@BlancheLéa On dirait ma petite innocente de femme qui trouve tout vulgaire ou presque et qui a vraiment du mal à concevoir qu'on puisse être autrement
Ohh je ne la juge pas, quoique parfois elle m'énerve tellement avec son regard sur les autres
Et finalement, tout le monde m'énerve, y compris moi, parce qu'on ne peut pas s'empêcher de juger les autres, de se comparer, d'envier, même quand on sait que c'est parfaitement idiot

Quand tu vois la photo de la bite d'un mec en cage, c'est vulgaire ou pas? Quand tu lis en plus "regardez la p'tite bite de mon mari le pov' v'nez m'bzé" c'est vulgaire ou pas? et quand la pt'it bite en cage est plus grosse que la votre ça vous fait quoi?

(spéciale dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra peut être)
Bah c'est vulgaire si le mec au bar baisse son froc, mais si il a un kilt alors ça ne sera pas vulgaire mais peut être ridicule et déplacé.
En fait tout est vraiment question de contexte ... et de goût
J'ai bon goût et les autres ont bon goût si ils ont les mêmes goûts que moi sinon ils ont mauvais goût et j'en mangerai pas obviously!
Passons aux illustrations si vous le voulez bien
Je vous présente ma femme en 2014. Etait-elle vulgaire pour vous?
239CaptVideoPullCharnelleL.jpg
Bah vous n'en savez rien! Vous ne pouvez pas entendre sa jolie voix, ni voir son beau sourire, ni ses belles manières, son éducation transpirer un cocktail de bienséance, bienveillance, distance, froideur, inabordable, classe, assurance, morte de trouille, anxieuse, envie de se sauver de cet endroit, envie de disparaitre, envie que ce soit terminé avant que ça commence, curiosité, je pourrai écrire un roman mais ça vous ferait chiiiiiiiiier!
Bref moi je la trouve pas vulgaire et pourtant, elle se trouve vulgaire à ce moment parce qu'on voit la démarcation de son bas
Pour moi la vulgarité c'est un vieux roi pas encore roi qui s'offusque que son stylo fuit et qui s'en prend à son valet, mais qui sait, c'est peut être un jeu d'rôle entre eux qui ne me fait pas rire parce que je n'ai pas la ref
C'est encore quelqu'un qui se jette sur votre buffet dès qu'il arrive et s'empiffre
La vulgarité c'est un comportement qui n'est pas approprié ... mais d'après qui?
Le beauf est souvent vulgaire... pourtant parfois je l'envie.. alors ne suis je pas coincé finalement? Je suis forcément le beauf d'un autre
Et maintenant est elle vulgaire?
13976PullCharnelle.jpg
Franchement certains diraient qu'elle se comporte comme une pute en se laissant déshabiller pas un homme qu'elle ne connaissait même pas quelques secondes avant?
D'ailleurs, lorsque cet homme est arrivé, il avait des cadeaux, dont cet ensemble rouge qu'elle a dû aller enfiler dans la salle de bain. Et c'est donc tout naturellement qu'elle est maintenant tenue de lui montrer sa tenue. Vous me suivez? N'est pas une forme de rémunération pour un futur service qu'elle va devoir rendre?
Je suis sûr que certains sont déjà en train de s'agiter la nouille en y pensant!!! Que va t elle devoir faire pour mériter ce cadal?
Bah rien, quand je lui ai dit qu'il aurait cette attention elle m'a dit hors de question, et devant mon insistance elle m'a dit ok mais il repart avec!
Mais tout de même, elle a reçu un beau cadeau non? Quelle puuuuuuuuuuute!!!!!!
Et regardez le à genou devant elle!!! Tout soumis!! Je suis sûr qu'il ne bandera pas mais qu'il est déjà entrain de jouir!!!!
Oui je sais il y a plein de mignons petit soumis sur ce site qui rêveraient d'être ainsi aux genoux de leur femme dans l'attente......
Certains pourraient trouver ces envies vulgaires et déplacées, voir pire qu'une femme accepte de réduire un homme ainsi!!
Elle ne le sait pas encore, ne le comprend pas, mais elle vient déjà d'offrir à ce fétichiste (des bas porte-jarretelles et des pieds) tout ce qu'il espérait d'une maîtresse femme!
Est ce vulgaire? Pas dans ce contexte, mais imaginez la même situation dans une réception de mariage de la cousine? Ah oui là ça serait terriiiiblement vulgaire
Et même... imaginez que la cousine ait vent de ces photos et de ce genre d'activité face à un fétichiste... mon dieu quelle horreur!! ce serait une pure vulgarité!!
J'adore voir ma femme totalement coincée, limite à se sauver, prendre petit à petit ses marques, être de plus en plus en contrôle, découvrir que ce qu'elle jugeait horrible et repoussant bien qu'attirant parfois, rarement, est en fait un jeu entre adultes fort en émotions et terriblement excitant et addictif!!
Comment aurais-je pu l'imaginer quelques minutes après dans cette position avec ce mec encore plus coincé qu'elle?
3510CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
Tout ça sous le regard d'un autre inconnu la photographiant au plus proche de son intimité?
Les deux mecs venant d'un forum de pervers!!!!

(surtout le photographe c'est un modérateur de ce forum!!)
3210CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
Non mais franchement!!! La vulgarité c'est un jugement de valeur qu'on porte tous sur nous même ou les autres, qu'on exècre ou qu'on arbore avec provocation comme seule manière d'exister à moins que l'on n'en ait pas conscience lorsque l'horreur se révèle à nous dans le regard des autres. N'avez vous jamais été saoul dépassant les limites faisant honte à quelqu'un de proche?
Mais qu'est ce que ça fait du bien de s'en détacher!!
eh bien le libertinage c'est un peu ça pour moi! Une communauté où tout le monde juge tout le monde en disant que tout est permis et qu'on ne juge personne et dans laquelle on se fiche de tout entre adulte consentant pour participer à ce joli bordel ou tout le monde est particulier!
C'est un zoo où il serait vulgaire de regarder les autres comme des animaux d'un zoo
Pour terminer, voici la tenue la plus vulgaire que j'ai pu trouver d'une certaine époque où elle ne l'a porté que 20 minutes le temps de quelques photos et qui aujourd'hui serait parfaitement acceptable pour un jeu SM soft en petit comité. Comme quoi la vulgarité est aussi affaire temporaire
OPCuir-6188.jpg
Bon weekend à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.