©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ariel69
Madame est en effet sublime @Boubouuu , lui as tu déjà trouvé un amant...Ou au stade du fantasme à ce stade...à moins qu'elle le fasse déjà quand elle est de sortie avec ses copines.
D'ou êtes vous?
@Boubouuu je lui masserai volontiers les pieds , et le reste aussi .... et je suis excellent lecheur puisque c'est une de ses attente et gourmand comme en atteste mon post ici sur le sujet :P
par ariel69
les azuréens ont de la chance @Boubouuu . Si le désir est partagé, je vous souhaite de concrétiser ce plaisir immense pour Madame d'avoir un amant, masseur, lécheur...et pour toi de la savoir épanouie avec plein d'histoire à te raconter ;-)
par mowgli77
@Boubouuu en effet les photos y étaient encore autour pour moi. Elle est magnifique. Quelles jambes. Et moi qui suis fétichiste des pieds je dois dire que je suis comblé. Ils sont hyper sexy
par Lefou123
@Boubouuu Corps, cul, seins, toutes parties sexy et intime, elle a également l'air d'avoir un très beau visage mais dans l'ensemble je pense que c'est clair. On a hâte de la voir en action (si tu vois ce que je veux dire) et lire la suite ! :x ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée