©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour,
Pourquoi ne le fait-elle pas toute seule ?
Je suis bien inscrite sur ce forum, seule, et réalise quelques exhib (gentilles, très gentilles même à côté de beaucoup d'autres femmes de ce forum, je suis vraiment une novice).
Si elle aime, elle est capable de le faire seule :x
Après, si elle le souhaite, elle peut te demander de la prendre en photo ou bien de choisir celles que tu souhaites qu'elles postent ;)
Poster une photo à l'insu de la personne en photo, sans son accord, cela ne se fait pas, et c'est interdit par la loi.

Certains pensent pouvoir poster des photos de leur ex, à leur insu, et donc se font sanctionner.

Pas étonnant donc que ce post détonne et intrigue.

Dans ce cas, les mots sont (très) importants...
Si l'ex-compagne n'est pas au courant, c'est NIET !, et la modération ne va pas laisser passer.
Si c'est une ex-compagne mais une sexfriend/maîtresse actuelle, et qu'elle est d'accord, c'est complètement différent. Des hommes qui postent des photos de leur maîtresse ici, il y en a.

Si le titre du post était "Ma sexfreind / maîtresse veut être exhibée ici", ça serait différent.

Je ne peux QUE suggérer de clarifier la situation, et d'utiliser les BONS mots pour la décrire.
@Panganismus Oui, c'est ma maitresse, elle est au courant c'est elle qui ma fourni les photos récentes, l'expérience des sites internet lui plait et nous avons une séance photo prévue, elle veut aussi faire des films. Elle est particulièrement chaude! Je lui ai dit que pour avoir un grand succès il valait faire des posts très chaud, elle m'a répondu prends ton agenda!!!
@BlancheLéa Pas seule, simplement parce qu'elle sait que je suis rodé sur ce forum notamment et que ses envies sont de concurrencer les posts les plus chauds avec mon aide et complicité. En sachant que son anonymat est totalement garanti y compris dans la vie réel. Les posts qui suivront seront plus qu'explicitent de ce sens... :D
@musset
Les mots ont une valeur...
Justement !
C'est un forum candauliste et non pas purement exhibitionniste.
Elle est ton ex et ta maitresse, en quoi est-ce du candaulisme ?
Elle souhaite concurrencer les posts les plus chauds, dans quel intérêt puisque cela n'est pas du candaulisme ? Et pour le coup de quel droit se permettrait-Elle de faire cela ?
Je dois être stupide parce que je ne comprends pas :???:
casper7742 a liké
Oui et non :)
Couple illégitime et candauliste oui, pour m'être renseigné par plusieurs moyens sur le libertinage, effectivement je sais qu'il y a presque autant de couples que de couples illégitimes qui fréquentent les clubs (et je conçois qu'on aille voir ailleurs sexuellement parce que l'on a pas tout ce qu'on veut à la maison, mais que l'on aime ce qu'il y a à la maison, bref).
Par contre pour moi, votre relation est plus dans le libertinage "autre" qu'elle souhaite s'exhiber certes, je ne vais pas lui jetter la pierre c'est ce que je m'efforce de faire :D mais pour rivaliser avec les posts les plus chauds :o je considère (et c'est mon avis) que c'est pervers : pour quelle réaction, faire bander les hommes du forum ? OK. Donc essayez d'être la plus excitante... nous sommes toutes différentes et évoluons différemment.
Personnellement, c'est justement parce que je n'ai jamais eu cette sensation d'être en rivalité avec qui que ce soit du forum que je m'y sens bien.
Dernière publication sur ce sujet, je ne pense pas que je changerai d'avis, oui elle est peut-être très excitante et capable de beaucoup mais encore une fois, qu'elle l'assume et s'inscrive sur le forum quitte à se présenter comme étant ta maitresse lors de son post de présentation :D
casper7742 a liké
Oui il y a de la perversion j'en conviens et pour la suite nous ferons un post de présentation distinct, elle n'est pas que capable de bcp elle a déjà fait bcp mais être vue et encouragée lui plait énormément, sa sexualité a toujours été liée a l'infidélité! Je suis le seul qui lui a permis de l'assumer et d'y prendre du plaisir(quitte a être cocu autant en profiter :D )
Cocucornu a liké
@musset je rejoins totalement les propos de @Panganismus .
Je vous invite à faire la certification couple, vous bénéficierez ainsi de toutes les fonctionnalités du forum.
viewtopic.php?f=68&t=225#p1287
La modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée