©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 134
par Liberee21
Et bien ça fait super plaisir de lire tous ces beaux ressentis et tous ces beaux compliments. Je crois que les apéros ont un bel avenir devant eux !

En effet, nous n’avons pas échangé avec tout le monde c’est le seul petit regret ! mais il y aura une prochaine, c’est certain… :x

Et les photos des miss sont Wahou… elles sont toutes trop belles… j’adore :x <3
par Mattweu78
Wouahhhhhhh @curieuxCandau quelle délicieuse vision !!!
Je découvre et redécouvre le charme fou et irrésistible de Miss !!!
Encore merci pour ce délicieux baiser échangé qui je l'espère en appelle beaucoup d'autres...
Bacchusparis, taerp, extazee et 3 autres a liké
par sbe4
Quasiment 290 notifications sur un apéro !!!! Putain c'te perf!!!!
Encore merci pour vos messages. Le temps et la vie sont durs pour moi en ce moment et toute cette bienveillance me réchauffe le cœur (et les photos s'occupent a merveille de chauffer le reste du corps).
J'ai vécu un weekend en mode descente de la streif a Kitzbühel (pour les amateurs de ski). J'ai démarré très haut pour finir très bas en mode vertigineux mais dans le fond ça permet de se sentir vivant et c'est ça que c'est bon.
Bises aux Miss et pognes aux misters
par Saxojaune
Courage @sbe4 toi aussi tu nous donnes de l'énergie quand on est tout en bas. Je n'ai pas fini de te remercier pour cela, tu nous as apporté beaucoup de réconfort !
curieuxCandau, sbe4, taerp et 4 autres a liké
par jetski
@curieuxCandau

OUhaaaaaaaa magnifique
par MissCroclavie
sbe4 a écrit :Quasiment 290 notifications sur un apéro !!!! Putain c'te perf!!!!
Encore merci pour vos messages.....

Que croyais tu..... :) :) Merci à toi @sbe4 <3
Nous étions tous ravis de nous revoir, de rencontrer des pseudos emblématiques et d accueillir les nouveaux. Soirée vraiment réussie. :) :x
par Bacchusparis
Et ce coup ci c'est le bon barbu ! :cuck: ;)
Ah @MissCroclavie quel délice de t'avoir enfin rencontré <3 depuis le temps que l'on échange lol
En plus de @sbe4 pour le vendredi je remercie les organisations syndicales de nous avoir organiser cette journée du jeudi (surtout l'après midi ! :x ) car cela m'a fait deux jours en ta compagnie lol
Et oui j'attache beaucoup d'importance à la tenu des piquets de grèves et en toute circonstances , c'est mon cotés revendicatif :x

La prochaine fois , c'est moi qui descends :x

Bises à tous les deux <3
MissSaxoJaune, Bri, sbe4 et 7 autres a liké
par Liberee21
petit message de miss Liberee21:

Merci tout plein à chacun d'entre vous! Cetait une soirée extraordinaire ! Perso, j'ai adoré vous découvrir, meme si il y a une frustration pour certains d'entre vous car je n'ai pas pu échanger autant que j'aurais aimé. Comme a dit mon cheri, on se rattrapera pour mieux tous vous connaître lors d'un prochain apero ;) .
Merci a @sbe4 notre organisateur hors pair :oops: de ces fameux aperos! Merci pour la rose pour chacune d'entre nous, une attention aussi délicate que toi! Même si tu m'avais a l'œil quand j'embrassais mon mari :cuck: ! Ptdr!
Un bar où on a pu danser, très bon choix car j'adore danser 0=) ! Je confirme que les petits nouveaux que nous avons été ont bien survécu a la soiree ou nuit.... car il était tard et du coup au final, on en redemande! Vous êtes tous d'une extrême gentillesse, hommes seuls et couples, tous pareils :oops: , attentionnés , rigolos, danseurs pour certains ;) , plus coquins pour d'autres... bref on se sent trop bien auprès de vous. Merci à toutes et à tous 8-)

Petit message en plus: merci pour vos gentils messages sur mon sourire <3 , quand je me sens bien , c'est la 1ere émotion qui s'affiche ;). Bisous bisous, sur la joue..... ou pas 0=)
jetski, Libertins49, extazee et 31 autres a liké
par gullihom
Merci pour ces témoignages ! C’est à la fois une joie de vous lire , de voir toutes ces photos sur lesquelles vous avez joliment mis vos roses en valeur.
Une déception aussi de ne pas avoir pu participer.
Miss @tanguy1015 je ne suis pas étonné de voir tout ces hommes autour d’elle ! Je pense que j’en aurais été :D
par Saxojaune
Miss @Liberee21 merci pour ce gentil retour, je pense que, comme moi, beaucoup de convives de l'apéro de vendredi ont eu la délicieuse impression de vous connaître depuis longtemps, comme si c'était une évidence !
J'espère que j'ai fait partie des rigolos, vu que je n'étais pas spécialement coquin :)
En tout cas, comme les @taerp et les @tanguy1015 faire la connaissance de couples qui dégagent autant de bonnes ondes est un privilège qui redonne force et énergie pour un bon moment.
Je renvoie les commentaires de @curieuxCandau à mon égard vers leur auteur. Votre sourire, votre gentillesse et votre grande douceur m'inspirent, vous me donnez envie d'être comme vous, j'espère que vous pourrez croiser Clara sur votre route la semaine prochaine :)
Bacchusparis, jetski, mika007 et 15 autres a liké
par Saxojaune
@tanguy1015 quel plaisir de vous connaître enfin !!!
On s'était ratés de peu à plusieurs reprises mais vendredi c'est arrivé ! Je me suis retrouvé en vous, votre approche, vos attentes. J'ai hâte de vous revoir et j'essayerai de moins parler et de mieux vous écouter.
Bises
mika007, jetski, Bacchusparis et 13 autres a liké
par sergio
Pour celles et ceux qui se poseraient des questions sur passer le pas des apéros de @sbe4, tous ces retours positifs ne peuvent que leur donner la motivations nécessaires pour oser. Même les timides.

Merci Mesdames de vous offrir devant les objectifs pour que nous ayons le grand plaisir de vous regardez dans belles tenues.

La barre est haute pour les prochains rendez-vous de l'année.
par tanguy1015
On continue sur la soirée,
(je n'ai pas contacté tout le monde mais si il faut supprimer une photo dite le moi ;) )
Le plaisir d’être ensemble se ressent ,surtout que tout le monde a envie de faire la fête :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée