Coucou
Ce matin, je rêvais que j'arrivais à me trouver une heure tranquille dans la journée, que je postais sur le forum : " 1 heure trouvée aujourd'hui, envie de me faire démonter par un amant, si dispo mp pour l'adresse"
Du coup, je me réveille chatte toute humide et j'entends mon cocu sous la douche. Je lui hurle de venir tout de suite. Il débarque dans la chambre, tout mouillé, n'ayant même pas pris le temps de se sécher
Il me voit jambes écartées sur le lit, je lui dit : " j'ai fait un rêve, j'aurais pas 1h seule aujourd'hui mais trop envie de baiser, vas-y, viens vite!"
Du coup, il me prend une première fois, trop bon, très bien mais je lui dis que j'avais pas envie de la sienne et que j'en redemande encore
Rebelote, une levrette déchaînée, il me démonte, me culbute, me tient par les hanches pour mieux me ramener vers lui a chaque coup.
C'était top, je suis remplie de sperme, en pleine forme pour le journée mais avec ce petit regret de ne pas avoir été prise par un amant... Dur de se libérer même une heure, seule, dans la journée.