ?
Routard a écrit :Tu dois sans cesse lui rappeler combien tu l'aimes car c'est la première chose que ma chérie m'a sorti quand je lui ai parlé de ce fantasme obsédant "tu ne m'aimes plus", "je ne te plais plus" "tu veux regarder ailleurs"...
Je lui fais régulièrement des déclarations d'amour et lui fais comprendre combien je la désire.
Pour le moment elle a accepté de sortir un soir avec un homme qui lui plaît et qu'elle ne laisse à mon avis pas indifférent... mais ce foutu calendrier ne cesse de jouer contre nous. Elle refuse par contre d'envisager ce qui pourrait se passer mais chez elle l'appétit vient en mangeant.
Après, elle s'agace parfois quand je lui parle de mon fantasme en insistant sur le fait que je la comble, mais elle accepte de plus en plus des jeux avec des toys...
Fab75 a écrit :Bon après, à moins de trouver du plaisir dans une sorte de soumission (et c'est tout à fait légitime), les hommes ne sont pas obligés de se coucher aux pieds des femmes pour quémander du plaisir ou s'excuser de ne pas bander .. Dans les mémoires de Casanova, j'aime bien son attitude quand ne bandant pas à moment donné et étant moqué par quelques femmes, Casanova rétorque et démontre que c'est plutôt "leur "problème de le faire bander et de ne pas y arriver que le sien.. Dans le fond, on se fout de qui est "coupable" mais ce type d'attitude permet de reprendre confiance en soi et donc .. de bander :-)))
Tout ça pour dire qu'à te prendre la tête sur les interrogations de ton épouse, tu risques de t'enfoncer dans un cercle vicieux.. Si au contraire tu réponds, quand elle te dit que si ça se peut elle ne te fait plus bander, que ... "peut-être" .. avec une bonne périphrase.. cela déclenchera en elle des attitudes qui te remonteront le kiki :-))))
Dionysos06 a écrit :@Frank27x développement intéressant. À suivre de près.
Frank27x a écrit : une vieille de plus de 40 ans !
Frank27x a écrit :'elle pouvait se rendre compte qu'un jeune pouvait aimer une femme de 50 ballets !
Frank27x a écrit :C'est l'une de nos règles, je veux être présent et avec son consentement gérer un peu tout ça.
Moi, j'aurais quand même des limites...⅜
Notre boutique candauliste 100% sécurisée