©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 134
par olch
olivier1976 a écrit :Nous avec Angie on resté un peu en retrait ne connaissant pas grand monde peut être un peu moins timide la prochaine fois

Heu Angie plus que toi , me semble -t-il ;) ;) ..... Et puis avec tout ce monde , pas simple Une belle rencontre de plus , pour nous.En espérant avoir l'occasion de se croiser une prochaine fois pour pouvoir discuter davantage ;)
par jeanrp
A chaque fois je me dis, non je ne vais pas à cet apéro là, je ne peux pas tous les faire, ils vont vraiment en avoir marre de moi, et puis le Maestro @sbe4 est habitué, au dernier moment je pointe mon crayon au cas où il resterai une petite place :) Et bien je ne regrette pas d'être venu, malgré d'avoir passé la soirée à se faire bousculer par la nuée de jeunes qui nous trouvaient un peu dans le passage :) Un grand merci à tous, au maître de cérémonie, à ceux que je retrouve toujours avec plaisir mes amis @olch et les @agico , bien qu'on n'ai pas fait d'aussi jolies photos que la dernière fois, aux charmant @tanguy1015 que je n'ai pas égarés dans Paris ce soir là, aux découvertes de pseudos connus auxquels associer enfin un visage, même si parfois certaines courbes nous semblent presque connues ! les adorables @Liberee21 ça rime avec désirables, les superbes @taerp comme une belle découverte à... découvrir... les toujours si esthétiques @curieuxCandau , ce cher @olivier1976 drôle et généreux, accompagné de charmante façon, de charmante angie, la timidité du début s'estompant peu à peu, les deux charmantes moitiés de couples non moins charmants, venu.e.s seul.e.s, @Saxojaune et @MissCroclavie ,quelle liberté ces apéros ! et puis les copains, les anciens, les nouveaux, ceux qui arrivent un peu tard, @Archer , @Bacchusparis , , [usermention=41523]@Mattweu78 @jetski[/usermention] , @pleasecuckme , @Yvelines49 , @extazee , @enthousiax , @carlotzo .... Quels jolis moments, j'ai du en bassiner certains avec mes dessins, mais peut être que de cette soirée naitra de petits croquis tout mignons :D
Jeanquireviendrabiensûr
par MissOlch
A mon tour de remercier le maitre de cérémonie @sbe4,danseur insoupçonné ... ;)
Ce fût un plaisir de revoir les anciens, les fidèles du forum et de découvrir de nouvelles têtes. Une mention toute spéciale pour les miss de la soirée, élégantes, sexy et enjouées jusque tard dans la nuit <3 .

Cher @agico, maintenant il vous faut un motif pour me fouetter ?? Pourtant, vous n'en avez pas eu besoin hier soir pour m'entrainer dans une danse molto calda ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s, jetski, Michel3132 et 60 autres a liké
par mowgli77
Merci à tous les protagonistes de nous faire partager ces moments géniaux avec ces superbes photos.
@sbe4 je vois que tu as encore été un maître de cérémonie à la hauteur de la légende que tu te construis apéro après apéro. Aller je fais une petite confidence : j’ai craqué sur le sourire que l’on aperçoit de miss @Liberee21
Un jour en vrai j’espère….
Merci à toutes et tous de nous faire vivre ces moments là.
On aime la vie quand elle est ainsi faite….
par sbe4
mowgli77 a écrit :Merci à tous les protagonistes de nous faire partager ces moments géniaux avec ces superbes photos.
@sbe4 je vois que tu as encore été un maître de cérémonie à la hauteur de la légende que tu te construis apéro après apéro. Aller je fais une petite confidence : j’ai craqué sur le sourire que l’on aperçoit de miss @Liberee21
Un jour en vrai j’espère….
Merci à toutes et tous de nous faire vivre ces moments là.
On aime la vie quand elle est ainsi faite….

Si tu avais pu voir le regard de miss @Liberee21 c'est pas tout craquer qu tu aurais fini
par Yvelines49
@jeanrp on adore tes dessins <3 <3
Chère miss @olch mon dieu quelles photos :x :x
Chère miss @Liberee21 toujours ce joli sourir
Chers @curieuxCandau toujours autant de charme
Chers @agico toujours un aussi joli coup de crayon lol
Cher @sbe4 toujours aussi parfait,
Cher tous !!! Merci beaucoup pour cet apéro
Saxojaune, tanguy1015, extazee et 8 autres a liké
par Saxojaune
@MissSaxoJaune n'était pas présente mais voulait apporter sa pierre à l'édifice !
:x
IMG_20230122_114452.jpg

Merci à tous :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, mowgli77, tanguy1015 et 50 autres a liké
par azertyuiopdu14
Je partages l'avis de @Saxojaune et @mowgli77 concernant miss @Liberee21 . Sa beauté et son sourire me font fondre de désir (et pourtant, je ne la connais qu'au travers de ses photos). J'imagine même pas ce que ce serait de la voir en vrai...
@Saxojaune , est-ce que c'est ce qui empéchait @MissSaxoJaune de venir ou ca été prisà un autre moment ?
par Saxojaune
@azertyuiopdu14 en vrai tu perdrais ta mâchoire et fracture des yeux assurée.

MissSaxoJaune a écrit :Je travaillais tôt samedi matin, c'est pour ça que je ne suis pas venue. Cette photo est de ce matin, toute fraîche

J'aurais vraiment beaucoup aimé que te voir danser vendredi soir ... :(
fundus, taerp, azertyuiopdu14 et 3 autres a liké
par olch
MissCroclavie a écrit :Apparemment, il y avait une piste de danse au sous-sol ( info obtenue tardivement :oops: :x )

Effectivement Miss , avec une musique plus dansante , je m'y suis aventuré qq instants en fin de soirée , mais trop tard . Nous devions partir, Miss Olch se levait tôt samedi matin pour aller travailler :( :( ....Ce sera pour une autre fois ;)
par extazee
Mais que de magnifiques fleurs, elles vous vont à ravir mesdames. Merci @sbe4 de penser à elle.
Oui c'est vrai il y a eu des danses collé serré et même très ...
Et oui la salle au sous sol était était beaucoup plus intimiste par contre la musique était différente et encore plus adapté au collé serré. :) :x
par curieuxCandau
Ouf!! Le déménagement est fini!!
Je peux donner mon ressenti sur cette très belle soirée que l’on a vécu. Je tiens à remercier en premier @sbe4 pour l’organisation de ces apéros qui nous permettent de croiser, découvrir et recroiser de si belles personnes.
Ce que j’adore dans ces soirées s’est discuter avec les couples présents. Car l’échange sur le Forum reste un échange écrit avec tout l’interprétation que l’on y connaît. Discutez avec les personnes du Forum, voir dans leurs regards, leurs gestuelles et leurs visages la façon dont ils vivent leur expérience et la façon dont il l’a partage est immensément plus riche, et ça J’ADORE!! :x
Alors j’insiste mais @sbe4 merci! De nous faire vivre tout cela!
J’ai adoré échanger avec le couple @tanguy1015 , avec une expérience qui aujourd’hui ressemble à ce que l’on a vécu, ce fameux polyamour qui finit par naître lorsque l’amant et le couple s’entendent, se comprennent et s’aiment. Ce trouple si magique et en même temps si difficile à faire vivre. Lorsque j’écoutai miss @tanguy1015 , j’entendai ma propre femme me parler :) , tellement elles ont de point commun, incroyable. <3
@Saxojaune est toujours aussi bienveillant, c’est un homme adorable, il est enjoué toujours aussi empathique envers les gens, il est d’une générosité incroyable, j’aime beaucoup discuter avec lui, il est très intelligent et d’une gentillesse incroyable. Tu es un ange en résumé. <3 (nous espérons voir @MissSaxoJaune très bientôt ;) )
Les @olch , un couple que nous apprécions beaucoup. Ce souvenir d’une invitation chez eux en compagnie de deux couples également présent à cette soirée lors de nos débuts dans cette aventure a énormément compté pour nous. :D
J’aime leur sincérité leur façon de voir la vie. Vraiment hâte de partager une soirée à nouveau avec vous.
Les @agico promit, on s’organisera mieux, le prochain apéro ensembles ;-). Un couple très ouvert et d’une formidable gentillesse, ils vont tellement bien ensemble, on sent l’amour auprès d’eux. Leurs expériences est très fortes et assez unique, il y’a tellement de chose à apprendre en leur compagnie.
Les @taerp , un couple qui découvrait les apéros avec cette timidité qui nous caractérisait tellement à nos début aussi. Vous avez l’air très amoureux et miss très douce. On suivra avec attention votre évolution.
Les @Liberee21 un couple pétillant de vitalité et de joie. Miss a un sourire charmeur et le contact très facile. Merci à mister des compliments que vous nous avez fait du Forum, Cela m’a beaucoup touché de savoir que l’on a fait parti des personnes qui ont contribué à votre évolution dans cette aventure. Dommage de ne pas avoir échangé plus, ce sera pour une prochaine fois, j’espère.
@MissCroclavie , toujours très féminine et sensuelle, une soirée sans sa moitié!!, peut-être à t’on un nouveau président ;) et bel anniversaire à @croclavie82 .
Merci @olivier1976 pour la coupe de champagne, nous n’avons pas pu beaucoup échangé avec Angie et nous n’avons pas parlé finalement avec beaucoup d’hommes venus seuls, mais nous devions partir tôt pour ce déménagement,
Nous aurons certainement l’occasion d’échanger d’avantage une prochaine fois. Dommage d’avoir raté notre cher trublion @pleasecuckme .
Et enfin à notre ami et charmeur @Mattweu78 qui a affronté le froid glacial de cette fin de soirée en chemise pour venir échanger avec nous et faire un baiser d’au revoir à Miss.
CAC3AB42-E993-43F8-8D60-2F6D83772159.jpeg

Désolé @sbe4 on a oublié de prendre la jolie rose blanche que tu as offerte à miss.
par Bacchusparis
Quel beau résumé de votre part @curieuxCandau et on ne peut être que en accord avec toutes vos descriptions.
Il est vrai que nous n'avons pas encore eu l'occasion d'échanger, vous êtes un très jolie couple souriant et très complices.
L'occasion se présentera , j'en suis certain
Bises <3
par tanguy1015
A notre tour de laisser un ptit mot,déjà que je me suis gentiment fais attrapé par plusieurs membres pour mon manque de nouvelles et de participation sur notre fil... :)
Merci @sbe4 pour nous avoir encore permis de passer une très belle soirée, quel plaisir de revoir ceux que nous n'avions pas vu depuis longtemps,de faire connaissance avec d'autres couples et d'hommes présents.
J'ai essayé de discuter avec un peu tout le monde,c'est jamais évident aux apéros :oops: .
Je citerais pas tout le monde mais j'ai partagé avec @olivier1976 et @angie un bon moment,très sympa surtout quand on s'aperçoit avec Angie que le monde est petit :o
J'ai enfin pu discuter avec @Saxojaune un super mec cool et très sympa,
Les couples @taerp et @Liberee21 un peu timide au début mais pas moins très agréable à cotoyer,
Il y a aussi @Bacchusparis un ancien du Forum et qu'on avait jamais encore rencontré, c'est chose faite et apparemment il a passé lui aussi une agréable soirée :x
J'ai échangé aussi quelques mots avec @MissCroclavie dommage j'aurais pu lui dire qu'il y avait une salle en bas :)
Il y avait les incontournables,les @olch des belles personnes qui mérite d’être connues,@olch le protecteur qui m'a menacé physiquement et a demandé à MissTanguy si j'étais gentil avec elle... lol lol
Les @curieuxCandau que dire sinon que se sont des amours,un couple adorable avec lequel nous avons beaucoup de points communs :D
Un clin d’œil particulier aux @agico encore merci pour votre gentillesse ;)
Il y a tous ceux que je n'ai pas cité mais avec qui j'ai passé un bon moment,toujours courtois et respectueux,
Merci @sbe4 pour la rose ;)
Archer, sam17, MissCroclavie et 51 autres a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée