Oui et non
Couple illégitime et candauliste oui, pour m'être renseigné par plusieurs moyens sur le libertinage, effectivement je sais qu'il y a presque autant de couples que de couples illégitimes qui fréquentent les clubs (et je conçois qu'on aille voir ailleurs sexuellement parce que l'on a pas tout ce qu'on veut à la maison, mais que l'on aime ce qu'il y a à la maison, bref).
Par contre pour moi, votre relation est plus dans le libertinage "autre" qu'elle souhaite s'exhiber certes, je ne vais pas lui jetter la pierre c'est ce que je m'efforce de faire

mais pour rivaliser avec les posts les plus chauds

je considère (et c'est mon avis) que c'est pervers : pour quelle réaction, faire bander les hommes du forum ? OK. Donc essayez d'être la plus excitante... nous sommes toutes différentes et évoluons différemment.
Personnellement, c'est justement parce que je n'ai jamais eu cette sensation d'être en rivalité avec qui que ce soit du forum que je m'y sens bien.
Dernière publication sur ce sujet, je ne pense pas que je changerai d'avis, oui elle est peut-être très excitante et capable de beaucoup mais encore une fois, qu'elle l'assume et s'inscrive sur le forum quitte à se présenter comme étant ta maitresse lors de son post de présentation