©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je pense avoir vécu à mon insu une mésaventure qui rentre dans le sujet c'était dans les premières années de notre mariage , à cette époque mon épouse était responsable d'une boutique pour une société qui possédait plusieurs établissements ,elle assurait le relationnel avec les fournisseurs et les diverses sociétés , une de ces sociétés était une entreprise multi service ( plomberie électricité et toutes sortes de pannes ou rénovation ) pour l'ensemble des différentes boutiques . Le patron de la petite entreprise passait souvent dans les diverses boutiques dont celle de mon épouse ,pour du relationnel et vérifier si ces ouvriers exécutent les travaux correctement lorsque la direction fait appel à ces compétences .

Nous avions prévu d'actualiser notre salle de bain ,mon épouse me venta le sérieux de l'entreprise qui officier pour son employeur ,le rendez-vous fu fixé pour un devis ,je fis donc la connaissance de J P le patron de la fameuse entreprise ,un grand gaillard sympathique ,les travaux terminés on étaient satisfait de la réalisation ,on faisait appel à lui pour tout petits travaux ,mon épouse se faisait un plaisir de le contacter ,trop pris dans mes affaires je ne me doutais pas qu'il était l'amant de mon épouse depuis plusieurs mois .

La fin de l'année à proche ,nous avions prévus de partir le 1 janvier dans la matinée ,nous avions décider de ne pas sortir le 31.

A quelques jours ,du 31 mon épouse me fait part de l'invitation de J.P en me promettant d'être rentré à minuit ,je refus on avaient 10 heures d'avion le lendemain . JP me téléphone en me détaillant la soirée très peu de famille surtout des amis son épouse était à la montagne avec les deux enfants , je fini par être d'accord .

Le 31 comme convenu ,on arrivaient chez JP ,même pas étonné de la connaissance des lieux de mon épouse ,dans l'appartement une 15 de personnes ces deux frères avaient préparaient un excellant repas de famille ,pendant le repas je rentrait en discussion avec deux des amis de JP sur des sujets professionnels qui me passionnent à tel point que mon épouse me rappel qu'il est déjà minuit et demi il faut partir .

plusieurs années à près j'étais devenu cocu consentant ,un soir mon épouse en me branlent me raconte les détails de cette fameuse nuit du 31 ,ou JP en nous invitant il avait le fantasme de baiser mon épouse alors que j'étais chez lui ,il avait tout prévu le voisin de palier qui lui fournissait la chambre ou plusieurs fois mon épouse était venue se faire baiser ,à la barbe de la femme de JP qui croyait qu'il faisait un travail chez leur voisin ,un veuf vicieux qui profitait toujours de jeté un oeil et une main baladeuse ,le voisin était convié au repas c'est lui qui a accompagné mon épouse dans son appartement avant l'arrivé de JP ,pour baiser ma femme sans préliminaire en levrette ,en ouvrant la porte de la chambre mon épouse était à 4 pattes robe retroussée sans culotte elle n'avait pas mis de culotte ,là encore je ne l'avait pas vue ,le vieux voisin était derrière JP ,ce qui lui a permit avant de fermer la porte de voir le cul de ma femme près à recevoir son amant , JP derrière mon épouse laisse tomber son pantalon présente sa queue devant la chatte de mon épouse d'un coup de rein il l'enfonce ,et s'active, elle sentait l'excitation de son amant ,elle le l'implore de ne pas jouir dans la chatte ,au lieu de sortir il pousse au fond et déverse sa semence ,elle passe de la chambre à la salle de bain robe relevé sous les yeux du voisin qui bavait .

j'ai compris qu'un soir ou on mange la dinde la dinde c'était moi
Dionysos06, gritoo, shali22 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée