©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 134
par wtf
C est dans ces moments-là que je regrette de ne pas vivre sur Paris.... Vous allez en prendre plein les mirettes visiblement, ces dames @MissCroclavie et @curieuxCandau sont époustouflantes ! Bel apéro à tous
casper7742, Sparte a liké
par monsieurplus
Hello tous, nous sommes un peu loin de vous tous physiquement mais serons présents par la pensée. Profitez bien de ces moments magiques que nous organise Sbe4...et finalement certains très fidèles avec!
par croclavie82
Bon je vous confie @MissCroclavie pour cet apéro. Elle sera certainement très bien accompagnée et son chapron @Saxojaune veillera sur elle :)
Bises à tous, je ne cite personne de peur d'oublier quelqu'un, mais j'envoie assez de bises pour satisfaire tout le monde.
Passez une bonne soirée
par Libertins49
Passez-tous et toutes une tres belle et agreable soiree ... aux plaisirs de retrouver certain(e)s une prochaine, à defaut de cette fois-ci (grrrr ...) afin de vous presenter des amis très chers ;) ... Quand à @sbe4, bien que tres occupé, n oublie pas l attention dont tu es messager envers certains ... enfin certaines ;) .... puisse celle-ci les faire si joliment sourire ;) ... et pognes à leurs moitiés !
sbe4, olch, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée