©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
nulnul44 a écrit :@Candaulette69 Madame a toujours des envies de Glory hole, forêt, sexe shop , aires de repos ??

Oui, toujours toutes ces envies de plus en plus présentes en elle ;) .
Elle en parle, plutot très souvent, avec des scénarios qu elle a en tête, et pas qu en tête d'ailleurs vu l état complètement détrempée de sa petite chatte. :oops:
par Lyonyo69
Candaulette69 a écrit :
Oui, toujours toutes ces envies de plus en plus présentes en elle ;) .
Elle en parle, plutot très souvent, avec des scénarios qu elle a en tête, et pas qu en tête d'ailleurs vu l état complètement détrempée de sa petite chatte. :oops:

Quelques coins sympas proches de Lyon si vous êtes tentés :x :x :x
Quel délice à voir... et à pratiquer. :D
C'était quel sex shop, la lanterne?

Au plaisir(s) de croiser Candaulette à Lyon.
Candaulette69 a liké
Toujours ce we.....Candaulette était complètement émoustillée de sa sortie sexshop puis sauna du vendredi soir où elle a pu s exhiber puis masturber quelques queues sans qu aucun homme présent ne lui ait donné envie de plus.
Car candaulisme et envie de pluralité masculine ne signifie pas pour notre couple être acteurs sociaux du sexe pour combler la misère sexuelle de certains... :D ...tout est basé sur l envie et le plaisir de ma femme, dont elle fixe elle-même les limites au cas par cas, au feeling.
Toujours tres envieuse et gourmande, nous sommes donc retournés coquiner dès le lendemain soir, avec de grosses envies de gang bang, pratique que ma femme adore avec recueil des ejacs sur son corps 0=)
Elle ne trouvera finalement son bonheur qu auprès d un seul homme qui lui plaisait.....elle commencera à le masturber et le prendre en bouche, avant qu il ne la prenne, plugée, copieusement sous mes yeux en levrette.
Agrippée au matelas, ses petits gémissements et ses petits 'oui' seront parfois étouffés alors qu elle demandait à me prendre en bouche sous les coups de boutoirs de ce jeune homme. :D :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quel veinard l'heureux élu ! @Candaulette69 je vais suivre ce topic de près car si vous faites une annonce , je viendrais très probablement!

Et merci pour ces videos.. j'avais envie de voir sur quelle partie de corps cela s'est terminé :)
Candaulette69 a liké
Haaaa, Candaulette,
Toujours aussi sexy dans l'action.
Son plaisir à faire sortir le jus ou à recevoir un beau membre épais est formidablement excitant.
En plus, savoir que ça se passe tout près…Hummmm
Candaulette69 a écrit :...tout est basé sur l envie et le plaisir de ma femme, dont elle fixe elle-même les limites au cas par cas, au feeling.
me socle de base même s'il est bon de l'ébranler quelque peu :oops:
@Candaulette69

Magnifique.
Ma femme m'a fait la surprise de commander elle même un plug identique, sauf que c'est un coeur...
Évidemment j'étais ravi et excité qu'elle ait enfin pris une telle initiative et elle disait aimer la sensation de l'avoir en elle, y compris lorsque je l'ai pénétrée, elle ne voulait plus le quitter.
Hélas, pour une fois, c'est moi qui aie mis un terme à ses envies, car j'avais en tête une discussion récente sur ce forum de membres qui témoignaient avoir vu le plug être absorbé dans l'anus et avoir bataillé pour le récupérer, avec la crainte de devoir se rendre à l'hôpital...
Dommage, ça lui allait si bien.
Mex a liké
glissements a écrit :Que dire de plus que WOW ! superbe femme que tu as le bonheur de partager ! Quelle sont les fantasmes qu'elle veut réaliser ??

Dogging, double (anale/vaginale et double vaginale), et trouver un partenaire fiable pour rdv 'réguliers, avec ejacs internes, abondantes si possible. :x
daggobert69 a liké
Lyonyo69 a écrit :@Candaulette69

C’est pour montrer l’endroit où elle veut une queue ?? Je propose la mienne ! Pour rendre service bien sûr !! :x

Pourquoi une seule queue ? Elle est friande de pluralité masculine, gbg.... :x
daggobert69, Noste a liké
legroscochon a écrit :@Candaulette69

Magnifique.
Ma femme m'a fait la surprise de commander elle même un plug identique, sauf que c'est un coeur...
Évidemment j'étais ravi et excité qu'elle ait enfin pris une telle initiative et elle disait aimer la sensation de l'avoir en elle, y compris lorsque je l'ai pénétrée, elle ne voulait plus le quitter.
Hélas, pour une fois, c'est moi qui aie mis un terme à ses envies, car j'avais en tête une discussion récente sur ce forum de membres qui témoignaient avoir vu le plug être absorbé dans l'anus et avoir bataillé pour le récupérer, avec la crainte de devoir se rendre à l'hôpital...
Dommage, ça lui allait si bien.

Pour nous pas de soucis de ce côté là.....elle a même tendance à le perdre qd elle se fait prendre en gros rythmz par de gros calibre en position de missionnaire et les jambes bien relevées.
Et nous avons même investi dernierment dans un 3eme plug, taille XL, qu elle adore et testé aussitôt en exhib en sous sol cabine de sex shop....elle a encore plus adore, se sentant totalement remplie, qu avec ses autres plugs qui lui procurent déjà beaucoup de plaisir : Le petit gabarit de ma femme ne l empêche absolument pas de recevoir des sextoys ou des queues imposantes voir très imposantes. Elle adore.... :x :cuck:
Lyonyo69, Mex, cristian70241 et 4 autres a liké
nulnul44 a écrit :@Candaulette69 très bonne initiative cet envoi de photos, mais qui a pris la photo ?

C est elle même.....elle assume et adore vivre le candaulisme, qui est un total partage dzns notre couple. Elle en est très excitee, du fait de pouvoir se laisser aller à toutes ses envies avec qui elle a envie et qd elle en a envie, et cela l excite encore plus de savoir que j aime cela.
Et elle sait que j adore la voir faire ce signe. :cuck:
Lyonyo69, nulnul44, Mex et 5 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée