Ouf!! Le déménagement est fini!!
Je peux donner mon ressenti sur cette très belle soirée que l’on a vécu. Je tiens à remercier en premier
@sbe4 pour l’organisation de ces apéros qui nous permettent de croiser, découvrir et recroiser de si belles personnes.
Ce que j’adore dans ces soirées s’est discuter avec les couples présents. Car l’échange sur le Forum reste un échange écrit avec tout l’interprétation que l’on y connaît. Discutez avec les personnes du Forum, voir dans leurs regards, leurs gestuelles et leurs visages la façon dont ils vivent leur expérience et la façon dont il l’a partage est immensément plus riche, et ça J’ADORE!!
Alors j’insiste mais
@sbe4 merci! De nous faire vivre tout cela!
J’ai adoré échanger avec le couple
@tanguy1015 , avec une expérience qui aujourd’hui ressemble à ce que l’on a vécu, ce fameux polyamour qui finit par naître lorsque l’amant et le couple s’entendent, se comprennent et s’aiment. Ce trouple si magique et en même temps si difficile à faire vivre. Lorsque j’écoutai miss
@tanguy1015 , j’entendai ma propre femme me parler

, tellement elles ont de point commun, incroyable.
@Saxojaune est toujours aussi bienveillant, c’est un homme adorable, il est enjoué toujours aussi empathique envers les gens, il est d’une générosité incroyable, j’aime beaucoup discuter avec lui, il est très intelligent et d’une gentillesse incroyable. Tu es un ange en résumé.

(nous espérons voir
@MissSaxoJaune très bientôt

)
Les
@olch , un couple que nous apprécions beaucoup. Ce souvenir d’une invitation chez eux en compagnie de deux couples également présent à cette soirée lors de nos débuts dans cette aventure a énormément compté pour nous.
J’aime leur sincérité leur façon de voir la vie. Vraiment hâte de partager une soirée à nouveau avec vous.
Les
@agico promit, on s’organisera mieux, le prochain apéro ensembles ;-). Un couple très ouvert et d’une formidable gentillesse, ils vont tellement bien ensemble, on sent l’amour auprès d’eux. Leurs expériences est très fortes et assez unique, il y’a tellement de chose à apprendre en leur compagnie.
Les
@taerp , un couple qui découvrait les apéros avec cette timidité qui nous caractérisait tellement à nos début aussi. Vous avez l’air très amoureux et miss très douce. On suivra avec attention votre évolution.
Les
@Liberee21 un couple pétillant de vitalité et de joie. Miss a un sourire charmeur et le contact très facile. Merci à mister des compliments que vous nous avez fait du Forum, Cela m’a beaucoup touché de savoir que l’on a fait parti des personnes qui ont contribué à votre évolution dans cette aventure. Dommage de ne pas avoir échangé plus, ce sera pour une prochaine fois, j’espère.
@MissCroclavie , toujours très féminine et sensuelle, une soirée sans sa moitié!!, peut-être à t’on un nouveau président

et bel anniversaire à
@croclavie82 .
Merci
@olivier1976 pour la coupe de champagne, nous n’avons pas pu beaucoup échangé avec Angie et nous n’avons pas parlé finalement avec beaucoup d’hommes venus seuls, mais nous devions partir tôt pour ce déménagement,
Nous aurons certainement l’occasion d’échanger d’avantage une prochaine fois. Dommage d’avoir raté notre cher trublion
@pleasecuckme .
Et enfin à notre ami et charmeur
@Mattweu78 qui a affronté le froid glacial de cette fin de soirée en chemise pour venir échanger avec nous et faire un baiser d’au revoir à Miss.
CAC3AB42-E993-43F8-8D60-2F6D83772159.jpeg
Désolé
@sbe4 on a oublié de prendre la jolie rose blanche que tu as offerte à miss.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.