©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708
  • 709
  • 814
par Saxojaune
Elle m'allume et après, elle se plaint à sa copine @MissCroclavie que je lui saute dessus.
J'hallucine !
Screenshot_2023-01-22-11-50-33-25_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, jetski, Olivierito et 48 autres a liké
par Sparte
Sur ce dernier (et magnifique) cliché de @MissSaxoJaune je découvre en arrière plan un représentation noir et blanc de deux femmes, de dos, culs exhibes...
Cela m'amuse et me rappelle (je crois) une photo de Clara avec une invité qui étaient dans la même situation... :cuck:
par Saxojaune
olivier1976 a écrit :@Saxojaune que tu devais être heureux avec deux belles et terriblement sexy femme à domicile :x

Effectivement, problème de riche, et comme je ne suis déjà pas assez nombreux pour m'occuper au mieux de ma chérie, j'ai dû laisser @MissCroclavie revenir vers son :cuck: et je me concentre de @MissSaxoJaune :)
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :et je me concentre de @MissSaxoJaune

Je bouffe des mots :
"Je me concentre sur le bien-être de @MissSaxoJaune"

Dionysos06 a écrit :@Saxojaune ta bonté humaniste illumine ce forum <3 ;)

Si j'avais toutes ces qualités j'illuminerais toute la Cité !
par Saxojaune
FloetSergio a écrit :Clara se fait trop rare en photo en 2023.
Nous sommes en manque.

Dionysos06 a écrit :@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Bonne journée à vous deux. Bisous <3

Vous êtes adorables de penser à nous, même si on ne donne pas trop de nouvelles.

Janvier est passé, sans regret, je ne t'aime pas janvier.
Ce matin, réveil en fanfare pour Clara, émergeant d'un rêve érotique, elle vient me sortir de la douche pour se faire baiser pendant qu'elle me raconte son rêve, je ne vous dirais rien de son rêve, je le garde secret, mais quand même, quelle salope !!
Clara qui attend que je sorte de la douche pour m'accueillir, déjà ouverte et trempée depuis son rêve interrompu...
Screenshot_2023-02-02-09-12-09-08_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, julesx630, Vilice et 44 autres a liké
par MissSaxoJaune
Coucou
Ce matin, je rêvais que j'arrivais à me trouver une heure tranquille dans la journée, que je postais sur le forum : " 1 heure trouvée aujourd'hui, envie de me faire démonter par un amant, si dispo mp pour l'adresse"
Du coup, je me réveille chatte toute humide et j'entends mon cocu sous la douche. Je lui hurle de venir tout de suite. Il débarque dans la chambre, tout mouillé, n'ayant même pas pris le temps de se sécher :)
Il me voit jambes écartées sur le lit, je lui dit : " j'ai fait un rêve, j'aurais pas 1h seule aujourd'hui mais trop envie de baiser, vas-y, viens vite!" :x
Du coup, il me prend une première fois, trop bon, très bien mais je lui dis que j'avais pas envie de la sienne et que j'en redemande encore lol
Rebelote, une levrette déchaînée, il me démonte, me culbute, me tient par les hanches pour mieux me ramener vers lui a chaque coup.

C'était top, je suis remplie de sperme, en pleine forme pour le journée mais avec ce petit regret de ne pas avoir été prise par un amant... Dur de se libérer même une heure, seule, dans la journée. :x
quinquadirectif, Mex, raouf et 36 autres a liké
par Saxojaune
Et bim les draps....
Ça déborde, ça goutte, ça degouline, ça me remet vite en forme, et c'est reparti :)
J'adore les réveils en fanfare, j'adore les réveils de Clara !
IMG_20230202_085726.jpg
julesx630, Mex, leloup44 et 50 autres a liké
par Mattweu78
Quel réveil en effet !!!
De l'envie, du désir, du plaisir et du bonheur !!!
Que demander de plus? Un amant peut-être, lol !
Bravo les Saxo !!!
Saxojaune, sergio, taerp et 1 autres a liké
  • 1
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708
  • 709
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée