legroscochon a écrit :@kadokando
Bonjour Kadokando,
j'espère que je ne t'ai pas froissé par mes propos.
J'adore vos vidéos, photos, témoignages, ils me font rêver.
J'ai pris votre vidéo mais j'aurais pu prendre n'importe quelle vidéo d'un homme en train de pénétrer une femme pour poser ma question.
Je suis d'accord qu'il y a le côté psychologique, les caresses, la sensualité, mais la pénétration en elle-même, en dehors de la taille de l'engin qui peut changer la donne, surtout si le mari est mal doté, le reste, ça ne change pas beaucoup, ce sont des allers-retours.
Après, je dirais même plus, normalement l'épouse est supposée vraiment aimer son mari et ne baiser avec son amant que pour le sexe, sans sentiments, du coup, la relation sexuelle devrait être plus sensuelle, plus intense avec le mari, car il y a en plus cet échange amoureux, cette communion du corps et du coeur.
Je fantasme énormément à l'idée de partager ma femme, mais parfois, je m'interroge sur l'utilité de cela, si ce n'est pas juste un caprice, et une pénétration reste une pénétration.
Après, je dis pas, il y a des situations qu'on ne peut pas connaître à deux : les trios, les gang bangs, les orgies, forcément, il faut être nombreux et partager.
Ma femme, par exemple, je suis certain qu'elle prendrait un pied monstre en double pénétration...
J'espère que tu n'es pas fâché Kadokando
Bonjour Kadokando,
j'espère que je ne t'ai pas froissé par mes propos.
J'adore vos vidéos, photos, témoignages, ils me font rêver.
Hello
[color=#0000BF][color=#000000]@legroscochonJe ne peux pas être fâché par un commentaire simplement parce qu’il n'est pas éclairé. Nous sommes tous là pour apprendre des expériences des autres, et, manifestement, malgré les nombreux posts que nous avons posés ici, tu n'as pas suivi suffisamment notre histoire pour en comprendre tous les aspects.[/color]J'ai pris votre vidéo mais j'aurais pu prendre n'importe quelle vidéo d'un homme en train de pénétrer une femme pour poser ma question.
Je suis d'accord qu'il y a le côté psychologique, les caresses, la sensualité, mais la pénétration en elle-même, en dehors de la taille de l'engin qui peut changer la donne, surtout si le mari est mal doté, le reste, ça ne change pas beaucoup, ce sont des allers-retours.
Après, je dirais même plus, normalement l'épouse est supposée vraiment aimer son mari et ne baiser avec son amant que pour le sexe, sans sentiments, du coup, la relation sexuelle devrait être plus sensuelle, plus intense avec le mari, car il y a en plus cet échange amoureux, cette communion du corps et du coeur.
C'est là où il semble que nous ayons la plus grande divergence,. Notre point de vue a été exprimé, dans le détail et entre autres, dans les topics suivants :
viewtopic.php?p=2667699#p2667699
viewtopic.php?p=2671119#p2671119Je fantasme énormément à l'idée de partager ma femme, mais parfois, je m'interroge sur l'utilité de cela, si ce n'est pas juste un caprice, et une pénétration reste une pénétration.
De notre point de vue, ton avis sur la question est intéressant et tout à fait à considérer, mais l'avis le plus important, dans le cadre de la décision de faire ou ne pas faire, est celui de ta femme.Après, je dis pas, il y a des situations qu'on ne peut pas connaître à deux : les trios, les gang bangs, les orgies, forcément, il faut être nombreux et partager.
A notre avis, il n'y a aucune obligation à aller jusque là et pas d'interdit non plus. Si ça doit arriver, l'occasion se présentera d'une manière ou d'une autre, et, là encore, les pulsions naturelles de ta femme seront prépondérantes.Ma femme, par exemple, je suis certain qu'elle prendrait un pied monstre en double pénétration...
En tous cas, à partir du moment où elle apprécie déjà les pénétration vaginales et la sodomie, il y a effectivement de grandes chances pour qu'elle trouve beaucoup de plaisir à réunir les deux en même temps. C'est logique. Mais là encore, le mieux est certainement de lui en parler et, dans l'affirmative, de bien organiser cette "première fois" afin qu'elle bénéficie des conditions optimum.J'espère que tu n'es pas fâché
Encore une fois, à partir du moment où le dialogue reste constructif, il n'y a aucune raison à adopter des postures antagonistes.
Nous sommes ici pour répondre à toutes les questions sur notre pratique.
Donc nous restons ouverts au partage, pas de problème.
En esprant t'avoir été utiles.

mais pas
La vraie générosité c'est le partage.
N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres,
ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts